Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


impression des listes de courses et des repas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cathy (92) Posté le 03-12-2007 à 21:15
bonsoir!
j'ai commencé mon régime ce matin(env 10kgs à perdre),mais ce qui me pertube le + c'est que je suis nulle en informatique et que je n'arrive pas à imprimer le programme. Un informatien s'est penché sur ce pb, mais quelqu'un a t-il ou elle un truc facile pour que j'y parvienne? Merci et bon courage
Cathy
Retour au forum
XX répond Posté le 31-01-2008 à 08:04
OK EMGY, moi aussi j'utilise word. En + c'est archivé et je pourrai pêcher des idées pour la suite. Cf ma "méthode" page précédente.
Bonne journée


EMGY (95) répond Posté le 29-01-2008 à 01:41
moi je sélectionne le texte à imprimer, j'ouvre word - coller - avant je ferme tout sinon j'ai un message d'erreur - je n'ai réussi que de cette façon


XX répond Posté le 27-01-2008 à 21:30
Claudine, pas de panique.
Pour avoir la liste des course tu vas dans Bonus et repas. La il y a la liste des courses et les menus suivant la semaine et les calories. Quant ta liste s'affiche tu lances l'impression ent cliqunt sur Imprimer cette page.
A +


Claudine (Sierre, CH) répond Posté le 27-01-2008 à 20:04
Merci à Nicole 4 j'ai essayé 2 x mais
je n'arrive pas ce n'est pas nouveau pour
moi: JE M'öNERVE et je quitte


Claudine (Sierre, CH) répond Posté le 27-01-2008 à 19:51
Je ne trouve pas la liste des courses et
je ne sais pas imprimer, j'ai vu des recettes vendredi et prévu des denrées compatibles,


Danielpaul (Saint Mihiel, 55) répond Posté le 18-01-2008 à 23:54
J'ai fait une erreur dans ce que j'ai écrit pour l'impression des listes et des menus ; J'ai écrit clic gauche et c'est clic droit. Je recommence.
Selectionner le texte à imprimer - en restant sur le texte faire un clic droit - copier ; ouvrir son traitement de texte - à l'interieur de la page, clic droit - coller. Je n'ai pas eu de mise en page à faire ; ça tenait sur un recto verso.
Avec mes escuses pour l'erreur.


Danielpaul (Saint Mihiel, 55) répond Posté le 18-01-2008 à 23:49
J'ai moi aussi rencontré ce problème . . . qui se resout simplement en faisant un copié-collé : selectionner le texte à imprimer - clic gauche - copier ; puis ouvrir son traitement de texte - clic gauche - coller ; ça tient sur un recto - verso et en largeur, je n'ai pas eu à faire de mise en page.


HIRONDELLE (BASSAC, 16) répond Posté le 14-01-2008 à 17:45
Merci Jo. Je suis tout à fait de ton avis. Si on dit qu'on est au régime, c'est souvent à son détriment (réflexions etc. . ..). Ce week-end, tu vois, je n'ai pas géré les sorties (+600g). J'ai fait les menus de rattrapage. Je vais voir cette semaine ce que ça va donner. Par contre, je ne culpabilise plus et garde le moral. A+


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 10-01-2008 à 20:08
Bonjour à toutes, merci bcp Jo pour ton idée de retravailler les menus sur l'ordi. Moi je le faisais un peu de tête et je crois que je n'ai pas assez bien suivi les quantités. Pouvoir prévoir mes menus à l'avance évitera les improvisations hasardeuses. Donc MERCI.
J'ai commencé le 31 déc. et j'ai perdu 1,5kilo.
Bravo Hirondelle, c'est très motivant ton résultat.
A+


XX répond Posté le 10-01-2008 à 20:01
Félicitation HIRONDELLE, Si tu te sens à l'aise tu devrais petit à petit réussir à gérer les sorties. Je pense que tu t'en sors pas mal. Quand je suis avec du monde je mange poins, je prends mon temps, je déguste, et si possible je discute. Depuis peu je non merci, sans me justifier et je passe le plat à mon voisin. Si on donne une explication il y a tjrs qq pour dire t'es bien comme ça, pour une fois (même en parlant de pb de santé).
J'ai perdu 3k depuis le 3/12. Avec bcp de régimes et l'age, c'est un peu + difficile, mais je suis contente.
A +



1 - 10 de 25
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen