Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


perdre 6k en 1 mois ???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamy (21) Posté le 22-04-2008 à 11:10
Il faudrait en préciser d'emblée les conditions âge 1er régime ou non IMC ( Kg/m2) de départ... car il est connu et confirmé scientifiquement que la perte est rapide en début de régime puis que l'organisme s'adapte en diminuant la dépense énergétique liée à l'acte alimentaire et à l'activité physique Les chutes de poids trop rapides s'arrêtent de façon désespérante puis s'annulent et le poids remonte! Donc OK sur l'importance de la motivation mais pas de promesse alléchante mais irréalisable et décourageante Merci et bon courage à toutes
Retour au forum
salomé (agde, 34) répond Posté le 01-06-2008 à 11:45
Bonjour Marie
il arrive de temps en temps que les messages passent deux fois, sans doute la force de conviction. . .lol
bon dimanche à toutes


Camélia, ( Québec, G0) répond Posté le 01-06-2008 à 01:15
J'ai perdu mon 6 kg mais en 5 semaines alors qui dit mieux ?


Camélia, ( Québec, G0) répond Posté le 10-05-2008 à 13:25
je suis rendue à -5 kg en 3 semaines, j'obtiendrai peut-être les -6 en un mois si cela continue. Je positive et je me prépare à faire plus d'exercice cette semaine pour ne pas voir mon tablier apparaître et être dérangeant. à +


clementine (21) (longvic, 21) répond Posté le 09-05-2008 à 19:15
c'est probablement plus long après 50 ans, je pense qu'il faut compter dans la durée et ne pas se focaliser trop vite sur la courbe de poids qu'on voudrait voir descendre plus rapidement
j'ai commencé le 31 mars et perdu un peu plus de 5 kg, c'est un bon début il faut persévérer - bon courage à toutes


Camélia, ( Québec, G0) répond Posté le 08-05-2008 à 03:29
Comme dit la diététicienne, si ce n'est pas un premier régime le corps s'est habitué à fire des sauvegardes et il ne maigrit pas vite. C'et qu'il faut penser à faire un régime sain comme celui proposé par le Dr Cohen et viser à devenir en forme , les formes suivront. bye à +


marie (99) répond Posté le 04-05-2008 à 22:53
re-bonsoir, je devrai dire,
Pardonnez ma faute de frappe, dans "j'ai cocher". Il faudrait lire : "j'ai coché" : je ne me suis pas relue.
Je ne sais pourquoi mon message apparaît 2 fois !


marie (99) répond Posté le 04-05-2008 à 22:53
re-bonsoir, je devrai dire,
Pardonnez ma faute de frappe, dans "j'ai cocher". Il faudrait lire : "j'ai coché" : je ne me suis pas relue.
Je ne sais pourquoi mon message apparaît 2 fois !


marie (99) répond Posté le 04-05-2008 à 22:49
Bonjour à toutes,
je me présente : marie 60 ans 93 kgs pour 1m66 (je me suis tassée de 3 cm et dans ma jeunesse, j'ai longtemps pesé 51 kgs sans aucun régime. . . jusqu'au 1er enfant). J'ai donc 28 kgs à perdre pour être considérée en bonne santé.
COCO 81, j'ai aussi commencé le 14 avril et il exise un SUPER forum nommé "regroupement du 14 avril" auquel tout le monde est invité bien sûr et où surtout il n'y a pas de clan et chacun est là pour aider l'autre dans ses doutes, ses écarts, sa baisse de moral et se donner de bonnes idées.
Une perte de 500 g par semaine est très raisonnable. Bien sûr, on perd d'avantage les 1ers temps puis on stagne et l'amaigrissement reprend.Tout cela est un processus normal. Pour ne pas craquer, il faut s'intéresser aux aliments que l'on peut consommer sans modération (la liste se trouve dans "Bonus minceur"). LEs recettes sont absolument délicieuses aussi. Le menu à 1400 n'est pas très contraignant et permet de maigrir de manière intéressante MEME SI ON FAIT QUELQUES ECARTS que l'on rattrape. Le forum dont je parle ne s'affiche pas toujours à l'écran. Moi, j'arrive à le retrouver car j'ai cocher la case "pour recevoir l'alerte par e-mail" qui est en-dessous de ce cadre dans lequel j'écris". Sinon, je suis encore en activité et ne vais sur le forum que le dimanche. Bon courage à toutes.


marie (99) répond Posté le 04-05-2008 à 22:49
Bonjour à toutes,
je me présente : marie 60 ans 93 kgs pour 1m66 (je me suis tassée de 3 cm et dans ma jeunesse, j'ai longtemps pesé 51 kgs sans aucun régime. . . jusqu'au 1er enfant). J'ai donc 28 kgs à perdre pour être considérée en bonne santé.
COCO 81, j'ai aussi commencé le 14 avril et il exise un SUPER forum nommé "regroupement du 14 avril" auquel tout le monde est invité bien sûr et où surtout il n'y a pas de clan et chacun est là pour aider l'autre dans ses doutes, ses écarts, sa baisse de moral et se donner de bonnes idées.
Une perte de 500 g par semaine est très raisonnable. Bien sûr, on perd d'avantage les 1ers temps puis on stagne et l'amaigrissement reprend.Tout cela est un processus normal. Pour ne pas craquer, il faut s'intéresser aux aliments que l'on peut consommer sans modération (la liste se trouve dans "Bonus minceur"). LEs recettes sont absolument délicieuses aussi. Le menu à 1400 n'est pas très contraignant et permet de maigrir de manière intéressante MEME SI ON FAIT QUELQUES ECARTS que l'on rattrape. Le forum dont je parle ne s'affiche pas toujours à l'écran. Moi, j'arrive à le retrouver car j'ai cocher la case "pour recevoir l'alerte par e-mail" qui est en-dessous de ce cadre dans lequel j'écris". Sinon, je suis encore en activité et ne vais sur le forum que le dimanche. Bon courage à toutes.


salomé (agde, 34) répond Posté le 26-04-2008 à 13:18
Pas forcément Martine, dans la mesure ou tu acceptes de changer ton mode d alimentation, tu y arriveras. 2.5 en 4 semaines c tres bien, a notre age attention a la peau en cas d amaigrissement trop rapide. . .
amicalement



1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen