En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


a l'aide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elise (Grenoble, 38) Posté le 24-05-2008 à 19:25
voila mes questions personnels ne fonctionnent pas
oui je suis sur le bon onglet
oui je rempli correctement
oui je valide bien
et oui j'ai une message qui me dit veuillez remplir les informations alors que tout et rempli
oui j'ai contacter le service contact qui m'ont dit d'allez sur question personnel et de posser la question alors que c'est ce que j'ai fait ???

alors je posse mes question ici vu quelle ne fonctionnent pas


question cette semaine je n'ai rien perdu j'aimerais savoir quelles ont mes erreurs pour ne pas les recommencer. tous les légumes sont cuits sans matiéres grassestous les yaourt sont a 0% et les compotes sans sucre ajouté pouvez-vous me conseiller ?

Comment continue a perdre du poids
L'an dernier j'avais suivi un régime hypocalorique pendant deux mois le premier mois -4 kg et apres plus rien ?
Retour au forum
Elise (Grenoble, 38) répond Posté le 11-06-2008 à 21:32
solenne merci g eu la réponse et maintenant ça fonctionne


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 11-06-2008 à 16:30
Nous répondons à toutes les questions qui nous sont posées sous 48 H maxi. Si vous n'avez pas eu de réponse, c'est que nous n'avons pas reçu votre question. Vérifiez que vous les posez bien dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES puis dans l'onglet "questions personnelles", veillez à bien VALIDER. Votre question apparait alors en dessous dans "dernières mises à jour".


bichon68 (Bissey la Côte, 21) répond Posté le 28-05-2008 à 19:00
Bonjour, rassuez vous, moi aussi j'ai posé des questions dans la rubrique <<questions personnelles>> mais en vain. Le forum est le meilleur moyen pour qu'on vous reponde rapidement. Je ne sais pas si leur rubrique est bien faite.


Elise (Grenoble, 38) répond Posté le 28-05-2008 à 18:16
Merci solenne de votre attention


Elise (Grenoble, 38) répond Posté le 28-05-2008 à 18:16
Merci solenne de votre attention


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 28-05-2008 à 09:58
Bonjour Elise, votre problème m'intrigue, je vais en faire part personnellement au support technique.


dan (Clamart, 92) répond Posté le 26-05-2008 à 09:20
Cela fais plusieurs message que je reçois de l'une ou de l'autre, aujourd'hui Golfinette, hier Fafa77 et bri. Impossible de les avoirs. Conseils
Merci


cat (93) répond Posté le 26-05-2008 à 09:16
je ne sais pas comment vous suivez le régime.moi je suis celui de 900kcal.Certes je ne suis pas ses repas car je les trouve parfois compliqué ou avec une longue préparation.ET comme je suis étudiante,j'ai pas forcément d'argent pour toutou acheter.En tout cas, j'essaie de manger sois de poisson, soit du jambon avec des légumes cuits sans matières grasses, yaourt et fruit. Pour moi ça fonctionne(-6kg en 5semaines)C'est un peu plus dur parce que c'est souvent les meme repas ms au final c'est le meme résultat.
En ce qui concerne les questions, je sais qu'il ne faut pas remplir et le carnet et la question parce que ça efface soit l'un soit l'autre.En revanche je ne trouve pas forcément leur réponse d'une grande aide.Regardez plus les repas et recettes de la semaine ou dans les bonus, ecoutez les conseils de JM Cohen en ce qui conserne les écarts et essayez d'appliquer au mieux.J'avoue, c'est pas aussi facile que ce que les autres disent.J'en ai souvent assez mais la balance m'aide chaque semaine.
Et n'oubliez pas de faire du sport.c'est essentiel.de la marche ou du footing.1 fois par semaine, ça suffit!!!!Bon courage!tenez bon!


dutarn (81) répond Posté le 25-05-2008 à 18:59
Je ne peux t'aider , car je suis dans le même cas que toi , je pose des questions en passant par contact , moi je n'ai plus de programme depuis 5 semaines j'ai payée pour 6 mois jusqu'au 24 juin ; on me donne des explications bidons. De plus en 5 mois moins 1,2 kg Et miracle en lisant dans le forum les autres régimes Il y d'autres personnes qui ont des difficultés comme nous et une parle du forum le monde de dukan j'ai commencé 19 mai moins 3,4kg et c'est gratuit et du monde pour nous aider. Voila si cela peut t'aider.



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen