En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Problème de diffusion de la vidéo du jour

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nath (83) Posté le 22-05-2008 à 22:02
Aujourd'hui, jeudi, j'ai reçu la vidéo de la fin de la semaine, celle que j'ai déjà eu samedi dernier, qui expliquait à quel moment se peser. Je m'attendais à entendre une information sur les protéines...
Je pense qu'il s'agit d'une erreur dans le programme et j'aimerais savoir si je suis la seule dans ce cas et si on pourra voir cette vidéo sur l'importance des protéines... Merci de me répondre.
Retour au forum
Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 12-06-2008 à 18:16
Bonjour Winie, je vous conseille de poser votre questions via la rubrique "Questions Personnelles".


Winie (77) répond Posté le 03-06-2008 à 22:21
bonsoir,
moi depuis la semaine 15, je n'ai plus d'intervention de ce bon Docteur Cohen.
Normalement, mon abonnement se termine fin juillet. Qu'en est-il?
Idem pour moi, les dernières interventions étaient tellement difficiles à suivre que j' aurais bien lancé une pleine cagette de tomates.


maya (91) répond Posté le 03-06-2008 à 21:56
pareil, j'ai eu deux fois la même vidéo sur la pesée et pas la vidéo sur les protéines , de même quand je clique sur une recette ce n'est pas forcément celle demandée qui s'affiche - Anne


bambou (warneton, 77) répond Posté le 03-06-2008 à 21:38
j'en ssuis à mon 2me jour et je n'arrive pas à decrypter les videos je me demandais si cela venait de mon ordinateur mais apparament je ne suis pas la seule dans ce cas


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 02-06-2008 à 16:16
Bonjour,
Si vous ne ne possédez pas le logiciel Flash 9 (ou Flash 8) sur votre ordinateur, je vous conseille de le télécharger afin de pouvoir visionner toutes les vidéos sans difficultés.
Il est disponible gratuitement.
Ensuite, après installation du logiciel, vos vidéos devraient fonctionner sans problème.

Bonne continuation à toutes !


christiane (ANDREZIEUX, 42) répond Posté le 02-06-2008 à 06:50
c'est pareil pour moi, je commance le régime aujourd'hui et je ne comprend rien aux vidéos je suis pourtant installée correctement


mimi (30) répond Posté le 31-05-2008 à 09:14
c'est idem pour moi, cela fait 2 semaines que c'est inaudible, Mr Cohen faite quelque chose ,nous avons payez pour comprendre vos conseillent.mimi du gard


Kara (97) répond Posté le 30-05-2008 à 22:03
je vois que je ne suis pas la seule!
grosses difficultées à comprendre
la vidéo


Daniela (16) répond Posté le 29-05-2008 à 20:37
C'est idem pour moi. Depuis quelques jours, les vidéos sont inaudibles,prennent un temps fou pour passer, c'est "hachuré". J'ai signalé cela dans la rubrique contact, mais ils ont toujours la même réponse type. . .disant qu'il faut installer un programme tel et tel.., ce que j'ai fait depuis longtemps. . .c'est vraiment ennuyeux car le problème persiste.


mamiquine (60) répond Posté le 27-05-2008 à 23:35
Moi aussi .je suis en semaine 19 et je comprends à peine les vidéo de lundi et mardi.Si on ne peut pas améliorer le son est-ce que l'on peut lire le texte quelque part?



1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen