En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


probléme de connexion au carnet minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Ma-Louloutte (Saint Etienne, 42) Posté le 05-10-2012 à 17:47
Bonjour,
Depuis cet aprés midi je n'ai plus accés aux outils de coatching et notamment le carnet minceur...à chaque fois je retombe sur la vidéo du jour.
J'ai biensure le forum et nettoyer les cookies etc...totu éteind et recommencé...et non ...toujours meme probléme.
Suis je la seule aujourd'hui?
Est ce un bug momentanné du site ou cela vient de moi ?
Que puis je faire car meme si je commence officiellement lundi...j'ai un peu démarré aujourd'hui ..question d"etre au taquet lundi lololll
Merci de votre aide.
Retour au forum
cedricverdon (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 19-10-2012 à 17:41
Bonjour Pivoinerose

Effectivement, on y est pour rien. J'ai revérifié votre espace minceur et il fonctionne correctement.

Dans tous le cas, cela provient de votre navigateur et/ou de votre ordinateur. Il y a de grande chances qu'il s'agisse simplement d'un mauvais paramétrage. Essayez de voir avec une personne qui a quelque connaissances en informatique si c'est possible. Sinon, essayer de supprimer encore vos cookies (sur les 2 navigateurs), on sait jamais. . .

Je te souhaite une bonne continuation dans ton programme en espérant que tes soucis informatiques se rêglent au plus vite.

A très bientôt !


pivoinerose (50) répond Posté le 18-10-2012 à 18:04

Bonsoir Cédric
Avec Mozilla je peux tout avoir sauf la vision des vidéos
Avec Explorer je peux voir toutes les vidéos mais je n'ai pas accès aux outils je suis toujours sur la page courbe de poids. . ..mais aucune courbe n'est affichée alors que j'ai en mémoire des données de fin 2011 et début 2012, je n'ai pas accès aux groupes et ne peux accéder à ma messagerie alors que j'ai 2 amies qui discutent avec moi si j'utilise Mozilla, de plus je reçois bien les messages d'Adrien
alors regarder les vidéos avec Explorer et faire le reste avec Mozilla CA ME DONNE LE VERTIGE :-O :-O pour l'instant je reste sur Mozilla mais je trouve ça" c..ant" mais bon apparemment vous n'y êtes pour rien ;)
merci pour la réponse :-q


cedricverdon (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 18-10-2012 à 13:51
Bonjour Pivoinerose :)

Je suis heureux d'apprendre que votre espace minceur fonctionne de nouveaux sur votre ordinateur.

J'ai pris la peine d'effectuer moi-même des tests de lecture sur les deux dernières vidéos publiées dans votre espace minceur. Tout a très bien fonctionné de mon côté. Cela doit provenir de votre navigateur.

Qu'en est-il aujourd'hui ? Vous visualisez les vidéos sans problème ?

Bonne Journée,

Cédric


pivoinerose (50) répond Posté le 11-10-2012 à 14:27

Bonjour Cédric :)
j'ai appelé hier, on m'a envoyé un nouveau lien. . ..hier ça n'a rien amélioré que j'utilise internet explorer ou Mozilla :^>
ce matin, j'ai téléchargé une nouvelle version de adobe player. . .. . .j'ai ouvert le message quotidien JMC sans problème, j'ai accès à tout (groupes, carnet minceur, recettes, j'ai même visionné le tchat diététique du 1er octobre :-q ) par contre je ne peux toujours pas voir les vidéos JMC, je me contente de lire le message qui accompagne la vidéo :-O
je vous tiens au courant *-:)


cedricverdon (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 10-10-2012 à 13:18
Bonjour Pivoinerose :)

C'est étrange que cela ne fonctionne pas de votre coté. Je viens de vérifier et cela fonctionne. Il doit s'agir de vos cookies.

Le mieux, effectivement, est de contacter le service client par téléphone au 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe) du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00. Moi-même ou les autres membre de l'équipe seront ravis de vous aider.

J'attends donc votre appel :-)

Cédric


pivoinerose (50) répond Posté le 09-10-2012 à 10:27
bonjour Cédric
je suis dans le même état que rosalie. . ..désolant tous ces problèmes techniques :-O
j'ai fait la manipulation que vous proposez et bien ça ne marche toujours pas :((
impossible de voir la vidéo du jour, pas d’accès aux groupes, je peux lire les forums mais je peux pas aller sur le groupe du 8 octobre, idem pour les recettes
il ne me reste plus qu'à contacter le numéro vert X(


cedricverdon (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 08-10-2012 à 13:25

Bonjour ROSALIE_O,

Je vous assure que ce problème techniques que vous rencontrez est dû à votre navigateur. ll suffit de faire un léger nettoyage de votre navigateur.

Je vous invite donc à suivre les 3 étapes, A, B et C du processus pour supprimez vos cookies :

A/ Appuyer sur les 3touches de votre clavier simultanément : CTRL + Maj + Suppr

B/ 1- Choisissez l'intervalle "Tous" (sauf sur internet explorer)
2- Cochez les options : "Cache ou Fichiers internets temporaires" ET " Cookies" et décochez les autres.
3- Cliquez sur le bouton "Effacer" ou "Supprimer"

C/ Fermez toutes vos pages internet puis réouvrez-les.

Vous verrez, le problème est résolu :-)

Si vous avez des question, sachez que l'équipe du service client d'Aujourdhui.com reste à votre disposition par téléphone au 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe) du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00.


ROSALIE_0 répond Posté le 07-10-2012 à 05:08
Depuis le début du mois, je n'ai plus accès à mon carnet minceur, je renonce à téléphoner car j'en ai marre de ces problèmes techniques qui ne m'épargnent pas depuis le 26 décembre 2011, je parle de tous mes articles de mon blog perdus, c'est inadmissible. Veuillez procéder à ces contrariétés.


Ma-Louloutte (Saint Etienne, 42) répond Posté le 06-10-2012 à 13:11
Ouf ca y est je ne sais pas comment ni pourquoi . . .mais j'ai de nouveua accés ! :) Merci.



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen