Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


COURBES DE PAS SUR SAVOIR MAIGRIR

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chrissyv (cras sur reyssouze, 01) Posté le 16-08-2011 à 15:39
Elle existe sur Aujourd'hui.com mais ce serait sympa de l'avoir directement sur Savoir Maigrir, cela est il prévu à plus ou moins long terme ?
D'avance merci pour votre réponse
Retour au forum
assmat34 (saint christol, 34) répond Posté le 01-06-2012 à 14:54
bonjour VAL92 je suis allée voir le classement et finalement je ne suis pas si ridicule conmpte tenu que je n ai mon podomètre que depuis le 18 mai. . .toutefois a coté de toi hum: hum! evidemment alors combien çà fait de pas 28 km ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?a+ B-)


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 31-05-2012 à 17:42
VAL : en 28 kms tu as fais combien de pas ?


assmat34 (saint christol, 34) répond Posté le 31-05-2012 à 15:41
bonjour et merci VAL92 je vais aller voir . . ..j adore mon podomètre , il ne me quitte plus ou presque. . .mais je n ai pas eu l occasion de faire de grands parcours pour l instant . . .ceci dit je bouge toute la journée je ne m ennuie pas!!! bonne journée a toi <X ;)


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 31-05-2012 à 09:44
re,

Assmat, et ensuite tu dois cliquer dans tous les membres pour voir ta position.

BISOUS.

Val.


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 31-05-2012 à 09:43
Bonjour à toutes,

J'ai fait chauffer le podomètre hier (28kms) ;)

Assmat34, tu peux voir en cliquant dans Classement en haut sur la droite de ton écran.

BISOUS A VOUS TOUTES :-*

Val.


assmat34 (saint christol, 34) répond Posté le 29-05-2012 à 14:57
bonjour cyrille je viens de voir ton message concernant le podomètre et tu m interpelles quand tu dis que l on peut comparer avec les courbes de pas des autres membres. . .a quel endroit faut il cliquer pour çà. . .quoi qu il en soit deja individuellement c est un atout pour la motivation bonne journée


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-05-2012 à 07:03
Bonjour,

Le podomètre du site à l'avantage de pouvoir être connecté en ligne, c'est la différence avec un podomètre acheté en magasin, sinon le fonctionnement est le même. Tu peux ainsi voir ta progression et te comparer aux autres membres. Tu peux voir cette courbe sur savoir maigrir en cliquant sur "outils" et/ou sur aujourdhui.com.

Cyrille


Patoune1963 (Virignin, 01) répond Posté le 24-05-2012 à 23:45
Bonsoir,
Le podomètre fitbug calcule aussi les calories et les km parcourus ? On fait comment pour s'en servir une fois que l'on est plus inscrite sur le site ? Pour celles qui en ont un, merci de me donner votre avis : il vaut mieux acheter le podomètre du site ou bien en acheter un en magasin ?
merci de votre réponse, bonne soirée.


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-02-2012 à 09:23
Bonjour Patoune1963,
La courbe de pas concerne celles et ceux qui sont équipés d'un podomètre. C'est une courbe qui représente jour après jour l'évolution et la progression du nombre de pas effectués. :-q
Cyrille


Patoune1963 (Virignin, 01) répond Posté le 07-02-2012 à 22:08
Cest quoi cette courbe de pas ? ça marche comment ?



1 - 10 de 57
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen