Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ABUS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marina (95) Posté le 08-02-2008 à 18:09
J’ai envoyé un message hier je ne le vois plus. J'étais d'accord pour dire que ce régime est un peu un abus de confiance, car il est le même pour tous, sans tenir compte de l' IMC, des activités de chacun, de l'age etc. Je me suis engagée pour 6 mois, les menus sont toutefois équilibrés, mais qu'elle déception Monsieur COHEN. But commercial uniquement ? Y a t-il un danger???? Je me sens flouée. Moi qui voulais inscrire une amie pour son anniversaire. deux fois 89 Euros, une somme!
Retour au forum
Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond Posté le 15-05-2008 à 09:13
Pierrette, même une fois le programme terminé, tu pourras revenir sur le forum !! Dc ne t'inquiète pas, tu pourras tjs trouver du réconfort ici !!
Allez, courage !


NEIGE (40) répond Posté le 15-05-2008 à 09:04
je sais bien que je dois garder la tête hors de l'eau les amies!!!!!!m
Mais c'est pas facile, mais je sais que j'ai de vraies amies ,elles s'inquietent pour moi, mais bon ,comme chaque fois ,il suffit d'un petit clin d'oeil pour que ,comme les chats,je retombe sur mes pattes,et ce qui me chagrine en vous lisant,c'est que j'ai bientôt fini mes six mois et atteind mon objectif je vais trouver triste de ne plus vous avoir près de moi.Mais,il me vient peut-être une idée,Si j'ouvais un motif de discution et que je racontais mon aventure avec les kilos. Qu'en pensez-vous?


pepette (02) répond Posté le 14-05-2008 à 10:30
quoi je suis entrain de lire pierrette quel est ce discour tristoune et bien qujourd hui c est moi qui te dis il fait beau et tu sais moi sa va faire 6 ans que je me bats contre le fantome de ma fille angelique il y a des hauts et des bas mes pour les autres enfants et petits enfants je reste debout pas toujours evident mais comme tu vois hier c etait pas le pied aujourd hui sa va mieux et c est toujours comme ça on fait avec bon je compte sur toi pour relever la tete et continue de penser à toi je ne connais pas les ennuis avec ton mari mais un homme de toute facon c est toujours pire que nous et tres egoiste ils ont et auront toujours besoin de nous quoi qu ils disent etparfois c est tres lourd a porter
bon courage et je t envoies un gros soleil de l aisne pour une fois qu on en a et en ce moment c est super
bisous pepette


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 14-05-2008 à 08:48
Pepette, c'est vrai que si tu as lu le forum depuis le début. . . tu as du te demander ce qu'il se passait ! Mais bon, on a le droit de pas être du même avis. . . Ce qui compte, c'est que la discution soit redevenue seine.
Faire un régime, avec tous les aléas que ça comporte, c'est assez difficile à gérer, on n'a pas besoin de se prendre la tête avec plus.
J'espère que ton moral va mieux.

Pierrette, biensur que non, nous ne t'en voulons pas. D'autant que ce que tu écris est souvent vrai. Tu as le droit, comme tout le monde, d'avoir des coup de gueule; surtout quand les idioties atteignent des sommets.
En matière d'alimentation, tu en connais un rayon, avec le positif comme le négatif. C'est vrai, qu'en plus, si tu as des soucis au sein de ton couple. . . ça n'arrange pas les choses. Je comprends bien que tu sois écoeurée et que la nourriture ne t'attire pas en ce moment, mais fais attention tout de même. Il vaut mieux que tu grignotes un petit quelque chose que de jeuner. Ton corps va réagir en épargnant et le moindre petit truc que tu vas remanger après, il le stoquera. Après tous tes efforts, ce serait dommage de tout faire capoter.

Allé, je vous quitte pour ce matin et vous dis = A DEMAIN !

Véro !


NEIGE (40) répond Posté le 14-05-2008 à 08:31
oh !!!ma pauvre Pepette !!moi aussi en ce moment le moral au raz du sol mais c'est pas à cause du régime ,c'est à cause de mon mari.et,tu vois,j'ai même pas envie de grignotter,tout m'écoeure ça fait deux soirs que je ne mange pas,ça me dit plus rien,j'ai envie de me coucher et ne plus me relever.
Je suis au bout du rouleau,je veux plus me battre contre des fantômes,contre des trucs invisibles mais qui le rongent et me tue à petit feu.Alors,tu vois ,c'est pour ça que j'ai des coups de gueules quelquesfois quand je lis des idioties sur le forum.Je sais je tourne vite au vinaigre, mais c'est pas méchant,et je pense que,vous toutes vous l'avez compris et que vous n'allez pas m'en vouloir
Merci de votre patience à mon égard


pepette (02) répond Posté le 13-05-2008 à 21:45
bonsoir les filles
e tbien je suis contente de t avoir lu pierrette je commencais à me demander ou j etais encore tombee bon et bien j espere arriver comme toi au bout de mon objectif aujourd'hui pas le moral sa ira mieux demain
bonsoir les filles
pepette


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 13-05-2008 à 11:41
Bravo Pierrette, tu es vraiment un exemple pour moi ! Biensur, comme tu le dis si bien, nous ne sommes pas égales et chacunes à son mode de fonctionnement; mais ton exemple nous permet de nous projeter dans l'avenir. Tu nous boostes, MERCI !
Pour moi, je reprends mes petites habitudes de maman seule (la journée) mais la maison est bien calme. Dame Télé est de nouveau sollicitée afin de remplir cette maison de bruit.
Nous avons passé un bon W-E, on se croyait en vacances !
Côté régime, je fais toujours très attention et je suis déjà convaicue qu'il faut prendre ces résolutions à vie.
La seule chose que j'ai un peu modifié, pour le moment, c'est que j'en ai marre d'attendre avec impatience samedi matin et de ne pas voir ce que j'espère s'afficher. Alors, je stoppe un peu cette pesée hebdomadaire. . .. Je reprendrai quand je le sentirai !
Allé, les filles, je vous souhaite une bonne journée !

Véro !


NEIGE (40) répond Posté le 13-05-2008 à 08:18
Pepette,bonjour,je t'assure que non ne faisons pas de règlements de comptes,nous exprimons notre vécu, mais,je pense , de part ce que j'ai vécu,qu'il n'est pas bon de dire que quelque chose ne fonctionne pas,tant que l'on fait pas l'effort de prendre un peu ses responsabilités.Ce n'est pas JMC qui nous fait mincir,c'est la façon dont on utilise sa méthode.
Nous sommes toutes différentes,avec des manières de vivre qui nous sont propre,Jmc nous donne des bases avec une large marge de choix alimentaire.
Mais,jusqu'à présent depuis 35 ans que je fais le régime,c'est la première fois que je perds du poids sans avoir à me poer la question( qu'est ce que je peux manger),et depuis 6 mois,je suis passée de la taille 50 à la taille 42
,et je continu à mincir,il me reste 2kilo à perdre, mais,je ne me pose lus la question,je me laisse guider.


MARIETTE . 84 .... répond Posté le 12-05-2008 à 22:32
Au fait ce soir à 23H15, regardez si

vous pouvez" COMPLEMENT D'ENQUETE".
Amitiés. . .


MARIETTE . 84 .... répond Posté le 12-05-2008 à 22:29
Bonsoir.
J'ai commencé le 10 mars, et ça va très bien!
Presque moins 7kgs, menus toujours à 1400c.
Ne devrait-on pas se nourrir de cette façon là?
Le monde moderne dans lequel nous vivons n'est pas toujours bon.
Un monde de consommations, à tout niveau, mais ça n'engage que moi.
La METHODE DE J.M. COHEN , est une des MEILLEURES.
On peut manger de tout.
Pas de frustations.
MERCI à JMC, à son équipe,à anxa,avec qui je n'ai eu aucun souci.
Je continue encore 6 mois.
Avec beaucoup de volonté et de PATIENCE.
AMITIES A TOUTES. . .



1 - 10 de 126

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen