Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas eu de réponse aux questions posées à l'équipe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par poupette (le touvet, 38) Posté le 25-07-2008 à 05:05
c'est décevant car personne n'est au bout .J'ai pourtant dit cela plusieurs fois .Je ne regarde plus les vidéos car elles répètent ce qui est écrit en première page et cela finallement me va bien Mais tout le monde n'est pas de mon avis et c'est regretable que l'équipe technique ne fasse pas son boulot .Pour moi je termine dans un mois pouvez vous me dire si il y aura quelquechose à faire pour tout se passe comme il se doit car beaucoup ont des difficultés quand c'est la fin pour attêter les prélèvements Merci de votre réponse Poupette
Retour au forum
Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 29-09-2008 à 15:26
Bonjour Poupette, il peut nous arriver d'avoir un peu de retard dans le traitement des questions mais en général nous répondons sous 48h maxi.
Merci de votre compréhension.


eve83 (SOLLIES-PONT, 83) répond Posté le 20-09-2008 à 22:36
J'ai posé plusieurs questions personnelles et j'ai toujours eu une réponse le lendemain


salomé (agde, 34) répond Posté le 12-09-2008 à 13:30
Poupette
pour te débonner, tu laisse un message dans "questions perso", tu valides, et tu vérifies que tu retrouves bien ton message dans le carnet minceur, ou tu vas dans "contact" en bas de page, il n y a vraiment aucun probleme. . ..ET EN PLUS TU GARDES L ACC7S AU FORUM? J AI ARRETE MON ABONNEMENT EN JUILLET ET JE SUIS TOUJOURS LA


marguerite (89) répond Posté le 11-09-2008 à 21:42
Moi, j'ai posé 2 questions, et j'ai eu la réponse le jour même.


Motivée37 (87,6kg-15kg / - 11,1 kg le 16/08) (37) répond Posté le 26-07-2008 à 13:00
poupette,

Quand tu pose ta question esct ce qu'ensuite elle apparaît bien dans ton carnet minceur. Car moi j'ai dû poser les questions plusieurs fois avant que ça marche. Et une fois qu'elle apparaît bien dans ton carnet minceur j'ai eu une réponse le lendemain.

Les dietéticiennes répondent personnellement et ça aide beaucoup. J'espère que ça va marcher.



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen