Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui veut recommencait et avoir du soutient

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par florence0103 (carcassonne, 11) Posté le 05-04-2012 à 18:39
bonjour je suit en 12 semaine et j ai perdu que 6 kilos helas je fait pas mal ecart alors je veux recommencai mais je ne sens seule c est pas facile sur un autre sujet chez moldue qui aide mais j aimerai avoir d autre personne comme moi qui on besoin de soutient bonne fete de paque
Retour au forum
florence0103 (carcassonne, 11) répond Posté le 27-04-2012 à 11:16
bienvenue vero090142 il faut pas que tu de prive moi quand je vais au resto je mange ca ne prive mais je mange plus de pain au resto tu as raison les copines qui sont fine sa fait ralee mais on est comme on est moi après 2 grossesse rapproches c est très dur surtout que j ai toujours eu des problenes de poids tu ai pas seule on est la pour se soutenir profite de ton voyage a bientot pour de motivée :-q


vero090142 répond Posté le 26-04-2012 à 17:06
salut! moi aussi besoin de soutien! A l'aide! heureusement je pars à djerba dimanche, ça va faire du bien de se reposer, mais coté balance le retour va être amer!que c est dur! si je me prive là bas je vais avoir l'impression de ne pas profiter, et si je mange normalement je vais déprimer à mon retour!je suis fatiguée, la vie me semble injuste! pourquoi tous ces kilos, pourquoi la copine qui s empiffre à longueur d année ne prends pas UN gramme et moi qui est tout le temps l'impression de me restreindre, je grossis?


florence0103 (carcassonne, 11) répond Posté le 26-04-2012 à 15:34
coucou les fille j ai perdu 1 kilo c est pas mal le fait de renommais ca aide allée plus que 6 kilo et j aurai retrouvée le poids avant mets grossesse pandora si tu a besoin de passe a 1400cal ca peu aide alors fait le les petit se reveille a demain pour se motivee :-q :-*


pandora0212 (01) répond Posté le 21-04-2012 à 07:13
moi ça fait plus d'une semaine que je me perd dans les ecarts et je ne suis pas du tout le régime
je recommence ce matin, correctement. . . enfin j'espère..
mais je me demdande si j ene vais pas recommecner à 1400 calories.


pandora0212 (01) répond Posté le 21-04-2012 à 07:13
moi ça fait plus d'une semaine que je me perd dans les ecarts et je ne suis pas du tout le régime
je recommence ce matin, correctement. . . enfin j'espère..
mais je me demdande si j ene vais pas recommecner à 1400 calories.


camelia22_40 (40) répond Posté le 20-04-2012 à 12:36
Bonjour

Allez, courage ! je viens de lire dans une revue féminine un article de Cohen qui disait que pour une reprise de régime on pouvait faire un week-end à 1200kcal pour se booster et ensuite on passe à 1400kcal

Si on est du style grignoteuse comme moi, 3 repas principaux et 2 collations !!

j'étais quelques jours en vacances et là je pense reprendre sérieusement le Régime

A bientôt


motivezen répond Posté le 20-04-2012 à 11:48

coucou florence et toutes l equipe lol moi ca va etre a partir de 7/05 que j aurais besoin aussi de votre soutient lol retour de djerba et je compte aps me priver alors ca etre dur dur gros bisous


florence0103 (carcassonne, 11) répond Posté le 20-04-2012 à 11:04
coucou lundi et décide de recommençait car j ai trop écart et me perd plus j espéré que vous tenais le coup bon wk


florence0103 (carcassonne, 11) répond Posté le 17-04-2012 à 17:29
REPRISE DES MENUE SEMAINE 14 ET DEMAIN PESSE J ESPERE QUE J AURAI PERDU LE STRESS EST REVENUE DUR DUR CA FAIT DU BIEN D AVOIR DU SOUTIENT JE ME SENS MOIN SEULE MAINTENANT ALLÉE BONNE SOIREE A DEMAIN :-q


camelia22_40 (40) répond Posté le 17-04-2012 à 10:51

bonjour,

quelques plusions cette semaine : manque de magnésium et de tryptophane
donc j'espère que çà ira mieux maintenant pour continuer la perte

je reprends mes classeurs : un pour les menus et recettes, un autre pour les astuces
et je repars d'un bon pied !

bonne semaine à toutes



1 - 10 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen