En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ne pas regrossir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamy turbo (17) Posté le 11-12-2007 à 16:02
apres le regimepouvons nous revenir a une nouriture plus normale ou devons nous le faire a vie
Retour au forum
Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 20-12-2007 à 16:09
Dans la stabilisation, on apprend à intégrer petit à petit des repas normaux mais le contrôle du poids c'est toute notre vie !


JOSS40 (40) répond Posté le 12-12-2007 à 20:46
Ne vous dites pas ça les filles !

Si on ne reprend pas ses mauvaises habitudes sous prétexte que l'on a maigri, ca devrais aller.

Comme je l'ai dit ci dessus il faut s'octroyer une periode de dosage, si je puis dire et réintroduire les aliments.


moumoune (73) répond Posté le 12-12-2007 à 13:22
il parait aprés 11semaines mais je pense qu'aprés un régime aussi restrictif on rique de reprendre quelque kilo. moi perso j'ai peur.


marye (95) répond Posté le 12-12-2007 à 12:48
bonjour, j'espère qu'après la période dite "régime" nous aurons une phase de stabilisation qui nous permettra d'intégrer des aliments nouveaux ou en quantité differente pour pouvoir manger de façon équilibrée


JOSS40 (40) répond Posté le 11-12-2007 à 20:26
Bonsoir MAMY TURBO !

A mon avis on va devoir faire attention toute sa vie car les tentations seront la toute la vie aussi.

Ce que je peux te conseiller, c'est de garder la base des menus à 1400cal et rajouter au repas du pain par exemple ou un dessert ou augmenter tes portions deviandes.

Et chaque semaine tu vois si tu as grossi ou pas.

Si tu grossis diminue un peu une quantité que tu avais prise dans la semaine.

Si tu maigris rajoute toi quelque chose.

Et ce jusqu'a que ton poids ne bouge pas.


marye (95) répond Posté le 11-12-2007 à 16:10
je pense que bien sûr nous pourrons revenir à une nourriture moins stricte, manger de tout, mais néanmoins, je crains que toute notre vie durant il nous faudra souvent faire attention. . . ne sommes nous pas pour beaucoup d'entre nous des "multi-récidivistes"du régime? sourire
bon, ce que je dis n'engage que moi, bien sûr, et que cela n'empêche pas de garder le sourire.



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen