Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mes enfants = mes"micro-trauma" au quotidien depuis le début des vacances!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nane222 (reims, 51) Posté le 10-08-2009 à 08:36
Je suis enseignante et ai la chance d'avoir les mêmes vacances que mes enfants. Mais après avoir passé 3 semaines en juillet avec le Papa (et moi) au bord de la mer, ils sont insupportables. Rien ne leur convient, ils râlent tout le temps et multiplient les bêtises! Ma fille a 7ans et mon fils 5ans et il y a des jours où je me dit que j'ai dû raté quelque chose, mais quoi?
Y a t'il des Maman ou des Papa qui sont dans la même galère que moi ou encore qui pourraient m'aider à trouver une solution...
Merci d'avance!
Retour au forum
nane222 (reims, 51) répond Posté le 13-08-2009 à 23:27
re-moi,
coucou guig, c'est vrai que c'est super de te retrouver.
où tu en ai question Kg et motiv'.
je suis pas contre ton idée d'échange d'enfants : copains pour eux et repos pour moi et ensuite re-copain pour eux et SMALA pour moi. . .. . . à voir!!!!
le centre aéré il y a mais c''est à la semaine et ça me reviens 100€ pour les 2. je trouve ça un peu cher!
alors je me plein d'avoir trop de vacances! Ils sont pas cool les prof hein? En fait je ne me plaint pas mais c'est vrai qu'une semaine sans mes loulous, je ne serai pas contre.
je repars 1 sem dès demain matin pour le ch'nord au bord de la manche en camping "mobil-home". je pense que ça va être + cool pour les enfants et + tranquile pour moi. je vous raconte ça quand je rentre.
bises à vous


nane222 (reims, 51) répond Posté le 13-08-2009 à 23:22
merci à toutes,
j'ai en effet une part de responsabilité dans tout ça : j'ai du faire une p'tite déprime mais je dois dire que depuis que j'ai écrit ce qui me tracassais, alors ça va déjà mieux!
les p'tits loups sont + sympas, ils ont même découvert qu'ils pouvaient jouer SEULS à leurs jeux de société. ils ont été super et je me suis surprise à leur donner plus de liberté qu'auparavent = c'est à dire qu'au lieu de les faire dormir pour 20h30 comme dab, je leur laisse 1h de liberté le soir "dans le calme" ce qu'ils ont fait. Cool!
j'en reviens pas . . .pourvu que ça dure!
bises à vous et bonne soirée


guig67 (67) répond Posté le 13-08-2009 à 21:18
Salut Nane !
Te revoilà, me revoili ! Je vis souvent la même chose que toi. . . Perso, je pense que je devance beaucoup trop leurs besoins. On prévoit activité sur activité pour ne pas qu'ils s'ennuient mais voilà. . .ils ne sont pas satisfaits. Alors parfois, on essaie de ne rien prévoir et de les laisser tranquilles (ou juste une petite ballade, tranquilles. . .)Bref, des choses simples : peinture, gâteau. . . voir RIEN DU TOUT et ils se font télé, lego, coloriages. . .et ils sont contents !
Sinon, pour souffler, t'as pas un centre aéré pas loin ?
Je suis bien contente de te relire !
Je te fais de gros bisous ! Courage. Je pense que c'est pas si cool d'avoir toutes les vacances scolaires : certes, tu n'as pas à trouver de solution de garde mais tu n'as jamais de VRAIES vacances, toute seule à la maison à glander un peu. . .YES ! ça fait du bien ! Bon la seule solution que je vois c'est que tu me les envoies un peu et après je te laisse les miens !!!. . ...Hi ! Hi! Hi ! Tu y perds un peu au change. . .Je ne t'aide pas trop mais j'avais juste envie de te parler un peu. . .
Bonne soirée. A bientôt !!!


Framboise des bois (97) répond Posté le 11-08-2009 à 19:15
Pas de solutions à te proposer mais quelques questions pour mieux cerner et t'aider peut-être à mieux gérer : est-ce qu'ils s'ennuieraient (ça pousse à faire des bêtises) ? est-ce qu'ils ne seraient pas assez cadrés (connaître son emploi du temps, et qu'il revienne tous les jours, ça sécurise et ça calme) ? est-ce que leurs bêtises sont des bêtises bêtes (casser pour casser par ex.) ou des bêtises intelligentes (casser parce qu'on cherche comment c'est fait par ex.) ?


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 10-08-2009 à 09:41
N'hésitez pas à en discuter sur le forum avec Sylviane, la psychologue de l'équipe dans le sujet "Une psychologue à votre écoute". Elle saura vous écouter et vous conseillera au mieux.



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen