En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


a l'aide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elise (Grenoble, 38) Posté le 24-05-2008 à 19:25
voila mes questions personnels ne fonctionnent pas
oui je suis sur le bon onglet
oui je rempli correctement
oui je valide bien
et oui j'ai une message qui me dit veuillez remplir les informations alors que tout et rempli
oui j'ai contacter le service contact qui m'ont dit d'allez sur question personnel et de posser la question alors que c'est ce que j'ai fait ???

alors je posse mes question ici vu quelle ne fonctionnent pas


question cette semaine je n'ai rien perdu j'aimerais savoir quelles ont mes erreurs pour ne pas les recommencer. tous les légumes sont cuits sans matiéres grassestous les yaourt sont a 0% et les compotes sans sucre ajouté pouvez-vous me conseiller ?

Comment continue a perdre du poids
L'an dernier j'avais suivi un régime hypocalorique pendant deux mois le premier mois -4 kg et apres plus rien ?
Retour au forum
Christelle70 (70) répond Posté le 01-06-2008 à 12:12
En ce qui concerne les questions perso cela m est arrivé hier et cela m indiquait exactement la meme chose que toi et à la 5eme tentative cela à marcher le plus chiant c est qu il faut réécrire la meme question plusieurs fois.
En ce qui concerne ta perte de oids cela peut arrivé de ne rien perdre il ne faut pas te démoraliser j avais posé la question à la diéticienne et elle m avait dit de faire attention aux quantités que l on mange ex. 125g de viande c est pas 150g etc et cette semaine j ai reperdu 1,800kg,note tu bien tout ce que tu manges dans ton carnet ça peut aider de relire pour voir ce que l on a fait qui ne va pas.
Tu as commencé quand le programme et tu en es où dans ta perte?
J espère que tout ceci pourra t aider,bonne chance


Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond Posté le 26-05-2008 à 11:07
Enc e qui concerne tes questions personnelles, ça arrive qd on est sur internet explorer !! Il faut que tu télécharges "mozilla" et là, tu pourras remplir tes questions perso !!!
Pr le fait que tu n'aies pas perdu de poids, ton corps est probablement à un palier !! Ms tu as peut-être perdu des cms ?? Courage et continue à suivre le programme comme tu le fais et tu verras que tu perdras à nveau !!
Bon courage.


flore (60) répond Posté le 26-05-2008 à 10:55
bonjour Elise, pas d'inquiétudes le corps est une machine. Tu auras des phases sans perte de poids ou très peu. Courage Suis les repas et les vidéos. Poses tes questions dans le forum quelqu'un t'aideras. A+



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen