En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Grignotage

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lana689 (papeete, 98) Posté le 16-08-2012 à 06:10
Bonjour,
Quelqu'un aurait il des recettes pour lutter contre le grignotage?
J'ai ce prblm très souvent entre 16h et 18h. ça n'a rien à voir avec la faim.
mon régime me plait, je fais du sport tous les jours mais ce prblm entrave ma perte de poids...
Help! je ne trouve pas de solution.
Retour au forum
frania24 répond Posté le 11-11-2012 à 08:55
motivez, merci pour la recette, mais j'évite de me servir du faux sucre. Mon médecin m'a expliqué que ce n'était pas bon pour le pancréas. Le fait de mettre un aliment au goût sucré dans la bouche, commande au cerveau de motiver le pancréas, en fait c elui-ci dupé, met en place le procésus : préparation libération d'insuline. . . et cela le fatigue d'être sollicité inutilement. Voilà, donc il m'a dit d'éviter. mais bien sûr ne tombons pas dans l'exagération!
Je voulais simplement vous communiquer cela uniquement pour info.
Bon dimanche à toutes et bon courage pour la semaine qui arrive. Frania


motivezen répond Posté le 10-11-2012 à 16:46
coucou je viens de découvrir votre rubrique
et bien moi aussi une amie ma conseillé du chrome et je dois dire que pour les envie sucres c est top
et puis je fais les simili crèmes d une autres copines
un demi litre de lait écrémé
un peu de ''faux sucre lol))
une cuil a café rase d agard agard
faire bouillir 2minutes arreter la cuisson mètre l arôme alimentaire que l on veux et mettre au frais
cet encas na aucune incidence sur votre poids alors j'espère vous avoir filé un coup de main a plus


frania24 répond Posté le 09-11-2012 à 15:52
hou hou! Ne laissez pas votre forum s'endormir!
J'ai obtenu un petit résultat de fonte. . . avec un truc idiot : j'ai remplacé mon assiétte normale par une ass à dessert. . . Au bout d'un certain temps j'ai eu des résultats ( pour info) il me reste 10k à rendre. . .. car ils ne m'appartiennent pas et finissent par vraiment m'encombrer. Bisous


frania24 répond Posté le 31-10-2012 à 10:10
Momo, merci pour le renseignement. Jevais me rencarder.
Courage à toutes.


momo02 répond Posté le 30-10-2012 à 13:59
bonjour les filles
LANA pour les grignotage je prend des ampoules de chrome que je trouve en pharmacie,j'en prend une tout les jours le matins,c'est mon esteticienne qui n'a conseiller ca ,ca regule le metabolisme des glucide et des lipides ,j'ai fait une cure de 2 mois et ca n'a bien aidé ,j'ai arreté 1 mois et la j'ai repris ma cure,l'esteticienne dit qu'il faut arreté 1 mois pour pas que le corps s'habitue,apres c'est peut étre que ton alimentation n'est pas assez equilibré ,j'ai commencé JMC en 2007,j'ai perdu 20 kg ,j"ai fais un palier ,et aprés comme j'avais encore14 kg a perdre,j'ai recomencé en 2009,je perdai 2kg que je reprenais ensuite , mais depuis le début de l'année je n'y suis remise,j'ai encore des hauts et des basj'ai perdu 7 kg,tu sais je suis une grosse grignoteuse , du chocolat je mangeais la plaque de 100g et les gateaux si ,j'entanais le paquets je le termine,le gouter des enfants été un calvaire pour moi,je ne suis pas les menus , mais je mange crudité ,legumes vert ,feculents,, mas t'inquiéte pas tu va y arriver ,bon courage a toi


frania24 répond Posté le 30-10-2012 à 08:18
Pardon, j'ai voulu dire ALEX. Mais cela peut servir de présage pour NINOU,ET les autres copines l'important est de se soutenir
. :-q :-q :-q


frania24 répond Posté le 30-10-2012 à 08:16
BRAVO NINOU! Je suis tellement contente pour toi! bisous


alex073 (villardleger, 73) répond Posté le 28-10-2012 à 18:05
Coucou ninou

Je t'écris ce petit mots pour te dire que sa fait 5 mois que je suis avec le docteur cohen et j'ai perdu du poids parce que avant que je fasse le régime du docteur cohen je fessais que de grignoté entre les repas et maintenant je le fais plus et de temps en temps qund j'ai une baisse de moral je mange du chocolats noir ou des buiscuit bio
.
Je suis heureuse parce que j'ai perdu 17 kg depuis le début de mon régime et plus de 35 cm de tour de taille.
Bisous :x
:x :x :x :x :x :x :x


frania24 répond Posté le 22-10-2012 à 09:26
Je ne grignote plus. Les petits encas, basses-calories ne sont pas le solution. En revanche j'avais accroché sur la porte du frigo une affichette '' BOIRE UN VERRE D'EAU''- utile est calmant. . ... le frigo, cet ennemi , ce traîte qui nous fait chuter, il ne faut l'ouvrir que pour préparer les repas, de préférence. Comme il contient toujours des bonnes choses vite avalées, un petit rappel discret, ne peut que nous guider vers des bonnes résolutions.
A retenir, que le NON-STOP ALIMENTAIRE est très dangereux pour la santé. Notre estomac à besoin de se vider complètement entre les repas. . . sinon bonjour les brûlures etc. . .
Courage, ce ne sont que des bonnes habitudes à prendre et à garder. Tu vas reussir. Bisous


roselyne_38 (38) répond Posté le 17-08-2012 à 09:29
Lana dans ce cas je prépare des crudités, des radis roses, des morceaux de carottes, de choux fleurs, de concombres que je n'assaisonne pas et que je coupe en petits morceaux et je pioche

De mon côté je ne me dis jamais que ce que je fais n'est pas bien, je fais ce que je peux et les jours se suivent et ne se ressemblent pas. AU contraire je note mes dysfonctionnements et j'essaie de comprendre pourquoi j'ai fait ce choix plutôt qu'un autre. Parfois il faut réfléchir avant d'agir, notre problème à nous les occidentaux c'est qu'on est toujours dans l'agir, le faire, le réagir.

J'ai ce problème aussi dans cette tranche horaire et je l'explique par des angoisses liées à la nuit qui arrive. Je pense que c'est chez nous notre part animale qui s'exprime et on a besoin de se rassurer et pour se rassurer et bien on mange ! ou on boit dans mon cas. C'est toujours l'heure ou j'ai envie d'un apéritif ou d'un verre alors que je ne bois pas une goutte de la journée. Alors on se calme, on se rassure mais autrement qu'en mangeant et buvant je pense



1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen