En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Lien "qustion personnelle"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Frédérique (CHERBOURG, 50) Posté le 18-10-2007 à 12:55
Je n'arrive plus à poser une questions sur le lien "questions personnelles". Je voulais savoir si cela vous est arrivé car j 'ai demandé mais on ne me répond pas alors je ne peux plus poser de questions si je veux.
Retour au forum
papillon77 (77) répond Posté le 31-12-2007 à 19:30
bonjour miquela . . .. tu as dis "bizarre" comme c'est bizarre !!! j'ai pris un abonnement pour 6 mois mais comme je n'ai reçu aucune réponse ( question posée le jour de mon engagement le 3/12 ), je n'en pose plus ; je consulte mon carnet mais nada , en tout cas , merci pour l'info et bonne Année


Miquèla (11) répond Posté le 31-12-2007 à 12:13
Bonjour Papillon. . .
Bizarre tout ça. J'ai toujours reçu les réponses à mes questions.
Bref ! Normalement, dans la journée (tout dépend à quelle heure tu as envoyé ta question) ou le lendemain, tu reçois une "alerte" dans ta boîte mail qui t'annonce que la réponse est arrivée dans ton carnet. C'est tout. Tu vas dans ton carnet minceur et là, tu as la réponse, sur la même page où tu notes tes infos de la journée.
J'espère pour toi que ça va marcher.

Au fait, il y a bien (en moyenne) 1 question par semaine. Si tu as un abonnement d'un mois, tu as droit à 4 questions. Si tu "bouffes" tes 4 questions la première semaine, après, tu fais tintin. . .
Bonne Année !


papillon77 (77) répond Posté le 30-12-2007 à 19:24
je m'aperçois que je ne suis pas la seule dans ce cas .je demande à magenta (91) si elle peut nous faire profiter de ses réponses .Dalila , dis moi comment tu reçois ta réponse ? existe il une rubrique particuliére ou tout simplement par mail


dalila (hinx, 40) répond Posté le 30-12-2007 à 11:42
je suis d'accord avec toi papillon77 le programme est payant, lorsque tu pose une question(j'en ai posées 3et je n'ai recu q'une réponse) tu t'attend à un peu plus de sérieux bon courage


papillon77 (77) répond Posté le 25-12-2007 à 19:51
depuis le début (3/12) je n'ai jamais reçu de réponses aux 2 questions posées et je ne trouve pas ça sérieux , quand on sait que ce programme est payant ou alors je ne regarde pas au bon endroit . . .. c'est frustrant car on y croit
bon courage à toutes et tous


anna (86) répond Posté le 25-12-2007 à 18:13
il m'arrive souvent de ne pas recevoir de reponse a la question que j'ai posee est elle mal posee pas assez claire .ca me decourage qques fois. anna


Magenta (**) répond Posté le 23-12-2007 à 14:13
tu n'as pas de chance maïréva. . . Pour ma part, j'ai posé 4 questions en tout, et j'ai reçu 4 réponses pertinentes.


maïréva (44) répond Posté le 21-12-2007 à 16:02
vous avez bien de la chance : j'ai posé une seule question, il y a 15 jours et . . .. . .je n'attends plus la réponse. Croyez-vous vraiment que les coach ou les diététiciennes existent?


Cathy (92) répond Posté le 08-12-2007 à 16:20
merci,Dom pour ces précisions, mais cela ne me dit pas pourquoi que je n'ai plus que 6 questions sur 13
Bon courage
Cathy


josépha (25) répond Posté le 08-12-2007 à 10:48
jeveux annuler qui peut m'aider



31 - 40 de 62
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen