En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pas de vidéo ni de recettes ce mercredi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stéphanie (loctudy, 29) Posté le 03-10-2007 à 11:50
Je n'ai rien reçu ce matin, et me voilà bien embêtée pour le repas de midi! Moi qui voulait préparer la recette du gâteau de viande aux poivrons!
Suis-je la seule dans ce cas?
Biz à vous...
Retour au forum
clo (62) répond Posté le 07-11-2007 à 16:59
j'ai posé une question personelle ce matin et je n'ai pas eu de réponse? c'est comme le newletter, il ni a pas de réponse le mercredi ?? MERCI


dgmath (Draveil, 91) répond Posté le 07-11-2007 à 09:44
Bonjour Julie (modérateur)

Depuis le début de mon inscription (j'ai commencé le 29/10) je ne reçois tjrs pas ma newsletter du mercredi (j'ai ajouté l'adresse jmc@savoir-maigrir.com dans outlook comme dit dans un mail) mais cela ne fait rien.
Par contre, dans mon profil, la zone "lettre hebdo" reste tjrs à "non abonné", est ce que mon problème vient de là, si oui je ne peux pas modifier la case (elle se reste tjrs à non abonné.)
merci de votre réponse


cathy8686 (86) répond Posté le 24-10-2007 à 15:44
sipho
je suis comme toi je vois aucune video mais bon j espere que les autres vont me raconter et puis j ai trouver bien plus interressant sur ces forums


isabelle75018 (75) répond Posté le 24-10-2007 à 15:42
Il n'y a jamais de vidéo le mercredi, seulement lundi, mardi, jeudi, vendredi


FANFAN (NEUVILLE EN FERRAIN, 59) répond Posté le 24-10-2007 à 11:56
Pas de vidéo aujourd'hui 24 octobre ?? Comment cela se fait-il ?


sipho (42) répond Posté le 05-10-2007 à 13:02
d'ailleurs partout où il y avideos je clique et ça marche pas

merci de m'aider


sipho (42) répond Posté le 05-10-2007 à 13:00
merci à vous modératrice
je reçois bien tous les emails
j'ai déja envoyé 2 messages techniques 1 mercredi et 1 hier et toujours rien
aujourd' hui aussi ,j'ai le message sur le choix des régime et toujours pas la vidéos
j'ai écrit sur ma session "visionner la vidéo" je clique et rien!
d'ailleurs je ne peux même pas cliquer je n'ai pas la flèche. . ...? ? ???


Carine, modératrice du forum de Jean-Michel Cohen (75) répond Posté le 04-10-2007 à 22:18
Bonjour Sipho,
Avez-vous écrit à notre support technique ?
Recevez-vous vos e-mails quotidiens ?
Si la réponse est non, avez-vous regardé dans vos spams ?
Donnez-moi des nouvelles car ce n'est pas normal que vous ne receviez pas vos sessions. Si rien ne se passe, je vous invite à renseigner vos coordonnées téléphoniques dans votre profil afin que je puisse vous appeler pour régler ce problème (qui n'en est plus un pour longtemps:)
A très bientôt Sipho et j'ai un oeil sur vous !


sipho (42) répond Posté le 04-10-2007 à 22:03
et moi j'ai toujours aucune videos ni celle de lundi ni mardi ni jeudi
c'est pas juste
j'ai payé pour 6 mois et on ne me réponds pas
flute
moi qui etait motivee
ça m'ennuie
qui a t'il sur ces videos


Carine, modératrice du forum de Jean-Michel Cohen (75) répond Posté le 04-10-2007 à 21:53
Bonjour Bébélilly,
J'ai une couleur rouge car je suis la modératrice du forum. Je suis là pour vous aider à comprendre les outils de ce programme et répondre à TOUTES vos questions. Donc ne vous gênez pas :)
Comment s'est passé ta première semaine ?



1 - 10 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen