Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recette anti stress svp

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nath (st nazaire, 44) Posté le 20-03-2008 à 14:14
il est "marrant " JM Cohen quand il dit qu'il faut mettre tout son stress de côté pendant le régime! c'est mission impossible,car si je veux être zen en ce moment, il faudrait que j'évite ma fille de 14 ans qui nous fait une vie d'enfer à la maison en ce moment (comportement agressif, rebelle , vilain langage, vit comme une princesse, et j'en passe!!)je ne sais plus quoi faire avec elle. en plus il y a les autres soucis, boulot...Alors moi qui suis une stressée de naissance, je ne vois pas comment je pourrai être calme, à part les4 h de natation que je pratique toutes les semaines,rien ne m'apaise.et vous, comment faites vous face au petits tracas de la vie quotidienne? merci d'avance pour vos réponses. bises
Retour au forum
mamy (56) répond Posté le 19-04-2008 à 08:14
j'ai toujours été speed, mais depuis que je fais mon régime j'arrive mieux à prendre la vie du bon côté,je me contrôle plus facilement,alors courage à toutes une mamy de 73 ans bisous


nath (st nazaire, 44) répond Posté le 09-04-2008 à 09:17
merci les filles pour vos conseils, en ce moment ça va mieux.à la maison tout le monde fait des efforts , l'ambiance est nettement plus agréable, pourvu que ça durer!!! bonne journée


manou880 (LOOS, 59) répond Posté le 08-04-2008 à 18:18
je suis d'accord avec Miquèla, je suis passée par là avec medoc.je me suis tournéé vers la medecine naturelle.d'abord commence par apprendre à respirer ( car on dit tous que l'on sait respirer mais cela est faux) dans un endroit calme, peut être une piece de ta maison que tu affectionnes particulierement ou arrêtes-toi sur le chemin de la salle de sport et prends 5 petites minutes pour toi sans bouger et en te centrant sur ta respiration.si tu n'y arrives pas n'abandonne pas, recommence( on n'a pas construit PARIS en i jour). ou tu peux essayer les huiles essentielles à diffuser ou à respirer. allez courage.


Miquèla (11) répond Posté le 07-04-2008 à 14:05
La relaxation, ça s'apprend. . .. NATH. . . auprès de gens compétents.
Il faut en avoir réellement envie.
Tu penses évacuer ton stress par une accumulation d'exercices physiques (eux-mêmes un tantinet excitants et stressants comme le fitness), mais le stress est d'une autre nature.
Je persiste dans mon opinion. L'apprentissage de la relaxation te serait certainement plus profitable.
Mais tu es libre de tes choix. . . :-)


vivi81 (castres, 81) répond Posté le 07-04-2008 à 11:26
Salut les filles je commence aujourd hui et je suis hyper stressée j ai vraiment envie de m en sortir de cette histoire de surpoids limite obesité.J ai un enfant qui est né avec une maladie orpheline avec intolrance alimentaire depuis que l on a reintroduit l alimentation il devient agressif et je spide j avoue je ne sais pas si je fais pas une erreur de suivre ce regime trop de chose a gérer


nath (st nazaire, 44) répond Posté le 07-04-2008 à 10:24
bonjour les filles. . .je n'ai pas trop le temps de faire autre chose, car je fais aussi 2 h de cardio(velo ellyptique ) et 2 h de fitness. j'avais essayé de faire un peu de sophrologie, mais je n'arrive pas à me laisser aller, çame met mal à l'aise,tout ça parce que je ne sais pas me détendre!!!!mon mari est allé voir le médecin pour les nerfs, car en fait tout le problème vient de l'ambiance que nous mettent le père et la fille à la maison. ils ne peuvent plus se parler sans s'agresser,c'est invivable. alors le médecin lui a conseillé de voir un psychiatre pour règler son conflit avec la petite, mais avec elle ce n'est pas gagné, elle ne veut rien entendre . rien n'est de sa faute bien sûr!!!bisous


Miquèla (11) répond Posté le 06-04-2008 à 11:24
Coucou NATH. . .
Les ados, à un moment donné, il faut y passer. C'est pas facile, j'en conviens.

Tu dis que tu fais 4 h de natation par semaine, c'est super. Mais pourquoi ne pas faire moitié-moitié avec une activité plus "intérieure" (yoga, tai chi chuan ou autre) : 2 h pour ton corps et 2 h pour ton esprit.
C'est une excellente pratique contre le stress. . . :-)


afanana (Marcq en Baroeul, 59) répond Posté le 06-04-2008 à 09:28
je suis moi aussi trés stressée tout me contrarie et mon médecin dit que temps que je n'arriverrai pas à faire le vide et à penser un peu plus à moi qu'aux autres je m'en sortira mieux. Facile à dire moins facile à faire. Dans le passé on ne voyait pas tout ça ou alors on en parlait moins! c'est trés dur de se concentré sur n'importe quoi quand on est stressait en permanence, ya les massages aussi mais il faut avoir l'argent et le temps bon courage à toutes.


vikki67 (Bischheim, 67) répond Posté le 06-04-2008 à 09:18
coucou
moi j'ai 20ans et je suis aussi une stressé de la vie (je rigole) mais un rien peu me stresser ca va etre tres dure j'ai 10kg de stresse(emploi trop stressant) a perdre et 11kg de ma grossesse(21kg) ca fé beaucoup. bises


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 27-03-2008 à 16:32
Bonjour, le stress peut parfois être un critère d'échec dans les régimes car on ajoute une nouvelle frustration (celle de ne pas manger tout ce qu'on voudrait) à des micro-stress et des angoisses qui sont déjà là.

C'est donc à vous qu'il appartient de décider si vous pouvez faire abstraction de votre stress actuel pour mener à bien votre projet d'amaigrissement. Bien sûr, nous mettrons tout notre soutien pour vous aider quand vous en aurez besoin. Pourquoi pas prendre quelques cours de yoga ou de relaxation ? Cela vous aiderait peut être à maîtriser la situation ? Bon courage, nous sommes derrière vous !



1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen