En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai créé un groupe pour celles qui ont du mal à perdre !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicolina74 Posté le 30-04-2012 à 11:42
Venez me rejoindre si vous avez du mal à perdre du poids en suivant le programme. J'espère trouver un vrai groupe de soutien et d'essayer de comprendre pourquoi cela ne marche pas pour nous ou si peu: - 200 en 3 semaines !!!
Retour au forum
bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 30-05-2012 à 19:19
Couragen courage, j'ai bloqué depuis 2 mois et là, je sais que Samedi jaurai perdu là là là!!!!!!!! Vous aussi dailleurs, si si :D


eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 30-05-2012 à 17:58
bonjour je suis dans le cas d une personne qui a du mal a perdre au début le 7 11 j ai perdu en 3 mois 7 kg 500 plus de grignotage super motivation puis la noel et baisse de motivation le grignotage qui revient plus 2 kg et sur les conseils de mon médecin qui me voyait tous reprendre je suis passée a 1600kcl sauf les laitages ou j ai gardé ceux a 0 pour 100 depuis je revis je vais perdre doucement mais surement


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 25-05-2012 à 20:14
Nicolina
zxcusemoi de te contredire, mais les groupes de soutien sont efficaces. . .Pourquoi avoir créé un nouveau forum alors que plein existent déjà où tu pourrais t'insérer sans problème!!!!!!!A peu de choses prés on a toutes les mêmes problèmes, alors cherche un groupe déjà existant. . . @-) ;)


nicolina74 répond Posté le 25-05-2012 à 09:20
Bonjour Patoune
merci pour ton message. Effectivement tu es la seule à m'avoir répondu. Cela confirme cette impression de solitude que j'éprouve sur le forum.
Je me suis inscrite au programme pensant que les groupes de soutien seraient efficacent mais je suis déçue.
Encore merci et bon courage à toi.
Je rest motivée.


Patoune1963 (Virignin, 01) répond Posté le 24-05-2012 à 22:45
Bonsoir,
Moi je n'ai pas beaucoup perdu de poids depuis le 6 février que j'ai commencé : -4kg. Je stagne et je perds peu à la fois. C'est vrai que je ne fais pas trop d'exercice physique et que je ne suis pas trop aidée par mon entourage. En plus, je fais des écarts le we car c'est mon chéri qui cuisine et il ne tient pas compte de mon programme. Donc la semaine je suis obligée de faire deux fois plus attention à ce que je mange. Mais je suis motivée et je vais y arriver à force de persévérer. Bon courage Nicolina. Bonne soirée. A bientôt sur ce forum car je suis la première à te répondre depuis le 30 avril. . .



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen