Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Arrêt du régime, perte de motivation, help !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pamdoule (72) Posté le 24-04-2012 à 21:53
Je me demandais qui était dans le même cas que moi car je suis extremement déçue de mon manque de motivation... J'ai entamé mon régime énormément motivée pour le lâcher un mois après... Aujourd'hui, j'en serais à ma 16 ème semaines, je suis tellement déçue... J'avais pourtant commencé à perdre mais nous sommes partis en vacances et voilà, reprise des mauvaises habitude, pffff...Comment retrouver ma motivation du début ? Dois-je reprendre mon régime du début où reprendre les menus de la semaine 16 ? Je m'en veux et je me sens encore plus mal qu'avant... De tempérament fonceuse, je dois dire que le régime est mon pire ennemi !
Retour au forum
vero090142 répond Posté le 19-05-2012 à 16:56
bonjour! je suis comme toi, j etais très motivee au début, et puis je m aperçois que même en faisant attention, dès que je suis invitée, je reprends le poids perdu! pourtant pas dalcool,pas de soda pas de jus de fruit, je passe pour la rabat joir de service,après lors du repas, je trie le plus possible, pas de cacahuetes, pas de chips, pas de fromage, un suel petit morceau de gateau, aux barbecues, les saucisses? les merguez? non merci, madame veut du poulet de la dinde, ou une cote de porc pas trop grasse, bref la chieuse de service, pendant que tout le monde s empiffre, j essaie de rester digne,et pourtant après la pesee de la semaine retour à la case départ!alors oui, je te comprends, dur dur de rester motiver . . .MAIS ON VA Y ARRIVER§


pamdoule (72) répond Posté le 05-05-2012 à 09:59
Bonjour et merci à tous pour vos réponses ! L'on dit que l'union fait la force, c'est sans doute vrai. Je prends bien note des conseils que vous m'apportez mais surtout je retiens le fait qu'il faut être tous liés pour mieux avancer. Je vous souhaite à tous une belle reussite dans votre régime, beaucoup de courage pour tous vos moments difficiles et du bonheur pour le joli resultat que cette fin de régime vous apportera. @ monsourir, je te contact en MP, avec plaisir !

A bientôt sur nos forums.



ROMANOOO (94) répond Posté le 04-05-2012 à 14:05
Garde la pêche, courage, prend des initiatives, va chercher dans les groupes et inscrits toi pour être avec plus de monde qui fait le régime avec toi, comme ça tu resteras motivé, seule tu n arriveras à rien parceque seul on est rien !!!
Et courage, c est dur mais ça vaut le coup, t as qu a t inscrire sur le groupe qui commence le lundi 07 mai
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=807


OLLIVE ( , ) répond Posté le 04-05-2012 à 13:54
bonjour,
comme vient de te dire Cyrille parle s 'en à une diététicienne et surtout l faut te faire des amies amis pour que tu sois motivé
tu as des groupes et des forums ou les personnes sont très gentilles
bonne route


MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 04-05-2012 à 12:53
Bonjour Pamdoule,
la première chose que j'essaierai de faire à ta place, est de ne pas voir JMC comme un régime, mais comme une autre facon de manger, ou bien as-tu faim? le conseil de Cyrille est juste et sincère. . .les personnes de l'équipe peuvent t'aider..
Pourquoi dis-tu l'avoir lacher. . .non, non, tu t'es seulement permise une pause. . .ca m'a aidé de penser de la sorte. . .Je suis allée le week-end dernier à la journée positive de Lille. Elle te donne beaucoup à réfléchir, tu te remets en question. . . J'ai appris une chose:ce que je fais? je le fais car je le veux! Tant que j'ai confiance en moi, j'y arrive. . .je ne baisse pas les bras, je regarde vers l'avant.Aimerais-tu jouer avec moi? Restons en contact, en privé tous les jours. Nous allons boire tous les jours un grand verre d'eau en se levant. Dans ce verre d'eau, il y a un liquide qui te coupe la faim. Tu le sais, tu en es persuadée. Mets une goutte de faux-sucre ou autre chose pour donner du gout, si cela peut te convaincre.
Prepare ensuite un 2ème verre ou une petite bouteille et fais la même chose. Tu l'emmèneras la journée avec toi. Si tu as faim, bois-en.Nous allons suivre les menus, se donner des idées.
Alors, tu me suis? on commence quand?
Courage, nous ne sommes pas plus bêtes que les autres! :-q
Nous allons y arriver :D


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-04-2012 à 09:59
Bonjour pamdoule,

Je t'encourage dans un premier temps à en parler avec les diététiciennes soit en passant par ton carnet minceur, soit en cliquant sur "outils" puis sur "questions diététiques". Dans un second temps je t'invite à participer aux échanges dans les groupes et/ou forum. En groupe vous multipliez par 8 vos chances d'atteindre vos objectifs :-q
N'hésites pas aussi à solliciter l'équipe en message privé. Nous sommes ici avec et pour vous :)

Cyrille



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen