Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je ne reçois pas les vidéos tous les jours

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laeti266 (77) Posté le 24-02-2010 à 09:08
Bonjour,

Je ne comprends pas je ne reçois pas les vidéos pourtant il était bien préciser qu'on recevait une vidéo par jour, je ne comprends pas
Retour au forum
Elibabar (Colombier, 20) répond Posté le 04-04-2010 à 22:14
Nounou 1236, tu as raison: notre petit boulot du samedi est le même chaque fois. Et quand la pesée et les mesures sont bonnes, que les chiffres baissent, même un tout petit peu, c'est encourageant. Le régime, c'est nous qui le faisons, pas JMC. Mais quand même, si nous nous sommes abonnés, c'est que nous avons besoin des encouragements soutenus de JMC. Nous avons besoin qu'il nous motive et nous remotive sans cesse. ça ne lui couterait pas un effort monstrueux que de nous concocter 4 ou 5 "samedis" différents à nous passer en boucle.


nounou1236 répond Posté le 03-04-2010 à 20:32
de toute maniere le samedi ne cherche pas il n'y a rien de nouveau et sa toute la dure du regimes il faut faire le bilan se peser et essayer de repondr au bilan ebdomadaire cela donne a reflechir essayez et vous m'en donnerez des nouvelles bon courage et bon w kend


Elibabar (Colombier, 20) répond Posté le 03-04-2010 à 18:07
La même vidéo et la même session deux samedis de suite, est-ce bien prévu ainsi ? Depuis le temps qu'il existe et avec le nombre d'abonnés, ce programme doit être largement amorti. L'équipe qui le gère devrait resserrer les boulons. Un peu de renouvellement serait bienvenu.


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-03-2010 à 15:05
Bonjour,

En effet, le message du jour que vous n'avez pas reçu est automatiquement archivé dans votre compte minceur, dans la rubrique "Sessions du jour" (dans le menu de gauche) et la vidéo dans "Toutes les vidéos".

Vous pouvez donc vous rendre dans votre compte en ligne pour le retrouver immédiatement.

Si vous ne recevez pas votre e-mail quotidien (c'est exceptionnel et généralement lié à un problème passager du serveur - le vôtre ou le nôtre d'ailleurs !), n'oubliez pas qu'il est immédiatement disponible dans ce compte, accessible en permanence pendant toute la durée de votre régime. C'est une sécurité supplémentaire pour vous comme pour nous.

Cyrille,
Animateur-Conseiller Savoir Maigrir


nounou1236 répond Posté le 29-03-2010 à 12:43
bonjors ernestine courage tu verra cella va devenir plus interressant au fur et a mesure si toute foi un jour tu ne recoit pas de courier va sur le site et dans la colonne de gauche tape sur session du jour et tu aura tout bon courage
moi cela fait trois semaine que j'y suis et cela fait 2fois que le mail ne me parvient pas mais avec le cite et ton mot de passe tu y arrive bon courage


Elibabar (20) répond Posté le 26-03-2010 à 10:57
Tiens, la session d'aujourd'hui, j'ai dû la chercher sur le site: pas de mail. Bizarre, non ? Et puis, si le site "aujourd'hui" voulait bien caler à nouveau la synchro des video, l'écoute de JMC n'en serait que plus agréable.

A Nathalie: ne serait-ce pas que ton programme ne commence que lundi prochain ?

Bonne journée !


Nathalie (38) répond Posté le 25-03-2010 à 14:07
Bo,jours, je suis inscrite depuis lundi et je n'ai rien reçu depuis mardi


Elibabar (20) répond Posté le 25-03-2010 à 11:23
Pour Alric: je suis aussi sur Mac et je vois toutes les video. . . J'espère que tu pourras arranger ça.


Elibabar (20) répond Posté le 25-03-2010 à 11:18
Que JMC saute un jour dans la semaine, c'est déjà pas très réglo. Comme laeti266, j'avais compris "tous les jours". Mais ce qui me fâche surtout, c'est que c'est pour glisser une pub à la place. Si je paie un programme minceur, c'est pas pour qu'on me prenne pour un support publicitaire. Le coup des adresses des copines pour leur dire en substance "tiens, toi qu'es grosse, un bon truc !" j'ai pas aimé.
Bon ! ma rogne est passée. Et le rendez-vous 5 jours/7 est trop précieux pour que je me fâche définitivement. Bonne journée !


ALRIC (87) répond Posté le 24-03-2010 à 16:32
bonjour
moi le fait de payer me motive à suivre les conseils,(mise à part ma petite fiesta hebdo) et je ne peux jamais lire les video je suis sur mac. . . mais lire le texte me suffit.



1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen