Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


petite arnaque

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alice Posté le 02-02-2010 à 15:43
aujourd'hui julie je crois m'a proposé par téléphone un abonnement pour 1 an à 99 euros
dommage je suis déjà abonnée pour 3 mois à 19.90 par mois sous un autre pseudo...
Retour au forum
PAMIRA (44) répond Posté le 16-02-2010 à 22:21
bonsoir MUM j'ai un tempérament fort, et tout ce que j'entreprends est mené jusqu'au bout, je vais continuer car j'y tiens et je veux essayer pour me sentir mieux dans mon corps et moins souffrir de mon dos, et reprendre peut-être le sport. Depuis que je ne rends plus de comptes chaque jour, ça déjà mieux, une fois par semaine sera suffisant, ainsi que la pesée. Tout ceci n'est pas grave à côté de la triste actualité. Bonne soirée


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 15-02-2010 à 20:08
Bonsoir Pamira, tu n'as peut-être pas perdu de kg mais des cm et c'est un premier pas. Mais es-tu certaine de ne pas faire d'erreur?
Je suis d'accord avec toi pour le suivi médical mais pour ma part, comme je suis traitée pour l'hypertension, le cholestérol et un début de diabète, j'en ai parlé à mon médecin qui, au vu de mes résultats positifs au programme m'a encouragée à continuer à condition de la voir tous les mois pour faire le point. elle m'a dit "à partir du moment ou vous mangez équilibré, vous devez maigrir", ce qui est le cas.
Donc, vois avec ton médecin et soumets lui les menus proposés et tes équivalences éventuellement. La réussite est au bout mais il ne faut pas se mettre dans la tête de perdre tous les kilos accumulés pendant des années, en quelques semaines. Ce serait ridicule et il faut donc avoir la patience et cuisiner de bonnes choses.
Quant tu fais le point et que tu cuisine sans graisse, que tu diminues l'huile dans la vinaigrette, le pain, le fromage et je dis bien diminuer mais pas enlever systématiquement. Tu forces sur les bons légumes et bien franchement tout va bien.
Courage, le résultat est au bout de l'espoir.
Bonne soirée
MUM


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 15-02-2010 à 20:07
Bonsoir Pamira, tu n'as peut-être pas perdu de kg mais des cm et c'est un premier pas. Mais es-tu certaine de ne pas faire d'erreur?
Je suis d'accord avec toi pour le suivi médical mais pour ma part, comme je suis traitée pour l'hypertension, le cholestérol et un début de diabète, j'en ai parlé à mon médecin qui, au vu de mes résultats positifs au programme m'a encouragée à continuer à condition de la voir tous les mois pour faire le point. elle m'a dit "à partir du moment ou vous mangez équilibré, vous devez maigrir", ce qui est le cas.
Donc, vois avec ton médecin et soumets lui les menus proposés et tes équivalences éventuellement. La réussite est au bout mais il ne faut pas se mettre dans la tête de perdre tous les kilos accumulés pendant des années, en quelques semaines. Ce serait ridicule et il faut donc avoir la patience et cuisiner de bonnes choses.
Quant tu fais le point et que tu cuisine sans graisse, que tu diminues l'huile dans la vinaigrette, le pain, le fromage et je dis bien diminuer mais pas enlever systématiquement. Tu forces sur les bons légumes et bien franchement tout va bien.
Courage, le résultat est au bout de l'espoir.
Bonne soirée
MUM


PAMIRA (44) répond Posté le 14-02-2010 à 22:24
bonsoir, j'ai adhérédepusi le 8 février, je n'ai perdu qu'un kilo, mais suis plus à l'aise dans mes vêtements, pensez-vous que ce fameux coach fasse des menus personnalisés, de plus il ne tient pas du tout compte du suivi médical, et de l'âge de la personne. J'ai déjà posé deux questions dans ce sens.. sans réponse. Quant aux forums ça part un peu en live, et quand je lis les écrits sans intérêt et ce que les femmes se racontent, c'est souvent pauvre. Bonne chance à vous ! Ne trouvez vous pas que ce régime vous fait faire des repas plus élaborés qu'avant? beaucoup de préparations. Difficile pour quelqu'un qui travaille de nombreuses heures et de s'accorder autant de temps à un régime. C'est peut-être là la clé du régime JMC



MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 14-02-2010 à 19:49
Bonsoir Colette, pourquoi être si pessimiste.
Avez-vous contacté les diététiciennes pour comprendre pourquoi vous ne perdiez pas de poids? Ce n'est pas normal si vous vous tenez au programme établi. Il y a forcément des erreurs quelque part.
C'est vrai que le forum est un vrai bazar. pour ma part j'envoie des messages mais je ne suis pas certaines qu'ils donnent quelque-chose, mais ça ne fait rien, je continue de temps en temps.
C'est dommage d'arrêter.
Mais si vous voulez du soutien, vous pouvez me contacter : lakroc33@orange.fr.
Bonne soirée
MUM


colette (13) répond Posté le 14-02-2010 à 17:41
Quant à moi, je n'ai pas eu de proposition par téléphone, j'ai pris 3 mois qui se terminent dans 15 jours, de toute façon j'arrête, je n'ai perdu qu'1 kg depuis le 30/11/09 car j'en ai repris 2 à Noêl, de plus je m'y perd dans le forum, j'en ai trop ouvert, mais je ne me sens bien dans
aucun car on ne se donne pas des conseils, des encouragements, certaines se confit comme à un pshy et je ne vois aucune réponse, tout cela ne me convient pas. Et j'ai eu le moral sapé lorsque JMC DIT : "qui a inventé le mot STABILISATION" = pour lui la stabilisation n'existe pas et que l'on ne devrait jamais plus manger comme avant, oui mais il y aura bien un moment où on rajoutera un peu des aliments. . . Signé Colette la pésimiste.


cricri59 (sainghin en melantois, 59) répond Posté le 11-02-2010 à 10:31
Bonjour, moi aussi je me suis abonnée par tel pour 99€ et j'espère que je ne regretterai pas.Pour le moment tout va bien, j'espère ainsi aprés les un an que je ne reprendrai plus se que j'aurrai perdu car c'est çà en fait le challenge ne pas reprendre,je pense qu'une fois les kgs perdu çà n'est pas fini.Bonne journée à toutes


VALERIE (59) répond Posté le 05-02-2010 à 21:52
bonsoir et merci Isabelle pour le renseignement je n'avais pas tout saisit lors de mon inscription car c'etait avec mon portable et j'etais au travail


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 05-02-2010 à 19:55
merci Isabelle, je l'avais bien compris comme cela. Un an pour moi c'est super car je suis très motivée et je fais de la promo autour de moi.
Je ne suis pas certaine d'avoir perdu demain car là je pars pour un dîner et je ne sais pas ce qu'il y aura; je gèrerai au mieux.
En tout cas, mon corps se sent plus léger et mon moral aussi.
Bonne soirée à toutes
MUM


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 05-02-2010 à 19:54
merci Isabelle, je l'avais bien compris comme cela. Un an pour moi c'est super car je suis très motivée et je fais de la promo autour de moi.
Je ne suis pas certaine d'avoir perdu demain car là je pars pour un dîner et je ne sais pas ce qu'il y aura; je gèrerai au mieux.
En tout cas, mon corps se sent plus léger et mon moral aussi.
Bonne soirée à toutes
MUM



11 - 20 de 26
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen