Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Valeur calorique des aliments

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Fleur de papillon (37) Posté le 25-10-2008 à 10:52
Je me permets de signaler ici un site que j'ai trouvé et qui fourni la valeur calorique de TOUS les aliments. J'ai trouvé cela intéressant lorsqu'on veut modifier les menus conseillés ici, et qu'il faut être sûr de ne pas dépasser notre total de calories autorisées.
Retour au forum
Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 28-11-2008 à 09:27
Je vous conseille également le "petit livre de la minceur" à avoir toujours dans son sac (il est tout petit et contient les informations nutritionnelles pour la quasi totalité des aliments !). 2,90 € en librairie.


clodius (marly le roi, 78) répond Posté le 25-11-2008 à 18:28

Je viens aussi de trouver un site, de Marie-Claire (ne riez pas, messieurs) dont l'adresse est:
http://www.marieclaire.fr/static/forme/calories/index.php
Il n'y a peut-être pas tout, mais il est amusant à consulter.Bons calculs!


clodius (marly le roi, 78) répond Posté le 25-11-2008 à 18:26
clodius (78)répond
Je viens aussi de trouver un site, de Marie-Claire (ne riez pas, messieurs) dont l'adresse est:
http://www.marieclaire.fr/static/forme/calories/index.php
Il n'y a peut-être pas tout, mais il est amusant à consulter.Bons calculs!


clodius (marly le roi, 78) répond Posté le 25-11-2008 à 18:24
clodius (78)répond
Je viens aussi de trouver un site, de Marie-Claire (ne riez pas, messieurs) dont l'adresse est:
http://www.marieclaire.fr/static/forme/calories/index.php
Il n'y a peut-être pas tout, mais il est amusant à consulter.Bons calculs!


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 27-10-2008 à 11:13
Bonjour Fleur de papillon,

Merci de nous faire partager cette trouvaille !
Pour modifier les menus sans modifier le bilan calorique, nous mettons également à votre disposition une liste d'équivalences détaillée dans la rubrique bonus.

Bonne continuation.


Fleur de papillon (37) répond Posté le 25-10-2008 à 10:53
excusez-moi. Je suis distraite.
www.philcad.com/kcal



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen