Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


application gratuit pour compter les calories simplement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par terryble (bailly romainvilliers, 77) Posté le 23-05-2012 à 15:25
Bonjour Je vous propose un très bon complement pour votre suivi au quotidien

Cet outils vous aide a compter les calories quelques soit le menu que vous vous concocter
Vous pouvez aussi rechercher les aliments par code barre, modifié les quantités selon votre consommation et aussi les différentes valeurs qui le compose.

Cerise sur le gateau c'est 100% Gratuit

Voici le lien Android:
https://compteur-de-calories.softonic.fr/android

Voici le lien Itunes
https://itunes.apple.com/fr/app/compteur-calories-par-fatsecret/id347184248?mt=8

Voici le lien PC (en anglais):
https://www.fatsecret.com/
Retour au forum
Destree (Menton, 06) répond Posté le 06-06-2012 à 21:34
merci, mais cela peu-t-il etre chargé sur i phone??


gwendo69 répond Posté le 06-06-2012 à 21:11
Et pour Nokia c est quelle application?


roselyne_38 (38) répond Posté le 05-06-2012 à 17:28
Aux US tout est indiqué, par contre ils ignorent complètement l'existence des légumes, c'est effrayant et quand par chance on en trouve ils sont crus ! comme les brocolis et crois moi c'est spécial, très spécial

En regardant les calorieset en les voyant vivre je pense qu'ils ingurgitent autour de 5 à 6000 calories par jour. Même les enfants sur leur poussette on des supports à canette ou gobelets et nos obèses sont des rigolos à côté des obsères from USA

Visiblement l'appli est longue à installer pour calculer ce que l'on a mangé par jour mais je ne me suis pas trop penchée sur le problème

en tout cas merci, plus d'excuses maintenant et pour faire un choix, de voir les chiffres sous notre nez c'est plus facile je trouve


terryble (val d'europe, 77) répond Posté le 05-06-2012 à 14:02
c'est vrai difficile de choisir quand on est au restaurant, cette appli aide vraiment bien. . .
En Angleterre ca n'est pas indiqué voir même difficile d'avoir un plat "allégé" meme soit disant sans trop de matiere grasse.
Choisir des haricots verts si on ne dit rien ils se retrouvent enrobés d'huile!!

Nous sommes finalement assez bien loti en france pour manger sainement.



roselyne_38 (38) répond Posté le 04-06-2012 à 17:05
Merci, car mine de rien c'est très révélateur

J'ai eu la chance de faire un voyage outre atlantique où dans les restaurants les calories des plats sont toutes indiquées (c'est obligatoire) et bien ça a énormément influencé ma commande car c'est effrayant. ON devrait instaurer en France la même obligation, je pense qu'on serait très surpris




1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen