Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Lien "qustion personnelle"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Frédérique (CHERBOURG, 50) Posté le 18-10-2007 à 12:55
Je n'arrive plus à poser une questions sur le lien "questions personnelles". Je voulais savoir si cela vous est arrivé car j 'ai demandé mais on ne me répond pas alors je ne peux plus poser de questions si je veux.
Retour au forum
caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 08-12-2007 à 10:32
il n'y a pas de session le mercredi ni le dimanche. Tu devrais avoir celle d'aujourd'hui. Bon courage pour la suite


Cathy (92) répond Posté le 08-12-2007 à 08:37
bonjour!
j'ai comencé le programme lundi, n'ai posé AUCUNE questionet me retrouve aujourd'hui qu'avec un crédit de 6 questions. De plus je n'ai pas reçu la session de mercredi et celle d'aujourd'hui. Peut-être notre coach, est-il en W.E? Y a t-il un site pour ce genre de pb?Merci, si qqu'un(e) peut me donner une réponse. Bonne journée
Cathy


choupette de lyon (LYON, 69) répond Posté le 06-12-2007 à 10:00
pour valérie, je te l'ai envoyé sur ton adresse mail. Ce matin j'ai reçu ta réponse et je te l'ai réexpédié en te demandant si tu l'avais bien reçu. . .
Bonne journée.


valerie (puteaux, 92) répond Posté le 05-12-2007 à 19:20
Merci Choupette de Lyon, j'espère que je j'y arriverais, mais je n'ai pas très bien compris le tableau exel ou puis je le trouver merci à bientot Valérie du 92


choupette de lyon (LYON, 69) répond Posté le 05-12-2007 à 18:13
salut valérie. Je suis le programme depuis le 12/11 et j'ai déjà posé 3 questions et j'ai toujours eu la réponse dans les 24 h. Va bien dans la rubrique "question personnelle" et pose ta question tu verras..Moi aussi,je me suis inscrite pour 3 mois et j'ai déjà perdu 2kg100 et je suis très contente des repas Je suis meme surprise des recettes que je m'obstine à faire meme si elles sont bizarres mais ou c 'est bon ou pas mais j'essaie tout. Après je trie. Si tu veux je peux t'aider. Le forum te parait peut etre bizarre aussi mais il faut beaucoup le moral pour arriver à perdre son poids et d'écrire ses "malheurs" ça peut aider. . .Essaie de bien lire les forums , ca t'aide beaucoup. Bon courage et à plus. N'hésite pas à me laisser des messages je t'aiderai le mieux possible. PS Je t'envoie un tableau exel ou tu pourras noter tes baisses de poids et mesures.
Tu n'es pas seule. . ...


valerie (puteaux, 92) répond Posté le 05-12-2007 à 16:49
bonsoir, j'ai commencé le 26 /11/2007, j'ai posé aussi des questions mais je n'ai eu qu'une seule réponse alors je me demande si on a vraiment un coatch car je me suis inscrite pour 3 mois et là déjà ke dérape victime de boulimie après le décès d'un enfant , un couple qui ne va pas et des conflirs avec ma deuxième fille quel'qu'un peut il me venir en aide Valérie du 92 (valeriecapelle@hotmail.fr) je suis fortement obèse et j'aimerais votre soutien merci mille fois merci


valerie (puteaux, 92) répond Posté le 05-12-2007 à 16:43
bonsoir, j'ai commencé le 26 /11/2007, j'ai posé aussi des questions mais je n'ai eu qu'une seule réponse alors je me demande si on a vraiment un coatch car je me suis inscrite pour 3 mois et là déjà ke dérape victime de boulimie après le décès d'un enfant , un couple qui ne va pas et des conflirs avec ma deuxième fille quel'qu'un peut il me venir en aide Valérie du 92 (valeriecapelle@hotmail.fr) je suis fortement obèse et j'aimerais votre soutien merci mille fois merci


pipiette (PARIS, 75) répond Posté le 05-12-2007 à 09:11
Il me semble que c'est 4 questions par MOIS.


papillon77 (77) répond Posté le 04-12-2007 à 19:59
bonjour à toutes
j'ai commencé le 3/12 et je n'ai pas encore de reponses à mes questions personnelles ? existe t il un délai de reponse ? merci


Ervalena (GUERMANTES, 77) répond Posté le 06-11-2007 à 20:38
On m'a répondu preque tout de suite! mais je croyais q'on avait droit à 4 questions par semaine! ce n'est pas très précis! je me suis abonne pour un mois!



41 - 50 de 62
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen