En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


rôle des diététiciennes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sarah (92) Posté le 18-02-2008 à 14:11
j'ai envoyé 3 questions aux diététiciennes restées sans réponses.Ce service marche-t-il? Dans quel espace les trouver sur le site. Merci pour vos réponses.
Sarah
Retour au forum
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 17-04-2008 à 19:23
bonsoir à toutes, j'ai posé ma question à 'estelle" et en demandant plusieurs explications et j'ai reçu le lendemain après-midi la réponse bonne continuation bises


Bidise (02) répond Posté le 16-04-2008 à 11:12
Super recette Mad73 !
Ma mere la fait non allegee avec des framboises du jardin (et du sucre !)
A essayer donc avec le hermestat !
J'en avais acheté une fois, et je n'avais pas trouvé ca bon, mais comme tu ne mets que quelques gouttes, sans doute en mettais je trop !


tantou34 (34) répond Posté le 16-04-2008 à 10:11
Identique pour moi trois questions en trois jours et aucune réponse, peut être vais-je les recevoir en une seule fois, je l'espère !!!!


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 16-04-2008 à 10:03
Encore une fois, pour avoir une réponse, assurez vous de poser la question dans l'onglet QUESTIONS PERSONNELLES et non sur votre carnet minceur directement.
Les réponses vous parviennent au maximum le lendemain en général. Merci de vérifier vos demandes. Bonne journée


poupette (le touvet, 38) répond Posté le 16-04-2008 à 06:23
aucune réponse depuis plusieurs semaine mais que fait Estelle qui me répondait avant??merci de regarder mes écrits


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 15-04-2008 à 14:36
Bonjour à toutes
Mad73 super la recette moi je le fais avec de la mangue ou ananas. Avec ce lait on peut faire beaucoup de recettes.

Poupette, je reconnais quand on a des allergies ou cholestérol les jaunes d'oeufs c'est la galère et t'as raison pas question de jeter va sur le forum 'Recettes' le sujet c'est 'jaunes d'oeufs' et tu auras de bons tuyaux pour conserver ou recettes bises à toutes et bonne continuation vous envoie du soleil poussé par un vent violent . . .. . .


mad73 (73) répond Posté le 15-04-2008 à 09:59
bonjour Bidise
je relis les messages, c'est tres interessant, avec le lait concentré non sucré a 4% je vais un dessert glacé, qui m'a ete donne par un medecin de l'hopital de la timone a marseille.
C'est 100grs de franboises brisées(picard)80gr de lait concentreé, un peu d'edulcorant liquide, quelques gouttes(hermesetas) on mixe le tout et c'est délicieux et frais,au niveau calories je ne sais pas trop il faudrait demander aux diététiciennes!!!!
régalez vous.


poupette (le touvet, 38) répond Posté le 15-04-2008 à 08:58
pas eu la réponse posée 2 fois sur les 3 oeufs mangés en 3 jours je demandais si ce n'était pas un peu trop comme on nous l'avait dit à cause du cholestérol Quant à jeter les jaunes je ne peux pas question de principe!!


Bidise (02) répond Posté le 14-04-2008 à 10:36
Bonjour,
Peut on remplacer un yaourt par une mousse au yaourt faite avec des blancs d'oeufs en neige mélangé au yaourt ?
Ou une mousse aux fruits par un fruit ?
Merci


lillie répond Posté le 11-04-2008 à 11:48
bonjour j'ai posé une question à estelle dietéticien mercredi toujours pas de réponse alors que la question e st prise en compte dans question perso.puisque déduite merci de votre réponse.lillie (59)



1 - 10 de 44
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen