En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


questions personnelles

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par barbulle (33) Posté le 02-04-2008 à 09:44
Bonjour moi c'est Barbulle. Juste une questions j'ai posé 2 questions dimanche 30 mars et lundi 1 avril et je n'ai toujours pas de réponses. A binetot et merci
Retour au forum
salomé (agde, 34) répond Posté le 05-04-2008 à 14:29
désolée de ne pouvoir t aider. . .Je ne vois pas ou ca peche si tu fais la bonne manip. . .Je n ai pas eu de pb, jamais. . .


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 05-04-2008 à 10:40
Désolée Astrid, je viens de réessayer de vous envoyer une question. J'ai fait très attention à la manipulation et. . . Tout à disparu. . .. Aucunes traces de ce que je vous ai tapé, même pas dans mon blog !
Donc, j'attends le 10 (date anniversaire de mon abonnement) pour recommencer !
Bonne journée et bon W-E !


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 04-04-2008 à 20:22
Merci Astrid de nous aiguiller; mais je suis sûre d'avoir fait les bonnes manip'.
Si j'ai d'autres questions, je n'hésiterais pas à vous les noter !
Bonne soirée !


Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 04-04-2008 à 12:38
Barbulle et Une Meu-Meusienne, je vous propose de renouveller vos questions à l'équipe car elles ne nous sont pas parvenues.
Merci,
Bon courage et à bientôt,


Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 04-04-2008 à 12:37
Bonjour à toutes,

Il est important de nous poser vos questions dans l'onglet "Questions personnelles" et de "Valider" pour qu'elles nous parviennent.

Nous essayons de répondre à vos questions entre 24 à 48h.

Chaque question posée se retrouve automatiquement avec sa réponse archivée en dessous de votre carnet minceur.

A bientôt,


salomé (agde, 34) répond Posté le 04-04-2008 à 12:27
Ah meumeusienne
quand tu poses la question comme il faut elle reste dans ton carnet minceur. . .tu n as pas du la poser dans le deuxieme onglet et valider. . .
amicalement


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 04-04-2008 à 11:22
Et bien, en fait, j'avais posé 2 questions il y a 2 semaines et, visiblement, elles ne sont même pas parvenues à qui que se soit. Comme j'attends de voir pour l'histoire des "quotats". . . De plus, je ne me rappelle plus ce que je leur avais demandé.
D'habitude, quand tu poses la question, elle apparaît sur ton blog; et là, aucunes traces !
Si ça me revient, je te le demanderais. Si toi tu es embêtée, peut-être pourrais-je aussi t'aider !
Bonne journée !


salomé (agde, 34) répond Posté le 03-04-2008 à 17:04
J ai lu quque part kils ne refausaient pas une réponse. . .mais bon j en ai d avance ou je connais peut etre la réponse que veux tu savoir?


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 03-04-2008 à 15:27
Je suis comme toi. Apparement,je pense que j'ai dépassé mon "quotat". Comme je finis le 1° mois, peut-être que j'aurai de nouveau le droit de poser des questions ? ? ??
Affaire à suivre !


salomé (agde, 34) répond Posté le 02-04-2008 à 11:28
Bonjour
as tu posé les questions dans le deuxieme onglet?
car g toujours eu des reponses rapides. . ..



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen