Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


impossible de visionner les vidéos!...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rafoune (53) Posté le 11-01-2009 à 09:53
Bonjour,je me suis inscrite hier au programme d'amaigrissement mais malgré le fait que j'ai téléchargé flashplayer, je n'arrive pas à visualiser les vidéos du blog de jmc.Est-ce que c'est compatible avec firefox 3.0?Ou bien est ce que je m'y prends trop tôt et dois-je attendre lundi?
D'avance merci de votre aide.
Retour au forum
Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 27-02-2009 à 11:20
Bonjour

Il se peut que notre serveur est rencontré un souci de connexion hier pour les vidéos. Cela est généralement momentané.
N'hésitez pas à revenir sur votre session quotidienne dans votre espace minceur en ligne pour visionner votre vidéo.


Marina répond Posté le 27-02-2009 à 08:28
Pareil que Mady


mady (30) répond Posté le 27-02-2009 à 08:26
Ce matin impossible de lire la vidéo de JMC. A priori je ne suis pas la seule. Merci si vous pouvez rectifier à distance. Bonne journée.


Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 20-02-2009 à 10:05
Bonjour nisou (10),

Vérifiez que vous avez une carte son sur votre ordi qui fonctionne correctement pour pouvoir avoir un son audible.


nisou (10) répond Posté le 20-02-2009 à 08:29
moi les videos passe bien mais sont inaudible donc je les arretes pas agreable


Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 21-01-2009 à 11:24
Bonjour bébé Lucie (67),

Si vous ne ne possédez pas le logiciel Flash 9 (ou Flash 8) sur votre ordinateur, je vous conseille de le télécharger afin de pouvoir visionner toutes les vidéos sans difficultés.

Il est disponible gratuitement à l'adresse de son fabricant, la société Adobe et cela ne devrait pas vous fournir de virus en plus ;)

http://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/

Ensuite, après installation du logiciel, vos vidéos devraient fonctionner sans problème.
Bonne continuation


bébé Lucie (67) répond Posté le 15-01-2009 à 15:51
Je me suis également inscrite mais je n'ai pas télécharger flashplayer, car je suis débutante en informatique et je n'ose pas car j'ai trop peur des virus, peux ont le télécharger sans risque, car je n'aimerais rien manquer du programme JMC,


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 14-01-2009 à 12:18
Bonjour,

Si le problème persiste, vous pouvez contacter directement le support technique en utilisant la lien contact en bas de page.

Bonne continuation.



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen