Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Concours Photo : Les Vacances du petit AJ !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 04-07-2012 à 06:44

Cet été, que diriez-vous de créer toutes ensemble l'Album Photo de Vacances du Petit AJ ?

Mais qui est le Petit AJ ??
C'est lui : le petit logo D'Aujourdhui.com en forme de smiley qui fait un clin d'oeil sur la photo ci-dessus !

Vous avez peut-être un T-Shirt, une Casquette, un Mug, un Cahier ou un Stylo avec le Logo d'Aujourdhui.com ? Ou bien vous pouvez vous créer un petit AJ en imprimant ce Logo ?

Partageons ensuite chaque jour une photo du Petit AJ dans des situations ou des lieux de vacances !

Après les cartes postales du Nain de Jardin d'Amélie Poulain.. voici l'album Photo des Vacances du Petit AJ !!!

Vous partez à la plage ?
--> Prenez le Petit AJ en photo sur la plage !

Vous allez à Paris ?
--> Prenez le Petit AJ en photo avec la Tour Effeil en fond !

Vous restez à la maison ?
--> Prenez le Petit AJ en photo sur vous à faire la sieste ou du jardinage !


Que va faire de beau le Petit AJ cet été ??? :))))

Offrons-lui de superbes vacances toutes ensemble en lui créant un magnifique Album Photo Souvenirs des Vacances du Petit AJ 2012 !!!

*********************

A la fin du mois du Juillet, nous élirons ensemble la Photo Coup de Coeur des Vacances de Juillet 2012 du Petit AJ !!

A la fin du mois d'Août, nous élirons ensemble la Photo Coup de Coeur des Vacances d'Août 2012 du Petit AJ !!

Alors, à vos appareils .. et à votre imagination !! :))
Retour au forum
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 18-11-2012 à 19:22
j'ai beaucoup aimer


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-08-2012 à 07:23

Il aura passé des vacances extraordinaires notre petit AJ. Je lui avais laissé une place dans la valise, il a découvert en même temps que moi l'Allemagne et a bien aimé une se rafraichir avec une eau gazeuse allemande : la fürst Bismarck !


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-08-2012 à 11:23
oups, je crois bien avoir oublié de prendre le petit AJ en photo pourtant je l'avais emmené avec moi! Bon je vais quand même essayer de vous faire un petit quelque chose!!


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 03-08-2012 à 23:22

Il a aussi bien dansé la Zumba!


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 03-08-2012 à 23:21

Chez moi aussi Petit AJ a fait une pédicure!


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 02-08-2012 à 00:10

Les vacances du Petit AJ : Il boit son smoothie banane-pomme-orange 2h avant la Zumba Summer Party pour faire le plein d'énergie! Très efficace! 1h30 de Zumba sans faiblir :-)


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-08-2012 à 09:34

Il joue encore au chat et à la souris :P Aujourd'hui il inverse les rôles :D


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-08-2012 à 09:14

*-:) Un petit cadeau pour tout le monde : la Vidéo des Vacances de Juillet du Petit AJ !!! :-q

Par ici : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blogs/blog.asp?rno=320506&b_id=42675

:) :) :)


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-08-2012 à 08:48
D'ailleurs j'imagine que comme l'été n'est pas terminé il continue ses vacances le petit aj ? non ?


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 31-07-2012 à 13:39
Quel est le programme du Petit AJ aujourdhui ? :)



1 - 10 de 65
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen