Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PEUR DE NE PAS REUSSIR

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tiss (36) Posté le 31-08-2009 à 13:33
J AI PEUR DE NE PAS REUSSIR CE REGIME JAI TELLEMENT U D ECHEC QUE JE ME DIS QUE CELUI C EST PAREIL
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 17-09-2009 à 22:49
Bonsoir les filles ! Comment c'est passée la journée ? Moi calme, en plein ménage en écoutant en boucle JOE DASSIN du coup j'ai loupé le tchat de 17 h avec la diét.
Bonne nuit - à demain
Bises - Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 16-09-2009 à 23:18
C'est bien Tiss, continue comme ça, tu verras samedi le résultat de tes efforts.
Bonne nuit et à demain. Bises


tiss (36) répond Posté le 16-09-2009 à 23:14
bonsoir a toutes c est vrai k depuis ce matin je suis hyper motiveé je veux y croire et j y crois et ça je vous remercie c est grace a vous vos messages font du bien un grand merci a mamijo et josette je vous remercie du fond du coeur bon courage a vous bonne nuit


josette (40) répond Posté le 16-09-2009 à 12:12
bonjour MAMIJO ne sois pas septique pour les tailles tout dépend de la morphologie de la personne, et des vetements, moi-meme je pese actuellement 86kgs, et suivant le vetement et la marque, je prend 46 ou 46/48, alors je ne suis pas étonnée pour BASTIDE, lorsque je faisait 92 kgs, je rentrais dans le 46/48 celà me serrait un peu, mais je refusais de mettre du 50. quant a TISS, je suis certaine qu'elle va reussir, il faut surtout qu'elle se mesure car c'est très encourageant.
je vous souhaite a toutes une bonne journée a bientot


josette (40) répond Posté le 16-09-2009 à 12:11
bonjour MAMIJO ne sois pas septique pour les tailles tout dépend de la morphologie de la personne, et des vetements, moi-meme je pese actuellement 86kgs, et suivant le vetement et la marque, je prend 46 ou 46/48, alors je ne suis pas étonnée pour BASTIDE, lorsque je faisait 92 kgs, je rentrais dans le 46/48 mais celà me serrait un peu, mais je refusais de mettre du 50. quant a TISS, je suis certaine qu'elle va reussir, il faut surtout qu'elle se mesure car c'est très encourageant.
je vous souhaite a toutes une bonne journée a bientot


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-09-2009 à 15:25
Bravo TISS, te voilà super motivée, il n'y a pas de miracle, c'est la volonté et la motivation qui font que tout fonctionne bien et que l'on arrive à des résultats. Ensemble nous y arriverons.
Josette a raison, en lisant les messages de Bastide, nos "petits" 20 kg ne sont rien à côté de ce qu'elle a vécu. Par contre là où je reste septique c'est dans les tailles. Actuellement je fais 93 kg et je ne rentre toujours pas dans le 46/48 mais bon on va pas chipoter !!!
Bonne fin d'après midi à toutes et à bientôt.
Josette


josette (40) répond Posté le 15-09-2009 à 10:23
bonjour TISS, va sur le forum "20kgs a perdre",lis la rubrique de BASTIDE, si çà ne te motive pas, alors c'est à désespérer, bon, tu as pris depuis ce matin une bonne résolution, c'est sur, tu y arriveras comme nous toutes , il suffit que tu t'en donne les moyens et pour ça le programme de JMC, est concluant, je te souhaite de réussir bonne journée a+


tiss (36) répond Posté le 15-09-2009 à 06:55
bonjour

bon ce matin je suis super motiveé et tout ça c est grace a vos messages je vous remercie c est vrai j ai pas le droit de ne pas y croire et surtout d abandonner il faut que j aille jusqu au bout de mon objectif un grand merci et au plaisir de vous lire bonne journee il pleut dehors mais dans ma tete y a du soleil donc tout va bien bisous a toutes


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 14-09-2009 à 11:55
Bonjour à vous toutes
Tiss, j'espère que nous réussirons à te convaincre de poursuivre le programme de JMC, ça serait trop bête d'abandonner. Paris ne s'est pas construit en un jour, donc les kilos partiront en plusieurs mois. C'est ça la vérité. . .. . ..
Allez courage - à bientôt.
Josette


Gisou74 (69) répond Posté le 13-09-2009 à 17:52
Bonjour à toutes
TISS, il faut y croire, ca fonctionne !
J'avais perdu presque 2 kg la 1ère semaine, 1kg la 2ème. J'ai perdu 10kg en 3 mois 1/2, et là je suis stable depuis 1 mois. Nous ne sommes pas toutes égales devant le poids, ta perte de poids va peut-etre se déclencher tout d'un coup. Essaie de faire quelques jours à 900, pour démarrer la perte de poids, je l'ai fait quand j'ai stagén à mi-parcours, et ca m'a fait perdre à nouveau. Je continue le programme, je dis bien Programme, car je rejoins MAMIJO quand elle dit que ce n'est pas un régime. JMC nous montre comment nous alimenter de manière équilibree, et reprendre de bonnes habitudes alimentaires. Et c'est vrai, la clé du succes c'est d'y croire.
J'ai fait reprendre toute ma garde robe qui était trop grande, donc maintenant l'objectif c'est de rester à ce niveau. Je me sens beaucoup mieux dans ma tête et dans ma peau !
SOLEIL, merci à toi, je vais encore rester un peu sur le 1400, et passerai au 1600 dans 1 ou 2 semaines.
CERISE, c'est vrai qu'on grignote moins en suivant les menus à la lettre, je les ai vraiment suivis les 3 premiers mois, maintenant j'ai pris le rythme des repas, mais continue les listes de courses, car je trouve que cela évite les écarts vers les rayons où il ne faudrait pas aller.
Bonne fin de week-end
Bisous



1 - 10 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen