En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Une semaine de rêve sportif!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par michelle_ide (les Yvelines, 78) Posté le 13-01-2013 à 19:31
Bonjour à toutes je me suis suis éclatée avec la semaine de motivation et pleine de résolutions,le sport été à l'honneur,jeudi une journée rien que pour moi le rêve absolu, la piscine alors la! c'était champion!
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 09-01-2014 à 04:36
Bonjour,

En ce début d'année 2014, j'ai le plaisir de vous souhaiter une bonne année MINCEUR :)) J'espère que les fêtes se sont bien passées et que notre cher père noël a été généreux avec vous. Janvier ayant pointé le bout de son nez c'est l'heure de reprendre les bonnes habitudes :)

N'hésitez pas à me contacter en cas de question :)

Adrien
Responsable de la communauté Savoir Maigrir


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 07-01-2014 à 23:41
Bonjour à toutes,

L'Année 2014 va être une bonne Année pour tous et nous allons bien reprendre tout en mains vers le chemin du Bonheur. . .et des bonnes manières de nous alimenter. . .et reperdre du poids.

Bonne Année à toutes et tous.


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 27-12-2013 à 23:17
BONJOUR A VOUS TOUTES,

J’ESPÈRE BIEN REPRENDRE LE SPORT ASSEZ RAPIDEMENT ET MES BELLES ET AGRÉABLES PROMENADES

DANS LA MAGNIFIQUE FORÊT POUR Y REJOINDRE LES BEAUX ANIMAUX CALMES DANS LEURS BEAUX

SOUS-BOIS !

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE ET BON NOËL AUSSI !

A BIENTÔT.

MICHELLE_IDE


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 06-11-2013 à 22:19
Bonjour,
Ma semaine est plutôt farniente,toujours mon petit souci, rien de grave, m'empêche de faire ce que je veux.
A bientôt.
Michelle_ide


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 06-10-2013 à 17:04
Bonjour Tessetheron,

Aujourd'hui,une grande promenade dans le bois près de chez moi, le podomètre à chauffé un peu : 9 844 pas, j'ai pris un bon bol d'air. . .

Je vous souhaite une bonne fin de journée, la fraicheur tombe et il est temps de rentrée.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 23-09-2013 à 19:24
Bonjour, Mony, Mamie-Catherine et vous toutes,

Semaine de rêves sportive!, je vais faire du WATERBIKE, c'est très bien je travaille plus le bas du corps dans l'eau sur un"vélo", le niveau d'eau jusqu'à la poitrine, mes grammes en trop se tiennent ici, comme à beaucoup, je n'amène pas la mode. . .enfin c'est vraiment très bien comme exercices, sans douleurs.

Bonne journée et à bientôt.
Michelle_ide


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 03-09-2013 à 22:37
Bonjour,

La rentrée et faite alors à notre tenue de sport.

Courage et motivation à toutes.
Michelle.


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 25-08-2013 à 20:15
Bonjour,

Mon rêve j'attends l'ouverture de la piscine.


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 31-07-2013 à 22:56
Bonjour à vous toutes,

Ou là là ! je n'avance pas trop, en fonction de la chaleur. . .

Bonne fin de soirée.
ML


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 24-07-2013 à 18:18
Bonjour,

Actuellement,le sport par la chaleur. . ., c'est un peu à la vitesse inférieure. . .



1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen