Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pourquoi maigrir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Clampimone (RAISMES, 59) Posté le 21-04-2008 à 11:08
1) pour la santé (mal de dos de genoux essoufflement difficultés des gestes)
2) pour mon moral, re-plaire à moi même, à mon mari, aux enfants
3) rajeunir re-devenir une femme qui soigne son image (sans se dire : si grosse, à quoi bon ?)
4)pouvoir acheter facilement lingerie et vêtements
5) rentrer dans mon maillot de bain sans craindre que les coutures sautent et sans souffir du regard des autres
6) retrouver la facilité du geste, pouvoir marcher courir nager faire son boulot sans s'assoir toutes les 10 minutes. Retrouver ma vitalité.

Voilà, j'espère que ce sera motivant dans les moments de "crise"

Bonne journée

Clampimone
Retour au forum
josi (44) répond Posté le 01-06-2008 à 19:45
salome
c'est super une grande famille meme recompose ma fille aussi a une famille recomposee elle a 2 filles de son mariage et 1 petit garçon avec son nouveau compagnon qui de son cote a une fille aussi les 2 grandes ont le meme prenom c'est pas toujours evident mais elles sont tres mignonnes a plus


salomé (agde, 34) répond Posté le 01-06-2008 à 12:45
Bonjour Tartine
c sur je crois que tu as tout compris, il faudra faire attention toute notre vie, mais que crois tu donc que font les minces, elles font gaffe, c vraiment exceptionnel de pouvoir manger n importe koi. C pour cela que JMC est très bien, parce kil fodra le suivre toujours. . . avec plaisir car la cuisine legere peut etre excellente


tartine0232 (27) répond Posté le 01-06-2008 à 12:20
bonjour atous depuis que je fais le regime j ai moins de diabete et j ai bien degonflee et je me sent mieux mes je crois qu il faut toujours faire attention ses pour le reste de nos jours si non on fait yoyo a 58ans j en est fait des regimes entre les diets la soupe auchoux et j en passe a plus


salomé (agde, 34) répond Posté le 28-05-2008 à 08:45
Bonjour Josy
g deux filles 27 et 32 et mon ptit bonhomme a six ans. Ma fille plusjeune est celibataire et l ainé a priori ne veut pas d un deuxieme enfant pour l instant. C vrai que quand on travaille, ce n est pas facile.
Auj il ne pleut pas comme hier et g moins mal au dos. Je vais en profiter pour faire une ptite course dans le quartier, cela va me faire marcher. . .
Je vois que tu as une belle famille, c tres chouette, nous sommes une famille recomposée avec en tout a nous deux 11 enfants et treize petits enfants. . .hiHi
quand ils viennent pas tous ensembe quand meme, c tres animé et tres sympa. . .vive l été
amicalement


josi (44) répond Posté le 28-05-2008 à 07:20
bonjour salome
aujourd'hui 2 bout de chou au lieu de 6 la journee va etre plus calme pour l'instant le regime ce passe bien hier ma fille m'a offert des vetements pour mon cadeau de la fete des meres j'ai pris une taille en dessous c'est super et toi comment ça se passe? j'ai oublie j'ai 56 ans je vois que tu as un petits fils quel age a-t'il peut etre en as-tu d'autre?pour ma part j'ai 8 petits enfants de 11ans a 3 mois ils sont super mignon je vais aller faire un peu de velo 5 km environ et apres au travail je t'embrasse


salomé (agde, 34) répond Posté le 27-05-2008 à 10:09
Bonjour Josi
J ai 60 ans, a la retraite et il me reste bien 11kgs a perdre. J ai commencé le 20 Janvier et perdu 5.4kgs, ce n est pas bcp mais j ai des problemes de santé et de dos et je ne peux pas bcp bouger.
Mais ce programme est très interessant et je suis le 1400 cal c plus confortable, j adore le fait e manger ^lein de légumes, je les cuisine avec des épices sans gras et je me régale. Tu as un métier très chouette, c sur qu on ne peut que s attacher aux petits. . .Mon petit fils a eu une nounou qui cuisinait des legumes tous les jours, il adore ça, carottes epinards etc il est rigolo. . .
En tout cas si tu t organises bien, tu verras ça marchera, courage
amicalement


josi (44) répond Posté le 27-05-2008 à 07:26
salome
as-tu beaucoup a perdre? depuis combien de temps as-tu commence,je compte sur toi si j'ai une petite baisse de moral et reciproquement moi je suis assistante maternelle j'ai plein de petits bouchon a m'occuper ils sont adorable en septembre il va falloir faire la transition car certain vont aller a l'ecole et d'autre vont venir les remplacer mais c'est dur de les voir partir quand tu les a eu pendant trois ans meme si tu les revoient de temps en temps et toi que fais-tu?J'ai pris le 900 si c'est trop dur je reprendrai le 1400 a bientot j'entend un de mes petits bouchons qui arrive bonne journee


salomé (agde, 34) répond Posté le 26-05-2008 à 19:28
Bravo Josi!
tu verras, petit a petit tu vas pouvoir jeter ton 58 aux orties. . ..C est formidable d avoir le soutien de ton mari. . .


josi (44) répond Posté le 26-05-2008 à 19:13
j'ai toujours penser au bien etre des miens et puis tout le monde a quitter le nid et je me suis dit si je pensais un peu a moi alors voila cela fait une semaine que j'ai commencer et j'ai bien l'intention de changer ma garde robe du 58 au 44 y a du boulot et super mon mari me dit fonce je te suis courage a tous on tien le bon bout


sardine973 (MONTJOLY, 97) répond Posté le 16-05-2008 à 17:26
merci de nous rappeler toutes ces bonnes raisons
Je vais essayer de les relire souvent
Il faut vraiment supprimer le gras?
Je plaisante bien sûr. . .. . .. . .



1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen