Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je ne reçois plus les mails

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mounchie (12) Posté le 06-02-2008 à 14:48
C'est mon 3ème jour et ce matin j'étais toute motivée et curieuse de ce que le Dr Cohen allait me dire (écrire) aujourd'hui. Or il n'y avait pas de mail. A 14h46, je n'ai tjs pas reçu de mail, j'ai écrit à "contact" et ils m'ont dit que tout était archivé sous "sessions de jour" or là non plus, il n'y a rien concernant le 6 février... Qqn a-t-il eu le même problème ? Que dois-je faire !!
Retour au forum
nath (st nazaire, 44) répond Posté le 21-03-2008 à 09:15
oui krista, j'ai reçu une réponse de l'équipe d'anxa mais par contre j'ai gaspillé une question ce qui est dommage car si j'avais été un peu plus curieuse, certaines en parlaient déjà sur le forum et me donnaient la réponse.bises


krista (07) répond Posté le 20-03-2008 à 11:32
Tout comme ! Mercredi j'étais désapppointée de n'avoir pas reçu de mail, c'est que l'on s'y accroche à ces petites bêtes !! J'ai questionné l'équipe par livre d'or car je ne savais pas comment les joindre, j'ai eu un accusé de réception sans détail mais le soir je pouvais entrer sur mon carnet du jour. Maintenant, grâce à vos courriers je comprends que le problème est résolu ! Il n'y a pas de mail mercredi et dimanche. . .bon à savoir ! à Nath, tu as du certainement toi aussi recevoir quand même le jour du mercredi pour actualiser ton carnet du jour.


nath (st nazaire, 44) répond Posté le 19-03-2008 à 18:53
j'ai écrit aussi aujourd'hui car à mon 3ème jour je n'ai pas reçu de mail , mais apparemment vous dites toutes que c'est normal pas de mail le mercredi et le dimanche; et comment on fait pour remplir son carnet du jour alors?


rainette (LILLE, 59) répond Posté le 07-03-2008 à 09:11
Dans la première vidéo, JMC dit que le mercredi on reçoit une newsletter sur la nutrition. . .. la recevez vous?


Miquèla (11) répond Posté le 06-03-2008 à 14:33
RAINETTE. . .
On ne reçoit RIEN le mercredi et le dimanche non plus :-)


rainette (LILLE, 59) répond Posté le 06-03-2008 à 10:21
Bonjour, je ne reçois pas non plus la nexsletter du mercredi. . . J'ai envoyé un mail au service technique, j'attends une réponse, en avez-vous eu une? ? ???


Pictavine (86) répond Posté le 28-02-2008 à 08:55
Bonjour je suis Pictavine : candidate à la minceur depuis le 11 février, j'ai 58 ans, 10 kg au moins à perdre, tout à bien marché pendant 10 jours et depuis je ne reçois plus les mails, pourtant j'ai accés à tout le programme mais arrêté au 21 février,(j'ai payé pour 6 mois), on m'a répondu que mon compte est activé! mais hélas ce matin 28/2 toujours rien. L'une d'entre vous à peut-être eu le même problème ? je pense avoir enfin trouvé le régime idéal que j'attendais, mais j'ai vraiment besoin d'être coatchée? car à cet âge les kilos sont "incrustés" et j'ai déjà dégonflée et perdu 1 kg, génial. J'attend vos idées pour résoudre mon problême, merci à vous toutes et tous !


Miquèla (11) répond Posté le 27-02-2008 à 20:48
Vivien. . . À qui demandes-tu une réponse ? À l'équipe Cohen ou aux copines d'aventure.
L'équipe ne te répondra pas par ici. Tu dois t'adresser à elle par "questions personnelles".
Tu n'as jamais rien reçu ? et tu n'as rien dit ? ça fait un équilibre avec celles qui râlent tout le temps. Mais bon, t'aurais peut-être pas dû te laisser faire. . .
En tous cas, 13 kg, chapeau !


vivien (22) répond Posté le 27-02-2008 à 19:35
j'ai commencé en octobre j'ai perdu 13 kg formidable ma deception est de n'avoir jamais eut 1 seul maildepuis le départ c'est dommage
pouvez-vous faire juste une toute petite réponse merçi
VIVIEN


ELLE13 (13) répond Posté le 20-02-2008 à 21:58
Moi ça fait une semaine que je ne reçois plus rien j'ai écrit plusieurs fois, j'ai eu une réponse en début de semaine qui me disait qu'ils renvoyaient ma demande à leur service informatique et depuis rien. J'avais payé pour 3 mois à compter du 28/01 mais je dois partir en voyage en avril j'ai donc demandé un remboursement d'un mois et depuis je ne reçois plus rien. Je me refuse à croire que ce site sois une arnaque comme beaucoup le pense à priori mais j'avoue que je commence a avoir quelques doutes !!!



1 - 10 de 27
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen