En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


accès a un message

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par A3377374_poussin (, 60) Posté le 06-10-2012 à 21:50
j'ai un message d'une personne qui est comme moi perdre + de 20kg et lorsque je clique sur le message j'atteris toujours au même endroit ou l'on peut s'abonner, ca m'agace.
Quelqu'un a une solution ? merci d'avance
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-06-2013 à 17:28
mais je crois que tu l'a déjà validé car tu es au niveau 2. . .


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-06-2013 à 17:27
@webchoupette :
alors la première vidéo c'est dans "toutes les sessions" puis tu prend la session 1. . .
mais je crois qu'il y a un petit soucis pour valider cette étape. . .

Il y a un discussion forum exprès pour le défi (dans questions sur le programme) et la question a été posé, Adrien signal qu'il y a un problème et qu'ils sont dessus. . .


webchoupette (melun, 77) répond Posté le 14-06-2013 à 12:40
je cherche si je suis bien sur la premiere video qqun pourrait me donner le lien parce que dans mes defis ca ne se valide pas :(


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 29-01-2013 à 21:43
Bonjour à vous toutes et à tous,

Tout va bien pour les messages, 10/10

A bientôt. Michelle_ide


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 26-11-2012 à 21:19
Bonsoir, moi aussi j'ai un peu cela,je passe puis j'y reviens enfin bon!,je pense que mon ordinateur est un peu fatigué à bientôt, ml


A3377374_poussin (, 60) répond Posté le 23-11-2012 à 21:42
Bonsoir Jenny, je prends mes mensurations tous les samedis et l'effet est spectaculaire sutout au niveau des cuisses O:-) et toi de ton côté tout se passe bien ?


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 21-11-2012 à 21:46
Si tout est rentré dans l'ordre c'est parfait ;)

6 kilos en moins c'est super brao à toi :-q une taille de vêtement en moins tu m'étonnes que tu remets des vêtements d'avant.

As-tu pensé à prendre aussi tes mensurations ?


A3377374_poussin (, 60) répond Posté le 21-11-2012 à 21:18
Bonsoir tout le monde, j'ai appelé justement le 0 800. . . hier en leur signalant mon problème et apparement maintenant ca fonctionne puisque j'ai vos messages.
J'espère que votre régime se passe au mieux, de mon côté j'ai commencé le 01.10.2012 et j'ai perdu en comptant la pesée de samedi 6kg, je suis hyper contente, je rentres dans des vêtements que je ne pouvais plus mettre. Et vous les filles ? :-q


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 20-11-2012 à 11:58
Poussin, est ce que tu as toujours le même problème ?


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 18-11-2012 à 22:51
Bonjour,je vous conseille de téléphoner au 0800 00 88 30: numéro vert gratuit depuis un poste fixe. Disponible à partir de 9h, je pense que cela est plus sage et rapide c'est mieux ainsi et ils sont très agréable, à bientôt, ml



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen