En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


etre sur de savoir ce que l'on veux et ne pas baisser les bras

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole_62 (moissey, 39) Posté le 11-06-2012 à 00:11
bonjour je sais qu'il faut tenir surtout ne pas craquer oh pas seulement envers l'alimentation mais nerveusement comment faire ?
Retour au forum
nicole_62 (moissey, 39) répond Posté le 16-06-2012 à 17:08
:^> X( >:) ;) :P :P :P :P :-S :-S :-S :-S :D :)


nicole_62 (moissey, 39) répond Posté le 13-06-2012 à 18:20
bonjour comment tu vas pour les logos je trouverai bien le système j'ai beau cliquer sa ne marche pas sa me met des signes de ponctuations il ne faut pas chercher c'est l'informatique tu sais pour la maladie il faut que je lutter tous les jours contre elle autrement elle m'emporte la preuvre en 2010 je dormais bien et je me suis retrouvai au urgence 3 semaines d'hopital 15 de réhanimation 4 de soins intersifs jai failli y rester mais comme je dis le bon dieu n'a pas voulu de moi alors là je me suis dit je m'occupe de moi pourquoi toujours les autre un peu moi merci pour ton message bon courage à toi


crolne (51) répond Posté le 12-06-2012 à 14:26
Nicole,
Pour les petits logos tu les trouve sur la barre au dessus du pavé ou tu écris ton message, il te suffit de cliquer dessus, et cela met sur ton texte une ponctuation ;)
Moi aussi j'ai quelque pépin de sante (asthme à cause allergie + vertèbre et nerf sciatique qui saute tou les 4 matins. . .) et je sais que cela peut être compliqué de faire une activité physique. moi je fais de la piscine, j'ai commencé a mon rythme pas longtemps et au fur et a mesure j'allonge le parcours.
bon courage à toi B-)


nicole_62 (moissey, 39) répond Posté le 12-06-2012 à 12:03

bonjour merci de m'avoir envoyé un message sa ma très plaisir jai commencer mon programme il y a 4 semaines excusez moi internet ce n'est pas mon fort je voudrais égayer mon texte mais je n'arrive pas a mettre les petits l'oggos vous allez me prendre pour une nulle il y a pas longtemps que je me sert internet vous savez je n'ai jamais été une mangeuse alors si je peux rester sans manger grand chose sa me dérange pour boire de l'eau pas contre là dessus sa va pas de problème c'est de marcher le problème je suis bien malade je suis fybromiagique,epileptique, hasmatique la totale quoi tout va bien donc il me vaut avoir le moral pour tenir ce que j'entreprend de faire et d'avoir la notivation bonne journée à toutes les trois et encrore merci de votre message de soutien qui ma fait plaisir.


motivezen répond Posté le 11-06-2012 à 18:47
bonjour nicole la je crois que tu sais tout lol B-) c est vrais qu il faut s ocuper la tete et les mains :-q boire un verre d eau une tisane manger quelques legumes ou cornichons :P mais toujours en sachant ce que l on fait et aps a la vite entre deux chaises X( cela permet de decouvrir que nous avons belle et bien resister :-q ;)
les forums sont tres importent aussi savoir que l on est toutes pareils cela rassure :-q lol courage et pour le menus moi non plus je ne les suis :(( aps tant qu on reste dans les clous c est ok a plus minouche


crolne (51) répond Posté le 11-06-2012 à 14:20
Bonjour Nicole,
Quand je sens le craquage arriver, j'arrete je ce fais dans la mesure du possible et je m'éloigne de la cuisine. J'en profite pour faire une promenade avec les enfants(qui sont ravis), j'appel une copine, je fais faire un tour sur internet. Bref je m'occupe les mains et la tête, ma maman qui voulais restreindre sa consommation de cigarette devant la télé le soir s'est mise à faire des écharpes (résultats les 3 filles de la maison ont des écharpes pour les 3 ans à venir). En ce qui me concerne j'ai fait un régime il y a 3 ans de cela et je m'occupait avec les sudoku. Et je fais du sport deux fois par semaine, cela me vite complètement la tête et evacue la fatigue nerveuse du boulot, de la vie de famille et du régime. Surtout évite la frustration c'est ce qu'il y a de pire.
Essai de trouver le moyen qui te conviens le mieux, courage à toi. ;)


azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 11-06-2012 à 06:12
Oh Nicole que tu as raison en effet ne pas craquer mais ce n'est guère évident. . .. Comme tout le monde, il y a des moment de doute :( , d'impatience beaucoup :-S , de deception :(( mais coute que coute il faut maintenir le cap. . . Alors quand cela me prend je regard ailleurs j'essaie de visualiser le résultat final. . .. D'ailleurs personnellement depuis que j'ai entrepris cette aventure j'ai moins mal aux genoux, je suis motivée pour faire de la marche (cela m'aère le cerveau et autre ;) ) et d'ailleurs je crois que j'y prends goût, et j'espère pour longtemps.
Depuis quand fais tu ce programme de rééquilibrage alimentaire ?
Personnellement, j'ai commencé le 4 juin. . . Ce que j'ai le plus de mal et d'ailleurs que je n'arrive pas est de respecter à la lettre les menus . . . je les change tout le temps . . . Bon je pense que ce n'est pas trop grave à savoir si ce que je remplace est correcte ou pas. . . Allez la journée commence et je dois partir au travail. . .
Bonne journée à toi. . .
et bon courage. . ..



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen