Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


podomètre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Coryfo (BORDEAUX, 33) Posté le 21-12-2011 à 21:23
Ca y est, j'ai acheté mon Fitbug ! Trop top, je suis contente. Toutefois, je m'inquiète, car je me suis rendue compte que même lorsque je suis assise, les chiffres défilent si je bouge un peu sur ma chaise. Cet appareil fait-il vraiment la différence avec des pas ou suffit-il de remuer ?
Désolée de poser ces questions mais je n'ai jamais eu de podomètre ! C'est la 1° fois.
D'autre part, doit-on l'éteindre le soir ? Comment fait-il la différence avec le lendemain ? Se remet-il à zéro tout seul ?
Je trouve que la notice est un peu légère dans ses explications pour un novice comme moi !!!
Merci à toutes celles qui prendront le temps de me répondre !
Retour au forum
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 04-01-2012 à 17:05
Bonjour LANEIGE,

Il est conseillé de faire 10 000 pas par jour voici d'ailleurs un petit récapitulatif d'un article de Jean Michel Cohen concernant le podomètre :


- moins de 5 000 pas : mode de vie sédentaire (personne qui ne bouge pas) ;
- entre 5 000 et 7 499 pas : mode de vie faiblement actif (représente une activité journalière normale sans activité sportive) ;
- entre 7 500 et 9 999 pas : mode de vie modérément actif (représente une activité journalière normale avec une activité sportive de loisir) ;
- entre 10 000 et 12 499 pas : mode de vie actif ;
- plus de 12 500 pas : mode de vie très actif.



laneige_3 (Le Perreux sur Marne, 94) répond Posté le 03-01-2012 à 22:00
Bonsoir,

J'avais déjà un podomètre dont je ne mettais jamais servi. Comment fait on pour entrer les pas si c'est un autre podomètre ?

Quel est le nombre de pas moyen que l'on doit faire dans une journée classique (sans randonnée ou promenade) ?

Merci


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 03-01-2012 à 18:35
Merci Melinda :D 2 ème jour parfait ! La motivation est présente :D


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 03-01-2012 à 06:35
Bonne reprise à toi Jenny ! ;)


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 02-01-2012 à 20:36
Reprise pour ma part aujourd'hui ! Voilà je ne quitte plus mon podomètre il me motive :D


lovetiss95 (SANNOIS, 95) répond Posté le 31-12-2011 à 10:19
merci beaucoup pour vos réponses, ça me donne envie
je vais m'en offrir un :)

bon reveillon à vous


luluceline (68) répond Posté le 30-12-2011 à 23:36
j'en ai un et je l'ai toujours sur moi . . .bon c'est pas toujours facile de battre les records des journées au boulot (car c'est là que je culmine !!bonjours les kilomètres !!) mais en tout cas, ça me motive les jours ou je suis en repos .. depuis que j'ai ce podomètre..je m'oblige à faire de la marche dès que j'en ai l'occasion . . .car quand on voit un petit chiffre le soir sur la grille . . .c'est décevant . . . alors pour que ça n'arrive pas . . .je bouge plus qu'avant ;)


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-12-2011 à 12:13
Bonjour lovetiss95,
J'en ai un depuis 1 an et demi et il ne me lâche pas ! Il est tous les jours sur moi et me motive. Je me challenge moi même en essayant de faire toujours un peu plus chaque jour. C'est un réel outil de réussite :-q
Cyrille


lovetiss95 (SANNOIS, 95) répond Posté le 30-12-2011 à 00:06
bonjour,

je commence lundi et j'aimerais m'acheter le podomètre mais je voudrais être sûr d'en avoir vraiment besoin avant de me lancer à l'acheter.
est-ce-que c'est plus motivant avec le podomètre ?
quels sont les avantages d'en avoir un ?

merci beaucoup et bonnes fêtes de fin d'année


Coryfo (BORDEAUX, 33) répond Posté le 23-12-2011 à 09:22
Merci pour la réponse !! :-q
Joyeux Noël !!



101 - 110 de 112
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen