Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


questions personnelles

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par barbulle (33) Posté le 02-04-2008 à 09:44
Bonjour moi c'est Barbulle. Juste une questions j'ai posé 2 questions dimanche 30 mars et lundi 1 avril et je n'ai toujours pas de réponses. A binetot et merci
Retour au forum
Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 05-05-2008 à 21:15
Si vous allez bien dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES puis dans l'onglet QUESTIONS PERSONNELLES et que vous validez, la question nous parvient forcément. Si ça n'est pas le cas, merci de contacter le support technique en cliquent sur le lien "contact" tout en bas de la page.


NINOU (33) répond Posté le 05-05-2008 à 20:38
je viens de commencer et effectivement j'ai du mal à envoyer ma question personnelle puisque je valide mais que j'ai toujours 4 questions à poser ! donc je pense que ma question n'est pas prise en compte. Je vais bien dans question perso et je valide.que faire?


salomé (agde, 34) répond Posté le 05-05-2008 à 11:26
Graziella
peux tu relire tes questions posées dans le carnet minceur? sinon cela veut dire qu elles ne sont pas parties. . .


graziella (93) répond Posté le 05-05-2008 à 10:02
Bonjour,

J'ai moi aussi déjà posé 3 questions fin avril restées sans réponse malgré que je sois bien aller ds le bon onglet et que j'ai validé. C'est un peu dur pour le moral de ne pas se sentir écoutée.


BibiTal (RUESNES, 59) répond Posté le 05-05-2008 à 07:57
Bonjour Astrid, je n'ai toujours pas reçu de réponse à ma question personnelle : est ce normal ?


BibiTal (RUESNES, 59) répond Posté le 05-05-2008 à 07:56
Astrid bonjour,
je n'ai toujours pas recu de réponse à ma question. Estce normal ?


Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 04-04-2008 à 12:49
Bonjour à toutes,

Il est important de nous poser vos questions dans l'onglet "Questions personnelles" et de "Valider" pour qu'elles nous parviennent.

Nous essayons de répondre à vos questions entre 24 à 48h.

Chaque question posée se retrouve automatiquement avec sa réponse archivée en dessous de votre carnet minceur.

Barbulle, je vous suggère de reposer votre question et de bien valider.

A très bientôt,


salomé (agde, 34) répond Posté le 02-04-2008 à 22:57
questions perso DEUXIEME ONGLET. . .


flore (60) répond Posté le 02-04-2008 à 18:32
bonjour, as tu posé tes questions dans carnet d'adresse, questions perso? Il se peut que les réponses à tes questions aient déjà été données dans le forum.Tu peux poser tes questions dans le forum, quelqu'un te répondra. A+



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen