Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mes enfants = mes"micro-trauma" au quotidien depuis le début des vacances!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nane222 (reims, 51) Posté le 10-08-2009 à 08:36
Je suis enseignante et ai la chance d'avoir les mêmes vacances que mes enfants. Mais après avoir passé 3 semaines en juillet avec le Papa (et moi) au bord de la mer, ils sont insupportables. Rien ne leur convient, ils râlent tout le temps et multiplient les bêtises! Ma fille a 7ans et mon fils 5ans et il y a des jours où je me dit que j'ai dû raté quelque chose, mais quoi?
Y a t'il des Maman ou des Papa qui sont dans la même galère que moi ou encore qui pourraient m'aider à trouver une solution...
Merci d'avance!
Retour au forum
nane222 (reims, 51) répond Posté le 13-08-2009 à 23:27
re-moi,
coucou guig, c'est vrai que c'est super de te retrouver.
où tu en ai question Kg et motiv'.
je suis pas contre ton idée d'échange d'enfants : copains pour eux et repos pour moi et ensuite re-copain pour eux et SMALA pour moi. . .. . . à voir!!!!
le centre aéré il y a mais c''est à la semaine et ça me reviens 100€ pour les 2. je trouve ça un peu cher!
alors je me plein d'avoir trop de vacances! Ils sont pas cool les prof hein? En fait je ne me plaint pas mais c'est vrai qu'une semaine sans mes loulous, je ne serai pas contre.