En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Perdue avec les forums, je veux juste trouver une bonne équipe pour parler et rigole!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par poucie28 (saint gervais les bains, 74) Posté le 02-08-2012 à 21:29
Je suis vraiment perdue avec tous les sujets, hésite à rentrer dans une discussion qui est ouverte depuis longtemps!!! je veux juste trouver des personne pour parler et rigoler et se sentir à l'aise et des confidentes de régimes!!! si vous êtes dans le même cas que moi, venez me voir!! isa
Retour au forum
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-11-2012 à 10:19
bonjour,
il semble en effet il y avoir une belle et fine équipe ici.
Je viens rapidement vous dire que si besoin est, je reste disponible pour chacune d'entre vous!
Je crois que le fait de rester soudées et d'échanger sur ce qui peut vous tourmenter peut être une source de soutien et de motivation pour atteindre votre objectif de perte de poids.
bonne continuation à chacune


azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 05-11-2012 à 07:52
salut les filles. . . Je viens de revenir d'une petite semaine de villégiature dans la Sarthe et ça nous a fait un bien fou. Je reviendrai plus tard. bisous


orchidee781 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 02-11-2012 à 19:08
coucou les filles!!
me revoilà.. j'ai un nouveau chéri donc je fais n'importe quoi aux oubliettes le régime depuis 15 jours!
je vais me peser demain pour voir les dégâts!! :((
et là j'ai ma puce une semaine donc je vais remanger équilibre
j’espère que tout va bien pour vous? ? ? j'ai vu que vous n’étiez pas très nombreuses!
une question?? quel est le repas type pour la stabilisation car j ai mon abonnement j’arrête bientôt et pas les moyens de continuer
bisous a bientot


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 30-10-2012 à 14:27

Et bonjour tout le monde :^>
Toujours dans le repassage et le lavage :-S mais bon il faut bien le faire :-q
J'espère que vous passez de bonnes vacances pour celles qui en ont ;)
Pour les autres il y aura peut être des ponts en fin de semaine :-q :-q
Bonne après midi :x


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 29-10-2012 à 14:15
Salut Caro ;)
comme tu dis tout le monde a disparu du forum, c'est bien dommage, ce serait sympa que tout le monde reviennent, mais j'ai bien peur qu'il y ai eu beaucoup d'abandon :^>
J'ai 3 tonnes de repassage à faire :-S par contre il n'y a plus un brin de vent et ça relève du miracle, il fait super beau c'est trop agréable :-q :-q
A plus :x


misshardrock (Châteauneuf/Loire, 45) répond Posté le 29-10-2012 à 14:03
Coucou tout le monde !
Comment allez-vous ?
Azenso est-ce que tu continues avec nous ? Viens nous voir !
Isa, Sophie, et toutes les autres, où êtes-vous ? =(( =((
Nanou nous ne sommes encore que toutes les deux ! Contente que tu ais profité de tes emplettes et de l'ambiance de Noël qui arrive déjà !
Merci pour les recettes, le goulash me fais énormément envie surtout que nous adorons le paprika. Miam !! :P :P
Gros bisou. Caro. :x :-* :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 25-10-2012 à 18:18
Salut les filles ;)
Après midi magasins ça fait du bien de temps en temps :-q
Il y a déjà des décoration de Noël, ça met dans l'ambiance, c'était super beau :D :D
Par contre un monde partout, ça circulaient pas mal :^>
Ce soir soupé tartare de saumon et crevettes :P :P
Bisous les filles :x :x


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 24-10-2012 à 21:09

Alors les filles j'avais oublié à quel point le goulash de dinde ètait super bon :P
Pour celles qui ne veulent pas dépenser de trop, c'est de la dinde donc ce n'est pas cher et c'est super bien préparé avec de la tomate, de l'ail, de l'oignon, du paprika sel et poivre. Pour celles que ça interresse vous allez dans repas et dans les recettes et non ce n'est pas du tout sec pour de la dinde.
C'était la recette du soir, bisous à demain :x


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 24-10-2012 à 09:54

Salut les filles ;)
Alors Caro toujours sous la couette, tu profites d'avoir tes garçons :-q
Ici on a un temps magnifique aujourd'hui, ça fait du bien B-) B-)
A midi Goulash de dinde :P
Allez ménage :^>


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 23-10-2012 à 21:00

Salut Azenso, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :-q n'hèsites surtout pas à prendre le temps d'aller acheter ton magnésium ça te fera du bien et tu te sentiras moins fatiguée ;)
Ton abonnement s'arrête le 4 novembre tu vas faire quoi, l'arrêter ou le continuer ? ? ? Moi je le prolonge de 3 mois en 3 mois :)
Bonne soirée :x



1 - 10 de 444

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen