Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Courbe mensurations

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mincealors (69) Posté le 30-04-2008 à 13:00
A l'équipe du site

Sur ce site, il devrait y avoir, comme pour la courbe de poids, la courbe de nos mensurations....

Bien sûr nous notons sur notre carnet ces infos mais cela serait très motivant de visualiser notre modification morphologique ! C'est bon pour le moral !!

Qu'en pensez-vous
Retour au forum
sardine973 (MONTJOLY, 97) répond Posté le 19-05-2008 à 22:41
merci Décurion, je vais essayer demain et si j'ai 1 pb, je te fais signe


mamiech (30) répond Posté le 19-05-2008 à 20:55
merci sweetie, je l'avais lu mais j'étais pas sûre et impossible de le retrouver.
je vais faire ça et en arrière les kgs, 11 à perdre et toi?


sweetie (36) répond Posté le 19-05-2008 à 20:16
prendre la taille à hauteur du nombril
le tour du biceps, enfin le milieu de la cuisse. . .je crois que c'est tout !! ah ! si, le poignet aussi bon courage


mamiech (30) répond Posté le 19-05-2008 à 13:56
Bonne idée effectivement, ce serait vraiment un + mais est-ce quelqu'un peut me dire comment prendre les mensurations exactement? je l'ai lu mais je ne le retrouve pas. merci
Chantal


Décurion (80) répond Posté le 19-05-2008 à 08:24
Si tu as besoin d'aide, Sardine, je suis à ta disposition.


sardine973 (MONTJOLY, 97) répond Posté le 16-05-2008 à 17:30
c'est une bonne idée en effet d'avoir ces courbes sur le site
Je vais essayer de suivre les indications de Décurion mais je ne suis pas super douée


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 05-05-2008 à 21:16
Nous avons bien notez cette idée, notre site est en évolution et toutes les idées d'amélioration sont bonnes à prendre. Merci !


Décurion (80) répond Posté le 05-05-2008 à 18:50
Je n'ai pas de balance, alors j'attendais moi aussi cette fonction. . . tant pis ! Pour en créer une sous excel, il faut d'abord se fabriquer une tableau (semaine 1, 2, 3 / mensurations taille, hanches..) ; ensuite il suffit d'employer la fonction Graphique, dans le menu Insertion, et de suivre les indications données par l'ordi. je peux donner plus d'explications si mécessaire. Bon courage !


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 30-04-2008 à 22:44
bonsoir , je suis d'accord il parait qu'on peut le faire sur exel mais je ne sais le faire bonne continuation et bon 1er mai bises


rougerouge (13) répond Posté le 30-04-2008 à 22:38
kikou
ces vrai je suis daccord avec toi une courbe serai bien pratique .la il nous fo rechercher le jours ou on a marquer ces pas pratique.il vont peut etre nous en faire une !!!!!
a plus



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen