Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je stagne !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoun (60) Posté le 10-05-2008 à 18:07
bonjour,
j'ai perdu 6kilo en 1mois et demi et maintenant je stagne à 64kilo! pourquoi?
merciiiiiii.
Retour au forum
selva répond Posté le 10-09-2009 à 11:23
Qd la balance s'est"bloquée" , j'ai fait les menus 1200 pendant quelques temps et c'est reparti . En ce moment je reprends les menus 1400 et je continue à perdre doucement . . .Ne perdez pas courage !


selva répond Posté le 10-09-2009 à 11:19
J'ai oublié de vous dire que j'ai 62 ans et encore 3 ou 4 kg à perdre !


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 08-09-2009 à 09:56
dalila (FOIX, 09) ,

Nous pouvons consulter votre blog/carnet minceur et commenter vos repas inscrits de façon ponctuelle mais il faut nous en faire la demande à chaque reprise.


selva répond Posté le 07-09-2009 à 01:16
Dalila , as-tu posé ta question ds Questions personnelles ? On a généralement la réponse d'une diététicienne le lendemain (sauf le we) .
Personnellement je pense que c'est normal ta perte de poids , on perd beaucoup le premier mois en général ms chaque cas est particulier . . .
Bonne continuation


dalila ( - 31 kl en 28 semaines ) (FOIX, 09) répond Posté le 05-09-2009 à 20:03
bonjour

je fais appel a une detetitienne car depuis que je suis inscrite on a eu aucun contact alors pouvez vous me dire j ai fais ma premiere pesée ce matin apres 1 semaine de regime a 1400 et resultat super j ai perdu 4kl600 je suis passe de 103kl200 à 98kl600

ma question est: est ce que c est pas trop rapide cette perte ?

merci pour votre reponse


dany (83) répond Posté le 08-06-2009 à 21:50
C'EST VRAI QUE JE STAGNE ENTRE MES CRISE DE BOULEMI MA DEPRESSION CE QUE JE NE COMPREND PAS DE ME SUIS DEHABONE JENE PEUX PAYER POURQUOI JE SUIS TOUJOUR LA


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 01-06-2009 à 13:29
Il est normal d'avoir des phases de stagnation de poids dans un régime, c'est presque toujours la règle. Aussi, dans ces moments là il faut redoubler d'efforts, bien suivre les menus proposés, augmenter son activité physique et être patient.
Vous pouvez également faire sur une période de 48h, le programme à 900kcal pour rebooster la perte de poids.


pepette (marlers, 80) répond Posté le 04-05-2009 à 20:01
bonjour mime,
faisais_tu du sport en complément du régime car je pense que l'un ne vas pas sans l'autre et ce que tu peut faire aussi c'est un ou deux mois à 1400 et passée ensuite à 900 pour réenclencher la machine.
bon courage, à bientot.


mime86 (86) répond Posté le 04-05-2009 à 13:39
bonjour a toutes moi aussi je stagnais , je dit stagnais car j'ai baisser les bras depuis 2 mois j'en avais ras le bol et je n'avait pas le moral et je ne me suis meme pas repeser je ne sais meme pas si j'ai repris du poid ou pas . je n'est pas de motivation mais il fo absolument que je reprenne le regime serieusement . bon courage a toutes et a bientot


dushka (91) répond Posté le 30-04-2009 à 09:36
bonjour Lucie !
ma balance bloque un peu, et je crois après la quarantaine c'est plus difficile, pas de grignotage, en ce moment je reçoit pas mal de convives, biensûr l'appéro, hà, juste une voir 2 coupettes, sans rien grignoter, voilà mes excès en 2 semaines et je n'ai perdu que à peine 1 kg sur 4 un peu déçu, lors de mes grossesses j'ai pris environ 20 kg à chacune, et dès lors que j'avais collé mon régime à suivre + la musculation que j'ai fait en même temps j'ai alors tout perdu et pris du muscle en plusieurs mois. Là j'ai juste 4 kg et il me semble beaucoup + difficile d'avoir un résultat positif ! à moins de banir toute nourriture ! merci pour vos suggetions et idées qui pourraient m'encourager.



1 - 10 de 67
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen