En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JE NE SUIS PAS DUPE CELA RESTE VIRTUELLE .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marisol (67) Posté le 28-06-2008 à 21:45
C EST VRAI CELA RESTE VIRTUELLE MAIS POUR MOI CELA MARCHE!POUR L INSTANT DU MOINS JE SOUHAITERAI PLUS ANCORE POURNE PAS LACHER PRISE SURTOUT QUE JE TIENS LE BON BOUT.
Retour au forum
shanghai62 (CALAIS, 62) répond Posté le 28-07-2008 à 23:59
meme si c'est virtuelle, si tu as le déclic et que tu assumes et bien si cela marche alors vive le virtuel; courage continue qu'importe si tu as des résultats, ou alors demande aux membres de forum leur opinion bon chemin !


VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 25-07-2008 à 05:26
Bonsoir,

LILILAPLUIS: n'arrêtes pas, il faut trouver les bons forums avec des gens "humains" cad NOUS.

CRYSALIS de notre forum "je commence aujourdh ui: je commence le 21 juillet a crée un forum afin de faciliter les échanges http://diethetique.AceBoard.fr :
Tu dois faire "INSCRIPTION"
après va sur la rubrique PRESENTEZ VOUS
et après vas sur le sujet SOUTIEN ET là on peux discutez entre nous (membres du site DR COHEN uniquement!)


lililapluie (78) répond Posté le 24-07-2008 à 14:58
moi je tiens pas debout j'arrete le programme.
bonne route


CAMILLE (75) répond Posté le 23-07-2008 à 08:09
Tu n'es pas la seule Lililapluie à être IMC, je le suis moi aussi depuis la naissance mais grâce à 18 opérations depuis l'âge de 2 ans 1/2 je marche, mal mais je marche. Je sais combien la situation en fauteuil est pesante (c'est le cas de le dire !) mais comme tu le dis c'est notre vie et elle n'est pas si moche que ça tout compte fait puisqu'on a encore des projets comme celui de maigrir. Au fait pourquoi Lili la pluie ? Je suis sûre que tu as un humour d'enfer !
Moi je veux maigrir pour ménager mes 2 prothèses de hanches et pouvoir me déplacer sans souffler comme un phoque. Je fais 15 min. de vélo d'appartement tous les jours et 4 séances de kiné dans l'eau par semaine.
Oui Christelle je pèse TOUT ce que je mange (sauf l'air que je respire !) et j'ai beau cherché dans mon carnet je ne vois pas où sont les féculents en excès.
Bonne journée à toutes avec des bizzzzzzzzzz


lililapluie (78) répond Posté le 22-07-2008 à 22:09
oh ca me gene pas du tout de parler du handicap je suis infirme moteur cerebral
c'est uniquement moteur de naissance et c'est la vie. . . moi je veux juste maigrir pour etre moins 1 gros tas dans le fauteuil mais ne tient pas debout
c'est chaud faut se peser et tout . . ...
je peux pas
a+


Christelle70 (70) répond Posté le 22-07-2008 à 10:47
Camille est ce que tu péses bien tout?est ce que tu fais des écarts?du sport?Où en es tu dans le programme peut etre es tu dans une période où tu stagnes, moi aussi à une période je ne perdais pas voir repris 400g donc j ai demandé avis à la diét et elle m a répondu qu il fallait que je fasse gaffe à la quantité de mes aliments comme toi,si tu peux faire du sport va s y
meme si ça fait longtemps que tu n en as pas fait moi j ai repris le VTT aprés seulment quelque kilos perdus et ça s est mieux passé que dans mes souvenirs là je stagne depuis 3semaines mais je sais pourquoi beaucoup de repas de fetes et plus de sport depuis mon accident de voiture j en fait beaucoup moins voir plus par manque de temps mais là je suis bien décidée à reprendre.
Lililapluie tape un bon coup de poing en posant ta question et dis leur bien que tu en as marre que l on ne tienne pas compte que tu es en fauteuil,si ce n est pas trop indiscret que t es t il arrivé je viens de voir pendant 15 jours des gens en fauteuil pendant un stage découverte d aide soignante et je suis impressionné de ce que certains trouvent encore la force phisique de faire bon courage à toi et j espère te lire prochainement ainsi que camille à +


lililapluie (78) répond Posté le 22-07-2008 à 10:20
pour moi c'est l'arnaque je crois car je suis en fauteuil et le coach n'en tient pas compte.


CAMILLE (75) répond Posté le 22-07-2008 à 09:53
Merci à Christelle d'avoir répondu.
Je lui ai demandé de lire mon carnet minceur et voici sa réponse:
"Vous avez bien fait de passer à 1400 Kcal à nouveau.
Attention à la consommation de féculents certains jours, ne dépassez par 100 g cuits (déjeuner OU dîner)."
Elle ne précise pas les jours ni les féculents concernés, or j'ai scrupuleusement mangé les quantités indiquées sur les menus.


Christelle70 (70) répond Posté le 21-07-2008 à 22:52
Si tu ne précises pas qu il faut qu elle lise ton carnet elle ne le font pas mais si tu leur demande elles lisent soyez très précise dans vos demandes bon courage à +


CAMILLE (75) répond Posté le 11-07-2008 à 08:50
Heureusement qu'il y a le forum car les réponses de J.M Cohen, à qui j'ai écrit, me semblent "formatées", "pré enregistrées" et balancées selon le thème de la question. C'est "Estelle" qui m'a répondu, sans avoir lu mon carnet minceur (sur lequel je note tous les jours les quantités et la nature des aliments que je mange) j'en suis certaine car elle me dit entre autre de faire 15 min. de marche par jour alors que j'avais écrit que je venais de me casser un doigt de pied !



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen