En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche du soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cricri020411 (Curbans, 05) Posté le 23-02-2012 à 15:19
bonjour
Je m'appelle Christelle. J'ai 29 ans et j'ai 3 enfants. Je vis dans le 05. J'ai 20kgs à perdre.
Je suis actuellement en congé parental, ce qui présente des avantages et des inconvénients!
Je cherche un petit groupe de personnes pour réellement pouvoir se connaître et se soutenir.
Je sens que je vais beaucoup avoir besoin d'ecrire.
A bientot
Retour au forum
MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 24-02-2012 à 14:23
Bienvenue à toi sur le forum Cricri ! Tu es à l'endroit idéal pour trouver du soutien. Si tu as des questions ou si tu rencontres des difficultés, n'hésite pas à te rapprocher de l'équipe d'animateurs ou des ambassadrices du forum qui se feront un plaisir de d’accompagner et de te guider. ;)


florence0103 (carcassonne, 11) répond Posté le 24-02-2012 à 11:44
bonjour moi aussi je suis en conge parental et j ai aussi 15 kilo a perdre et c est pas facile tous les jours alors courage tu ai pas seule tien le coup a bientot :-q pour ce soutenir


Gusgugus (Gometz le Chatel, 91) répond Posté le 23-02-2012 à 18:27
:) Bonsoir
Je m'appelle Gus j'ai 48 ans mariée 1 fille de 20 ans
j'ai commencé le 12 sept 2011 en 2 mois j'ai perdu 9 kgs et j'en ai repris 6 pendant les fêtes :-S donc mon objectif est 69 kgs j'ai commencé à 81.5 il me reste donc encore 9 kgs alors je m'y remets :-q
Avec le froid c'était difficile mais tu vas voir la motivation revient, donnes toi des objectifs réalisables et tu y arriveras petit à petit ne veux surtout pas aller trop vite
Je t'embrasse :-*
Gus


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 23-02-2012 à 16:48
Vous avez plein de forum où l'on pourra vous soutenir. . ..



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen