Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mèthode du Dr jean michel COHEN

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alice (83) Posté le 24-11-2008 à 09:01
je trouve que les régimes sont très bien expliquées,et toujour disponible ainsi que son équipe,pour nous répondre si l'on a un souci j'ésitais a faire un régime, j'ai 69ans et j'ai tellement vue de femmes faire des régimes certe c 'etais plus rapide,mais riquer pour leur santé(dépression...)j'espère arrivée gentiment a perdre à l'heure d'aujourd'hui mes 4kg qui me rste à perdre.Bonne jounée
Retour au forum
Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 22-12-2008 à 10:24
Merci Alice pour votre message.
N'hésitez pas pour les fêtes à consulter nos menus festifs dans la rubrique bonus.

Joyeux Noël !


alice (83) répond Posté le 16-12-2008 à 08:43
Bonjour Docteur COHEN ainsi qu'a votre équipe.Je viens de lire votre blog d'aujourd"hui,vraiment vos explications sont claires,effectivement j'apprend a me nourrire différament,je faisais un peu attention avant de découvrir votre régime, mais malgrès cela je me rend compte que je faisais des erreurs,et pourtant je croyais bien faire,bien sur tout n'était pas négatif.Merci pour votre savoir faire,Je suis déjà dans ma cinquième semaine,et pour l'instant je descend doucement mais surement.Il va y avoir noêl et le jour de l'an, mais après je reprendrai le régime un peu plus sévèrement en suivant vos conseils à bietôt


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 15-12-2008 à 14:18
Bonjour Machite2000,

Il est possible d'aller sur le tchat uniquement le jeudi entre 17 à 18H. Vérifiez bien que vous avez chargé "flash player" comme précisé dans la rubrique tchat.

Il est également possible que le nombre maximum de participant(e)s ait été atteint.
En effet, en raison du grand nombre d'abonné(e)s et pour favoriser la fluidité du tchat, nous limitons l'accès à un nombre donné de participant(e)s.
Renouvellez au prochain tchat, jeudi entre 17 et 18h.



machite2000 (valenciennes, 59) répond Posté le 15-12-2008 à 10:28
je n'arrive pas a aller sur le chat


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 04-12-2008 à 10:29
Bonjour jackie, pour vos problèmes techniques cliquez sur le lien contact tout en bas de la page.


jackie (Lausanne Suisse, ) répond Posté le 02-12-2008 à 08:15
bonjour Solenne,
Je n'arrive plus à entendre les vidéos depuis ce matin, merci de m'informer s'il y a un problème, je n'ai rien changé à la configuration de mon ordinateur et peux entendre tout à fait de la musique
Merci
Jackie


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 24-11-2008 à 14:31
Merci beaucoup pour ce message Alice ! N'hésitez pas à signer notre livre d'or !



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen