Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Questions Personnelles

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Newmylene (74) Posté le 19-10-2007 à 10:50
Je trouve vraiment dommage que l'on soit limité dans le nombre de questions personnelles que l'on peut poser aus diététiciens. En effet, c'est tout aussi important, voir plus, que tout le reste. ça personnalise notre régime et notre suivi qui est aussi une part importante de notre réussite.

Il faudrait y penser sérieusement Monsieur Cohen... Avec cela en plus, votre régime serait vraiment super !
Retour au forum
nanou (73) répond Posté le 24-01-2008 à 10:39
bonjour a toutes moi sais la premiere semaine dans le programe,j'ai poser beaucoup de question, et je trouve que les reponces son rapide, mais la derniere question que j'ai pose et resté sans réponce,alors si quelqu'un parmi vous pouvez y repondre sela mederais beaucoup mérci d'avence,bon voila le 10 février c'est mon annivairsère et je me demendèe,quoi faire comme menu sans toute foi depassé, de trop le programme nous sommes 14 personnes .Bon je vais preparé mon repas ,a demain et acrochez-vous bon courages à tuote et à tous.


mad73 (73) répond Posté le 22-01-2008 à 15:11
moi chaque fois que j'ai posé une question j'ai toujours eu la reponse dans la journée , mais je n'en pose pas beaucoup je trouve beaucoup de reponses dans le forum, même pour se servir de l'ordinateur pour copier collé les menus et les listes d'achat.Bon courage a toutes


corolle7 (69) répond Posté le 05-01-2008 à 09:43
j'ai souscrit pour 1 mois le régime . je suis surprise de recevoir les conseils du dr Cohen. Serait possible d'annuler mon inscription?


Miquèla (11) répond Posté le 10-12-2007 à 17:26
Mais non Landreaud. . . Seulement, je ne sais pas si tu as remarqué mais on n'est pas toutes seules à faire le programme. Il faut bien leur laisser le temps de répondre à chacune. Rends-toi sur le forum "moral et motivation" et prends le sujet "réponses de coachs à mettre en commun". Il faut de la patience et lire tous les messages. Ta question a déjà été posée et la réponse, tu peux la trouver dans ce forum. Cherche bien. . . Courage


landreaud (31) répond Posté le 10-12-2007 à 14:20
J ai pose une seule question pour le 4heures jamais de reponse!!!j en ai deduit que le coaching etait un leurre ou alors payant? ? ?


Miquèla (11) répond Posté le 10-12-2007 à 13:48
Malou. . . Au petit dèj., il y a souvent un fruit. Pourquoi faire plus confiance aux laboratoires qu'à la Nature ?


malou (85) répond Posté le 08-12-2007 à 20:32
pourquoi n'ai je pas de réponses à mes demandes. dois je prendre un comprimé de berocca le matin en guise de vitamine ?


ninon 13 répond Posté le 09-11-2007 à 21:23
bonsoir les filles , il y a un poste qui a eté crée par domi ,sur moral et motivations pour toutes les questions posés aux dietetitiennes , par toutes celles qui suivent ce programme , si cela peu vous aider ; courage a bientot .agreable soirée a vous toutes


Cannelle (67) répond Posté le 19-10-2007 à 13:27
Il est certain qu'on cherche toujours )à en savoir plus (moi la première), mais imagine, si nous avions la possibilité de poser un nombre de questions illimité, les diététiciens seraient "bombardés" du matin au soir, et je pense qu'ils verraient de tout. D'un côté je les comprends.
En tous cas je trouve qu'on peut déjà trouver pas mal de réponses dans le forum, c'est très bien.
Bon courage pour la suite


Frédérique (CHERBOURG, 50) répond Posté le 19-10-2007 à 13:25
Oui je suis d'accord avec toi, moi je ne savais pas pourquoi je ne pouvais plus poser de questions mais maintenant je comprends que l'on a le droit à une seule question par semaine.



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen