Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de message ni vidéo !! Au secour !!!!!!!!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nine.vs (Le Pontet, 84) Posté le 21-06-2008 à 09:53
Bonjour,

je ne reçois plus de message, ni de vidéos, depuis mardi, j'ai beau le signaler dans message personnel ou le contact rien ne se passe
quelqu'un peux me dire se que je dois faire ? merci
Retour au forum
MARIETTE . 84 .... répond Posté le 02-07-2008 à 09:13
Coucou les filles,

Je tiens à vous dire que pour moi j'ai eu quelques soucis de connexions.

Je m'explique. En fait nous sommes envahis de SPYWARE .Ce qui bloque le site,le ralentisse et ouvre des pages sans notre intervention , gros gros soucis!!!!!!

Je l'ai aussi signalé et j'ai eu une réponse le lendemain qui me disait qu'ils interviendrait.

Je suis satisfaite et il faut le dire, personne est parfait, mais ne confondons pas tout.

Bon courage les filles.


salomé (agde, 34) répond Posté le 02-07-2008 à 08:59
Zagréus
je reçois toujours lememe mail genre cochez ou decochez pour recevoir les alerte mails, ça m énerve, j en ai envoyé 4 ça sufffit
autant le programme est bien fait , les diet comme il faut,la psy a l écouteetc, autant sur un pb paticulier anxa le gestionnaire du site est exaspérant! dommage


Zagreus (78) répond Posté le 01-07-2008 à 23:14
Bosoir, si vous avez des nouvelles, dites le moi parce que moi non plus je ne reçois ni messages, ni vidéos . . . Merci.


nine.vs (Le Pontet, 84) répond Posté le 24-06-2008 à 16:41
Salomé,
Hier j'ai téléphoné à Anxa et aujourd'hui j'ai les vidéos que je n'ai pas eue la semaine dernière, mais je n'ai pas reçu les messages de M. cohen on verra bien si jeudi je les ai
tu devrais essayée c'est un répondeur tu leur explique pour moi ça à marcher du moins j'espère en tout cas que ça va continuer !
Bonne chance tiens moi au courant !!


salomé (agde, 34) répond Posté le 24-06-2008 à 12:26
J ai remis un commentaire dans "questions personnelles" car effetivement, je n ai rien reçu depuis presque trois semaines!!
j utilise surtout le site pour les forums et en fait je n ai plus les alerte mails, pas terrible les finformaticiens du site; ce qui n enlève rien a la qualité des conseils des diet et de la psy, quand meme!


nine.vs (Le Pontet, 84) répond Posté le 23-06-2008 à 18:47
bonjour Salomé,

je ne peux même pas retrouvez dans bonus et repas les menus,cet aprés midi je leur est téléphonnée et c'est un disque car moi non plus je n'ai plus de mails des forums, ni de lettre et vidéo de M. Cohen.
je t'assure cela commence à me fatiguer, là je commence a etre vraiement énervée et en plus je peux pas de me résilier car j'ai payé par chèque pour 3 mois
en espèrant que Anxa faira qu'elque chose après mon appel ' remarque je les ai appelée vers 17 H et il est 18 H 45 et rien a changé !!!!


salomé (agde, 34) répond Posté le 22-06-2008 à 12:03
Tu sais, je suis très déçue d'Anxa, ils sont trop nuls! je ne reçois plus rien depuis la semaine 22, meme si je la retrouve dans Bonus et repas, je trouve que le gestionnaire du site est très désinvolte avec son logiciel de réponses automatiques. . . je n ai plus les alerte mails des forums, j ai donc demandé la resiliation, meme si je repasserai sur les forums!!


nine.vs (Le Pontet, 84) répond Posté le 21-06-2008 à 12:14
Bonjour Salomé,

Je sais que le mercredi on a pas de message, mais je n'ai pas de message mardi, jeudi et le vendredi.
comme toi j'ai laissé plusieur message.
il faudrais q'une diététicienne essaye de nous donner la solution ou bien informe le site en tout cas ce n'est pas normal !
Mince ! aussi non je vais aller voir la concurrence quoi !! c'est un ral bol!aprés tout on a payé ils ont qu'à solutionner !
je te remercie pour ta réponse salomé


salomé (agde, 34) répond Posté le 21-06-2008 à 11:30
Le mercredi on n en a pas! moi non plus je ne reçois plus rien. J ai mis 4 messages dans contact, pas moyen de solutionner le probleme. par contre tu peux les retrouver dans "mon programme"



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen