Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui veut recommencait et avoir du soutient

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par florence0103 (carcassonne, 11) Posté le 05-04-2012 à 18:39
bonjour je suit en 12 semaine et j ai perdu que 6 kilos helas je fait pas mal ecart alors je veux recommencai mais je ne sens seule c est pas facile sur un autre sujet chez moldue qui aide mais j aimerai avoir d autre personne comme moi qui on besoin de soutient bonne fete de paque
Retour au forum
florence0103 (carcassonne, 11) répond Posté le 14-04-2012 à 14:09
coucou suis de retour avec helas repris 4 kilo alors c est reparti pour le regime c est foi puis ecart bon w k


camelia22_40 (40) répond Posté le 12-04-2012 à 17:57

:) bonjour

De mon côté perdu 8kg avec Cohen, avec des périodes de stabilisation (car pulsions sur le chocolat), mais là je veux perdre d'ici l'été. . .
et continuer car j'ai encore une quinzaine de kilos à perdre !

Nous sommes 3 à nous suivre depuis près d'un an sur le forum rencontres. . .
et çà nous permet de nous aider avec des astuces, de nous soutenir. . .
certaines on perdu plus que moi !

Ce Régime est le meilleur que j'ai pu faire, et ce depuis des années, car, c'est le seul
qui m'est permis de ne pas reprendre le poids perdu et, me donne des bonnes habitudes,
quand je craque, me permet de faire un ou 2 menus rattrapages !

Si vous voulez vous joindre à nous, bienvenues avec nous

Je suis Camélia22 40

Bon courage et bonne fin de journée :D


Alineq répond Posté le 07-04-2012 à 19:06
Bonjour, je suis à la recherche d 'un forum pour m'y remettre. . ..
J ai perdu 15kg en 6 mois en 2011 et repris 3kg cet hiver à cause de mes soucis de santé et tous les médocs avalés . . . Je veux perdre au moins 8kgs d'ici août, je sais que c est faisable avec JMC mais je manque sérieusement de courage et le moral n'y est pas (antidépresseurs depuis 6 mois !)
Si vous voulez bien de moi, je veux bien apporter mon expérience JMC très positive . . . Au plaisir de vous lire !


florence0103 (carcassonne, 11) répond Posté le 06-04-2012 à 20:42
bonsoir merci pour votre soutient motive pour passe c est fête de pâque en puis semaine a tours plein sur resto alors après le 16 04 reprise sérieuse du régime je vous tiens :-* au courant bise


florence0103 (carcassonne, 11) répond Posté le 06-04-2012 à 20:37
bonsoir merci pour votre soutient motive pour passe c est fête de pâque en puis semaine a tours plein sur resto alors après le 16 04 reprise sérieuse du régime je vous tiens :-* au courant bise


catalcam (SOISSONS, 02) répond Posté le 06-04-2012 à 14:09
Coucou Florence,

Ben moi, je dis que c'est bien !! J'ai perdu 10 kg en 18 semaines, pareil en faisant des écarts. Je n'ai pas repris 1 g en 3 ans. Le tout, c'est que quand tu seras au poids que tu t'es fixée, tu n'en bouge pas. Et ce régime là, te le permets. 3 ans plus tard, tu peux même te payer le luxe de revenir pour perdre 2, 3 kg. Une fois que tu as compris le système de " l'alimentation Cohen", tu pourras même manger 1 oeuf en chocolat sans conséquence. Courage, ce régime n'est pas draconnier, mais il est efficace. Combien veux tu perdre ?


motivezen répond Posté le 06-04-2012 à 10:00

coucou bonne fetes de paques florence :D
et apres on s acroche serieux yessssss je suis minouche rebatise motivezen lol :-q
j aie largué 11kg depuis le 2/01 j aurais pu faire mieux mais bon moi je trouve que c est aps pmal tes 6KG et 2klg par mois tu es sur de ne pas les reprendre ma belle doucement mais surement donc si tu veux on redemare plus stricte apres paques
moi aussi encore 20 kg a basarder alors ilyaplusqu a comme je dis toujours ihhihihi bisous a vous deux :-*


florence0103 (carcassonne, 11) répond Posté le 06-04-2012 à 09:38
merci pour ton soutient moi aussi j ai 20 kilo a perdre et je vais arrive il faudra le temps mais j arriverai car je suis pas seule bonne journee :)


pandora0212 (01) répond Posté le 06-04-2012 à 05:35
coucou Florence, ne laches pas, 6 kilos en 12 semaines, ça fait 3 kilos par mois, et c'est bien, dis toi que ces 6 kilos tu aurais pu les prendre, et bien non tu les as perdus.
moi j'ai commencé lundi, alors ma motivation est encore intacte
combien de calories manges tu normalement, enfin quel régimes as tu choisi, tu devrais prendre peut etre celui qui est au dessus, tu auras moins de frustrations,
moi il faut que je sois motivée car j'aimerai perdre entre 15 et 20. alors le parcours va être long,
je te souhaite de bonnes paques, et si tu as envie qu'on s'aide, je suis là, pas de soucis



11 - 19 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen