Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Un chat ? Communication = + de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mincealors (69) Posté le 08-05-2008 à 11:59
En regardant les différents messages sur le forum je constate que plusieurs personnes sont très déçus par ce coatching... Il est vrai que j'ai aussi un peu ce sentiment.

Le principe est bon, les conseils alimentaires efficaces si on les suit bien.

Il manque seulement une manière plus conviviale de communiquer ? Un chat sur ce site serait peut être très efficace pour permettre à toutes et à tous de pouvoir "PARLER EN DIRECT" et ainsi se sentir moins seul avec aussi une Diététicienne en ligne (c'est du boulot !).

Qu'en pense les administrateurs du site? et vous ?
Retour au forum
Delph (78) répond Posté le 10-05-2008 à 21:37
SALUT bah alors la je suis bien d'accord,je pense qu'un chat en continue serait une bonne aide à la motivation par exemple ce soir je suis seule un peu dépitée après ma tranche de jambon et mon choux vert vapeur !!!! j'aurais bien besoin de quelqu'un pour rigoler un peu du patétique de la situation. je sais pas moi avec quelle eau tu l'as cuisiné ton choux ? ? ? ou il était bien blanc ton jambon ? ? ?
personne pour discuter c'est un peu dur mais je tiens bon grace au reste


Pati (01) répond Posté le 09-05-2008 à 22:10
C'est vrai que c'est fastidieux de relire les messages de la journée avec " précédent". Pourtant le forum nous apporte de l'aide, du soutien. . . Il pourrait cependant être amélioré du côté pratique. . .par exemple accéder directement à la page souhaitée!



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen