Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Lien "qustion personnelle"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Frédérique (CHERBOURG, 50) Posté le 18-10-2007 à 12:55
Je n'arrive plus à poser une questions sur le lien "questions personnelles". Je voulais savoir si cela vous est arrivé car j 'ai demandé mais on ne me répond pas alors je ne peux plus poser de questions si je veux.
Retour au forum
Eliane (59) répond Posté le 24-01-2008 à 22:40
C'est vrai. J'ai posé une question personnelle , pui ensuite par mail, mais toujours pas de réponse. Je n'ai donné aucune suite au régime depuis 2 semaines,et je n'ai eu aucune réaction des diététiciens. Il n'y a , pour moi, aucun suivi personnel. Je suis très déçue de ce site


cat (94) répond Posté le 24-01-2008 à 11:39
je confirme la remarque de Patou. Quand peut-on espérer avoir une réponse aux questions posées ? Surtout lorsque, de guerre lasse on pose la question sur "contact" et que l'on vous répond "poser votre question sur questions personnelles ce qui bien évidemment a été fait. Il s'agissait de la 4ème question depuis novembre.


emilie (50) répond Posté le 19-01-2008 à 22:51
bonsoir à tous ,c'est ma premiére semaine et je pensais qu'une dietéticienne intervenait directement pour controler nos repas ;c'est dommage !! je n'ai poser q'une question.a +


Eliane (59) répond Posté le 10-01-2008 à 11:30
Bonjour,
J'ai commencé mon régime lundi, et j'ai posé tout de suite une question à laquelle je n'ai reçu aucune réponse et qui pourtant pourrait m'aider dans mon régime. Je croyais que le régime était personnalisé et que les diététiciennes répondaient rapidement. Je suis déçue.


dalila (hinx, 40) répond Posté le 04-01-2008 à 10:52
je dois dire que depuis que je me suis plainte,ça fonctionne à merveille!et les réponses sont correctes.Bon courage moi, je me suis remise au régime sérieusement et ça marche moins 1,8 kgs depuis mardi avec le1400cal


pipiette (PARIS, 75) répond Posté le 03-01-2008 à 19:58
En général, j'ai une réponse dans la journée mais ce sont des réponses "standards" qu'ils doivent envoyer à tout le monde :-(


dalila (hinx, 40) répond Posté le 03-01-2008 à 19:24
papillon77 tu as les( réponses)!!!! avec un peu de chance sur ta page tu clique sur accueil et tu clique ensuite sur "réponse des coatchs bonne chance


emma (78) répond Posté le 03-01-2008 à 18:33
j'ai regulierement reçu les reponses à mes questions Mais elles ne st pas tres développées ou vraiment ne font que reformuler la questions dommage!!



papillon77 (77) répond Posté le 02-01-2008 à 19:58
tu vois dalila , comme c'est bizarre !!
je vais peut etre tenter la meme chose bonne année



dalila (hinx, 40) répond Posté le 02-01-2008 à 11:21
bonjour les filles ,j'ai fais une nouvelle tentative en disant que si je n'avais pas de réponse je résiliais mon abonnement et devinez-quoi!!! et oui comme par hasard



21 - 30 de 62
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen