En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Toujours faim

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Zabelle51 (REIMS, 51) Posté le 14-09-2009 à 17:43
J'ai toujours faim! Est ce que parmi vous il y en qui comme moi on ce genre de problème ? je tiens à préciser que je ne suis absolument pas boulimique. De plus je suis bonne mangeuse et j'adore cuisiner. Dur dur dans ces conditions de suivre un régime. Comment faire pour ne plus avoir cette sensation de faim ?
Retour au forum
rj444 (13) répond Posté le 30-09-2009 à 13:52
bonjourje voudrais savoir que est ce qu'il faut faire pour ne pas grignoter quand je me stresse (cé tous les jours) merci si quelqu'un peu m'aider.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 30-09-2009 à 07:32
zabelle je ne sais pas si tu as trouvé une solution mais je te donne la mienne: manger beaucoup de légumes à tous les repas! je commence la journée par un grand bol de soupe et aux deux autres repas je consomme de la salade en plus des légumes si j'ai faim!
je n'ai plus de sensation de faim maintenant!
bisous


Cerise (71) répond Posté le 29-09-2009 à 21:01
Bonsoir, En suivant exactement les menus d'une journée et les quantités, je n'ai vraiment pas faim. J'ai sorti de mes placards et du réfrigérateur ce dont je n'avais plus besoin. Je ne touche plus au beurre, fini les tartines beurrées du petit déjeuner, elles ne me manquent pas. Je n'utilise plus d'huile. Je fais des confitures actuellement, je n'y touche pas, mes petits enfants sont contents de les récupérer. Je crois que j'étais prête psychologiquement à commencer ce régime, qui pour moi est une autre façon de manger. Je suis gourmande et j'aime cuisiner. Je passe moins de temps dans ma cuisine, et plus dans mon jardin, puisque nous avons la chance d'avoir un bel automne. Je ne sais pas comment je réagirais en hiver. J'ai supprimé les tartes aux mirabelles, le pot au feu, le petit salé aux lentilles etc. . .Comme j'avais du mal à me regarder dans une glace, et que mes vêtements ne me convenaient plus, il fallait faire quelque chose. Mais pourquoi maintenant. . .J'ai 68 ans, je me suis beaucoup investie pour les autres et je le fais encore, mais j'ai envie d'autres choses, et j'ai besoin d'avoir une meilleure image de moi.
A bientôt de vous lire. Bon courage à toutes.


mamie 10200 (10) répond Posté le 29-09-2009 à 18:06
c est a 17 heure que j aiun creux ?MEME AVEC DE L EAU


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 24-09-2009 à 11:00
Bonjour, Zabelle ! J'ai eu le même problème de "faim" au début du programme JMC ! Je pense que c'est dû au fait que justement, on réapprend à manger des "quantités raisonnables" et à ne plus "grignoter" ! Et donc la tête ne suit pas immédiatement ! Normal de focaliser sur son estomac en début de programme puisqu'on prive son organisme etr surtout son cerveau en tentant de les "réguler" ! Comme on diminue des quantités ingérées, on a l'impression d'avoir toujours faim ! Mais si tu fais le compte des quantités autorisées par JMC, tu verras que ce n'est pas du tout négligeable ! Mis à part le petit déjeuner, le déjeuner autorise bien de 750g à 1000g si tu fais le compte ! En effet, tu peux toujours augmenter la quantité de légumes verts à volonté ! Ce n'est quand même pas rien ! Essaie de ruser en prenant une infusion ou en t'occupant précisément à ces moments-là ! Mais de toute façon, cette sensation de faim disparaît après la première semaine ! Encore faut-il résister jusque là tu me diras ! Je sais ! Mais là, ce n'est plus qu'une question de "motivation" ! Bon, je te laisse en espérant t'avoir un peu soutenu dans cette épreuve ! A plus tard !


frances (new york, 10) répond Posté le 24-09-2009 à 02:09
quand on a faim, ne peut on fixer son esprit sur un loisir agreable pour cpmpenser?
Et puis apres tout pourquoi ne pas accepter d'avoir faim..plutot que de fuit cette sensation..?
Boire des verres d'eau lentementvoila mes reponses Zabelle, en esperant que cela t'aide


Framboise des bois (97) répond Posté le 23-09-2009 à 20:44
Zabelle, il peut y avoir plein de raisons à ta faim. Mais les premières à vérifier sont celles-ci : est-ce que tu manges bien chaque aliment indiqué ? La variété joue un rôle dans la sensation de satiété. Est-ce que tu manges suffisamment ? Si tu fais le 1400 et que tu consommes tout ce qui est indiqué, essaie d'augmenter la quantité de légumes (voir ceux qui sont autorisés en rubrique bonus). Si tu fais le 900 ou le 1200, passe au régime au-dessus. Est-ce que tu manges assez lentement ? Il faut une bonne vingtaine de minutes pour que la sensation de satiété arrive, alors prends ton temps ! Si tu es ok par rapport à tout cela, il y a peut-être une autre cause, direction question personnelle. Mais ne dramatisons pas : rappelle-toi que tu peux toujours augmenter ta quantité de légumes, rajouter un yaourt à 0% non sucré comme en-cas, grignoter des crudités. . . "Dis" à ta faim que tu l'as entendue et que tu la calmeras toujours mais. . . avec des choses légères !


sylline (tours, 37) répond Posté le 18-09-2009 à 20:42
A Zabelle51 : Dis-donc, tu ne veux tout de même pas qu'on vienne chez toi te faire manger ?? rires !! Je te proposais de faire tes expériences pour combler ta faim tout en maigrissant parce que ce qui vaut pour l'une ne vaut pas forcément pour l'autre. Mais si tu as une faim "surdimensionnée", pose tes questions aux diététiciennes du site, ou bien consulte un(e) nutritionniste près de chez toi, cordialement, sylline


Zabelle51 (REIMS, 51) répond Posté le 18-09-2009 à 12:09
Merci pour vos messages, mais vous ne répondez pas à ma question!! Comment faire pour ne plus avoir de sensation de faim ?
Sachant que 1 heure après 1 repas, j'ai de nouveau faim!!!!
Merci pour vos futurs réponses


coccinellecasa (vandoeuvre, 54) répond Posté le 18-09-2009 à 06:13
bonjour
c'est ma premiere semaine je suis au dessus des 100 gk j'ai beaucoup de kg a perdre, j'espere y arriver avec ce programme ! je suis pas toujours les menus mais j'essaie comment faites vous ? ? ? et j'ai tendance a vouloir grignoter dur dur !merci de me donner de vos conseils ou façon de faire !!!!a bienot et felicitation pour les kg perdus !!!!



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen