Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai commencé le 3 12 07et j'ai trouvé mon truc !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par colie1 (81) Posté le 12-12-2007 à 17:57
En fait je me nourissai que pratiquement de légumes fruits et yourts , peu de protéines , depuis que j'ai débuté ,j'ai perdu 1.6 kg ,je n'ai surtout plus envie de me surnourrir de légumes ,je n'ai plus envie de sucre le soir ,je ne grignote plus du pain ! je vais bien ,je respire ! j'ai compris mon manque pas de sucres lents pas de protéines donc mon corps réclamé son dus ,je pense tenir le bon bout sans effort ,je fais ma popote sans tenir compte des recettes qui ne me plaisent pas ,je respecte les calories ,je me fais plaisir ,tiens j'ai mangé une part de gateau ,cela fesait des mois que je passais devant le rayon sans y toucher et malgré tous mes efforts ,sport à outrance et peu de calories je grossissais ! de la pure folie ! voilà je pense que cela peut aider quelqu'un qui me ressemble peut etre ...
Retour au forum
HIRONDELLE (BASSAC, 16) répond Posté le 23-05-2008 à 14:14
Merci les filles pour votre intérêt pour ma santé. Je me remets doucement. Je ne me repose pas tout à fait comme je le voudrais. J'ai mes petits enfants de temps en temps parce que quand les parents travaillent, il n'est pas toujours facile de les faire garder. Ca tombe bien qu'en ce moment je suis là mais ça ne durera pas. Bien que je fasse attention, ce n'est pas toujours facile et parfois c'est bruyant. Cette semaine j'ai eu une baisse de moral parce que j'ai mal à ma cicatrice et au bas ventre. Le chirurgien m'a dit que j'en avais pour minimum 2 mois alors qu'il y en a à peine un de passé. Je suis impatiente.
Je voudrais faire plein de choses mais je n'en ai pas le courage. J'attends la pesée de demain pour voir si j'ai rattrapé mes écarts. Bisous tout le monde. a+


mincenet (75) répond Posté le 22-05-2008 à 11:49
merci pour ta réponse Iris.
je vais aller voir


iris 27 répond Posté le 21-05-2008 à 20:35
BONSOIR MINCENET

Tu reviens dans FORUM et moral et motivation c'est la deuxième ligne
BONNE SOIREE!!


mincenet (75) répond Posté le 21-05-2008 à 15:41
Bonjour, je viens de lire qu'il y a des forums moral et motivation. Comment accéder aux forums moral et motivations??


iris 27 répond Posté le 19-05-2008 à 20:25
Cathy
STOP? ? ??

Tu ne và pas arreter? ? ?
Bizzz


cathy (92) répond Posté le 19-05-2008 à 20:12
stop


iris 27 répond Posté le 19-05-2008 à 14:30
BONJOUR A toutes

Le fond de l'air est frais , mais . . ..un beau soleil!

Tj rien perdu et ce week-end ,j'ai eu du monde , mais ,je ne prend pas non plus

YOYO
tu es dans la bonne voie. . ...bravo!!!!

hirondelle
Ta convalescence se passe bien? ? ?

il est temps pour moi de faire un peu de rangement et çà sera des grammes en moins
BISOUS A TOUTES!!!


yoyo (ROMBAS, 57) répond Posté le 18-05-2008 à 19:39
bonsoir tout le monde
comment allez vous ?alors ce régime pour moi j'ai encore perdu 500g mais j'ai eu de la visite et j'ai repris ces 500g c'est pas grave je m'y remets .
Comment va iris as tu perdu ?et toi hirondelle ta santé ? ? ? .Voilà le dimanche est passé demain boulot iris moi je suis de la Moselle entre Thionville & Metz j'ai encore 2kg500 à perdre parce que je le veux bien je devrais peser 56kg pour ma taille mais j'ai toujours pese 52 voir 53kg la menopause et la balance indiquait 59k500donc je me suis vite pris en main je te raconterai la prochaine fois comment je suis arrivee sur le site du docteur Cohen .
je vous souhaite à toutes une bonne semaine
yoyo


HIRONDELLE (BASSAC, 16) répond Posté le 15-05-2008 à 13:57
Mamée, as-tu des nouvelles de Christine ? Je ne trouve aucun message de sa part. Merci. Bises. A+


HIRONDELLE (BASSAC, 16) répond Posté le 15-05-2008 à 13:56
Merci Iris. Je vais suivre tes conseils. Aujourd'hui, je n'ai personne et me repose totalement et puis je n'ai pas envie de faire quoi que ce soit. Mon mari m'aide beaucoup et se fâche s'il voit que je veux en faire un peu trop.
Si tu es fatiguée, c'est peut-être la raison pour laquelle que tu n'arrives pas à maigrir. Ton corps est trop perturbé. Poses la question au coach ou à ton médecin. Une solution qui te convienne pourra être trouvée. Bon courage. A+



1 - 10 de 99

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen