En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je grignote le soir, après le dîner car c'est mon seul moment de relâche... comment résister???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Shuki (Paris, 75) Posté le 15-01-2009 à 13:51
Bonjour à toutes, J'ai 41 ans et 7 kg à perdre. Un travail très prenant et stressant. J’élève seule mes deux garçons qui sont adorables mais ado... Le soir, une fois la maison au calme après les devoirs, les taches ménagères etc. Je peux enfin être tranquille et relâcher. Je suis tellement fatigué et si besoin de réconfort que je grignote!!!
Retour au forum
Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 16-02-2009 à 13:42
Bonjour siana,

En fait, le régime de Jean-Michel Cohen est d'abord bâti sur des connaissances sur l'alimentation et les vrais besoins de l'organisme qu'il vous propose d'acquérir et de mettre en pratique à votre rythme. Vous le verrez, tout est d'abord basé sur le bon sens :
Si vous êtes déterminée à vous donner les moyens de maigrir, si vous êtes attentive aux aliments qui vous achetez et que vous consommez et si vous mettez en place des stratégies pour vous préserver des « petits dérapages » ou bien pour les rattraper, vous aurez rapidement l'impression de ne pas suivre un régime, mais bien d'adopter les comportements alimentaires qui s'imposent pour une meilleure forme, un excellent moral et une bonne santé. Que demander de plus ?

C'est vous l'artisan de votre régime : au fur et à mesure, vous élaborez vous-même les principes de votre propre régime, en fonction de vos besoins mais aussi de vos envies et de vos goûts. C'est facile puisque rien n'est interdit.

Bon courage !


siana (30) répond Posté le 15-02-2009 à 16:55
bonjour, je viens de m inscrire ..
j ai 50 ans et j ai pris 8 kg !! et je continue a en prendre. . .
avez vous eu des résultats avec cette methode ??
je suis commerçante depuis peu , et j ai besoin de retrouver mon poids pour etre en forme et le moral


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 30-01-2009 à 10:49
Bonjour,

Vous pouvez suivre les conseils de ma collègue Solenne quelques postes avant.

Un bain est effectivement une bonne solution pour vous détendre et ainsi évacuer le stress tout en éviant de vous reporter sur les aliments.
Avec quelques exercices sportifs juste avant. . . ça serai parfait.

Si vraiment vous n'arrivez pas à vous empêchere de grignotter, préférez des bâtonnets de crudités sans matières grasses.

Bonne continuation !


gigi (57) répond Posté le 29-01-2009 à 16:37
bonjour kiki, alors je me retrouve bien dans tes paroles j'ai un petit bout de 2 ans après le boulot quand j'ai terminé la totale (petit tâches divers)je me jette sur un truc à grignotter et j'ai le sentiment que je me détend!je compense. . .mais on se fait du mal finalement. . .il faudrait pouvoir trouver autre chose alors allons pour les propositions comment substituer cette mauvaise habitude? Le bain c'est pas mal je trouve! prendre du temps pour soi une fois le tourbillon passé. . .on tient le bout. . .et on y arrivera allez ce soir un bon bien avec plein de mousse. . .heu j'ai dis mousse (chantilly rrrrhhhh) non non non. . .mousse parfumée au senteur DES KILOS EN MOIIIIIINNNNNNS! Bisous!


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 22-01-2009 à 11:54
Bonjour Framboise des bois,

Les olives sont caloriques et notamment les olives noires.
1 olive noire = 3 olives vertes = 36 calories.

Préférez les olives vertes non farcies ou encore mieux, des bâtonnets de crudités : radis, tomates cerises, pointes d'asperges, bâtonnets de carottes, concombre, courgette. . .

Bonne continuation.


Framboise des bois (97) répond Posté le 20-01-2009 à 10:23
Kiki, je n'ai pas d'enfants mais j'ai parfois le même problème que toi quand je rentre crevée du boulot. J'ai toujours un Pepsi light dans le frigo, je le bois tranquillement devant la télé et quelquefois j'ajoute 3-4 olives. Je prends mon temps pour le faire. Ensuite je suis reposée pour me préparer un vrai repas ! Autre suggestion : barboter un quart d'heure dans un bain parfumé. . .


ZETA (24) répond Posté le 20-01-2009 à 07:13
Kiki, si tu as envie de grignoter lorsque tu te poses, va sur le forum, c'est à mon avis le meilleur moyen de ne pas craquer et. . . tu verras tu t'y feras des amis précieux. J'ai le même problème que toi. Seule, enfants, boulot stressant. Cette méthode est bien mais le fait de ne pas se sentir seul(e) dans ce combat est encore mieux pour ne pas craquer, et. . . durer. Grâce au forum. COURAGE !!! ZETA (24)


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 16-01-2009 à 11:33
Voici donc quelques astuces pour faire face à ce petit problème, somme toute pas si dramatique que cela :
- Trouvez une occupation (appeler un(e) ami(e). . .bref, penser à autre chose)
- Marchez 5 ou 10 minutes en vous munissant d'une bouteille d'eau ou de soda light
- Mangez un fruit, de préférence une pomme.
Si cela ne suffit pas, mangez un fromage blanc à 0% en édulcorant à votre goût même s'il faut beaucoup d'édulcorant
- Buvez un grand verre d'eau ou de thé vert pour tromper le sentiment de faim.
- Allez dans votre blog en ligne pour décrire vos sensations le plus précisément possible.
- Papotez sur le forum : le temps passe très très vite sur Internet quand on est en bonne compagnie !

Ces petites astuces vont vous aider mais c'est vous, au fil du temps, qui parviendrez à trouver le bon équilibre et vous serez bientôt apte à gérer sans difficultés ces petits incidents à condition d'apprendre à manger et n'oubliez pas qu'il est important de manger suffisamment.



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen