Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


journées positives

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fablab (35) Posté le 18-09-2011 à 14:35
dans la session coaching, en dernier choix, on trouve un accès vers les journées positives : des ateliers proposés dans différentes villes de France. Les thèmes sont très intéressants (développement personnel, nutrition, etc.). C'est en plus assez abordable si on a la possibilité de s'acheminer dans cette ville.
comment savoir si des journées sont prévues dans sa région ?
Pour l'instant, il n'y a que des projets jusqu'en décembre.
c'est un moment important où l'on peut rencontrer des copinautes et c'est une étape (même et surtout si elle se situe à terme) qui aide à la motivation.
merci aux animateurs pour vos réponses.
Retour au forum
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 23-01-2012 à 21:37
Attention la 1ère journée positive de l'année se déroule à Nantes. . .pour en savoir plus sur les tarifs, les horaires je vous propose de venir rejoindre le groupe des journées positives. ;)


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-01-2012 à 10:45
En effet Jenny a raison venez nous rejoindre dans le groupe:))
Merci à toi Azady


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 13-01-2012 à 22:55
N'hésitez pas à venir rejoindre le groupe des " journées positives " :)

Venez vite voir où et quand vont se dérouler les prochaines journées positives pour cette nouvelle année 2012 ;)


azady73 (73) répond Posté le 23-10-2011 à 14:20
journée positive à Lyon. . . + de 30 personnes une journée super, :-q merci Anelor ( ça y est j'écris correctement ton prénom)et Cécile: :x pour votre sourire, :x vos conseils, :x votre écoute bienveillantes je vous envoie mes pensées positives *-:) et ma tendresse :^> (bien cachée que je vais laisser éclater enfin!) biz :-* :-* :-*


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-09-2011 à 09:19
Bonjour fablab,

En effet, cela fait 2 ans que Anelor et Cécile sillonne la France(20 journées positives en totalité), Nantes est l'une des villes qui regroupent le plus de monde. En ce qui concerne les bouchons, les journées se déroulant le samedi tu ne seras pas confronté à cela. ;)

Cyrille


fablab (35) répond Posté le 20-09-2011 à 14:21
oupsssss :-S
je n'avais pas bien lu le message : Nantes étaient une des villes où il y a eu le PLUS de monde. . . j'avais lu le contraire. . . pardon !
donc mon message n'a aucune pertinence !
comme quoi les gens de l'arc atlantique sont fidèles à leur réputation dynamique !


fablab (35) répond Posté le 20-09-2011 à 14:03
je suis à 1 h 30 de Nantes et pour moi c'est tout à fait faisable (en voiture). J'y vais pour travailler.
Mais Nantes est pleine de bouchons et peut-être que cela ne facilite pas la prise de décision.
N'étant pas bretonne, j'ai remarqué aussi depuis que je vis ici qu'une finistérienne ira peut-être moins volontiers à Nantes qu'à Rennes. . . il n'y a pas du tout la même mentalité dans les deux villes.
Nantes est comme Paris question mentalité. . . Rennes est plus provinciale, plus proche des petites villes humaines. . . elle draine la plupart les étudiants bretons en cycle 2 et 3. . . c'est une ville de facs et d'admnistrations.
Nantes était peut-être une erreur de localisation. . .
regardez les deux lignes tgv qui nourrissent la bretagne . . . et ça vous donnera une idée du point de convergence le plus pertinent. . . ;)


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-09-2011 à 09:57
Bonjour fablab,
Il y a eu cette année une journée positive à Nantes. Elle sera peut-être reconduite l'année prochaine, c'est une des villes dans laquelle Anelor et Cécile ont eu le plus de monde avec Paris. Tu habites loin de Nantes ?


fablab (35) répond Posté le 19-09-2011 à 21:40
merci pour vos réponses : j'attends avec impatience les autres dates pour 2012 car venir sur Paris est ruineux pour une provinciale (hotel, train etc)
En vous espérant très vite en Bretagne !!! :D


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 19-09-2011 à 13:24
Fablab : en effet les journées positives sont très intéressantes :-q nous passons un agréable moment et comme tu dis c'est l'idéal aussi pour rencontrer les copinautes ;)



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen